chapinette a écrit :Y'a beaucoup de filles aussi qui s'intéressent + aux mecs pris qu'aux autres.
Une fois j'ai fait une expérience avec un pote au physique passe-partout. En ville je lui ai donné la main, on passait pour un couple. Alors que d'ordinaire on ne le regarde pas là il a eu des regards, sourires, et même une ou deux filles sont venus lui parler alors que je m'éloignais un peu genre pr retirer de l'argent. Bizarre, non ?
Elles devaient se dire "mais qu'est-ce qu'il fait avec cette grosse ?"

Ah ça, le "qu'est ce qu'il fait avec une grosse ?" j'en ai un exemple, avec mon loup.. C'est sensé être une copine, elle me connait, et pourtant ça ne l'arrête pas.
La nana, super gentille, hein, pas de mots méchants, elle a toujours un compliment à me faire (toujours sur mes cheveux... étrange..) et moi, je me sens gênée, empruntée... J'avais déjà senti ce sentiment il y a un an, je n'ai rien fait, j'ai appris la leçon, alors j'en ai parlé à mon loup, qui lui, n'avait rien vu venir. Il a dû se rendre à l'évidence.
Alors : quand je ne suis pas là , madame lui prend la taille des deux mains pour lui faire la bise (quand je suis là c'est à peine la main sur l'épaule)..
ils ne se connaissent pas énormément, ne sont pas cul et chemise, il y a des fois où il doit libérer la chambre qu'il loue, va donc toujours chez un pote, et là elle lui sort "tu sais il y a de la place chez moi" dans un petit deux pièces...
elle le regarde tout le temps, nous regarde quand nous nous embrassons...
elle lui a envoyé un texto (désolée chéri j'ai tout vu...) où elle lui écrivait "je rentre de vacances, je suis libre tel jour tel jour, j'espère qu'on pourra se voir, bisous"...
Plus j'y réfléchis, plus je collecte d'informations, plus je les croise, (vais pas tout vous balancer, non plus !) et plus je me dis que j'ai intérêt à préparer les crocs.
No Comment.