? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon, ben allez, Lalwende sort un livre et V, elle sort un steack pour son oeil dans lequel elle va prendre une patate si je résume :D

Sinon, tu lui sors le fameux mais non moins efficace : "Je vais t'en coller une, tu vas faire 3 tours dans ton slip sans toucher l'elastique!"
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port

Pourquoi ont l'inclue dans pas mal de soirées? Tout simplement parce qu'elle connait beaucoup de filles. Et avec Zom on se la joue un peu agence matrimoniale.

Il faut savoir aussi qu'on est le seul couple dans notre cercle d'amis. En plus nos amis sont tous des mecs parce que à chaque fois qu'il y a eu des filles ça a mal fini.

J'ai laissé beaucoup de chances à V. parce que je me sentais un peu seule et j'avais besoin d'une présence féminine à mes côtés.

J'ai pas mal de copines mais elles sont toutes en couples et on n'a plus vraiment les mêmes délires. Mes copines sont plus soirées en amoureux, plateau télé etc.... Alors qu'avec Zom on est plus copains, barbecues,apéros etc....

Je dis pas que Zom et moi on ne fait jamais de soirées en amoureux mais aussi bien lui que moi on a du mal à nous isoler de nos amis.

Enfin bref, j'ai craché le morceau cet après midi. J'ai bu un café avec 3 ou 4 copains de Zom et j'ai expliqué ce qu'il s'était passé avec V.

Je vous passe les mots poétiques avec lesquels elle a été qualifiée :lol:

Hier soir, avant de dormir j'ai expliqué à Zom l'histoire du mariage et celle de la piscine. Il a bien rigolé.
Il m'a dit: elle a qu'à espérer cette c**ne si ça peut lui faire plaisir, moi j'ai la plus jolie des poupées dans mes bras pourquoi je risquerai de la perdre

Tout à l'heure j'ai eu un SMS de V.: elle voulais savoir ce que je faisais ce soir.
Réponse: je passe la soirée en amoureux

Je pense pas que je vais la revoir de sitot sauf si je la croise par hasard en ville.

Je garde de cette hisoire une déception supplémentaire. Chaque fois que j'ai voulu faire une place à une fille, je me suis fait trahir.

Je me plains souvent d'avoir que des mecs dans mon entourage mais je coirs que finalement c'est pas plus mal et ça évite les embrouilles.

0 cigarette fumée en 2013.
Tu as bien fait, ca va lui rabattre son caquet

C'est sûr que c'est dommage si c'est pas la première fois qu'on te fait le coup,

et je comprends qu'il te faudrait une copine au milieu de tous ces hommes.

Mais si c'est pour avoir que des histoires...
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Brunette42 a écrit :Je garde de cette hisoire une déception supplémentaire. Chaque fois que j'ai voulu faire une place à une fille, je me suis fait trahir.

Je me plains souvent d'avoir que des mecs dans mon entourage mais je coirs que finalement c'est pas plus mal et ça évite les embrouilles.

Moi c'est plutôt pour bosser avec des femmes que j'ai du mal. J'ai vécu les pires trucs au boulot à cause de femmes. A croire que certaines en tiennent une bonne couche... ou qu'on a pas de chance :? :lol:
Soyons dans l'énorme...
Dans un groupe de filles, il y a souvent de l'envie et de la jalousie. Genre: elle a de plus jolis cheveux, elle est plus mince, elle est plus épanouie, elle a un super mec... C'est un peu une compétition.

Alors que les mecs, c'est davantage à celui qui fera le plus son kéké, les blagues les plus lourdes, celui qui fera rire les autres. C'est plus convivial comme système.

Enfin c'est une explication parmi tant d'autres, j'ai pas beaucoup d'amies filles (et pas beaucoup d'amis tout court d'ailleurs).
Y'a beaucoup de filles aussi qui s'intéressent + aux mecs pris qu'aux autres.
Une fois j'ai fait une expérience avec un pote au physique passe-partout. En ville je lui ai donné la main, on passait pour un couple. Alors que d'ordinaire on ne le regarde pas là il a eu des regards, sourires, et même une ou deux filles sont venus lui parler alors que je m'éloignais un peu genre pr retirer de l'argent. Bizarre, non ? :lol:

Elles devaient se dire "mais qu'est-ce qu'il fait avec cette grosse ?" :lol:
.
chapinette a écrit :Y'a beaucoup de filles aussi qui s'intéressent + aux mecs pris qu'aux autres.
Une fois j'ai fait une expérience avec un pote au physique passe-partout. En ville je lui ai donné la main, on passait pour un couple. Alors que d'ordinaire on ne le regarde pas là il a eu des regards, sourires, et même une ou deux filles sont venus lui parler alors que je m'éloignais un peu genre pr retirer de l'argent. Bizarre, non ? :lol:

Elles devaient se dire "mais qu'est-ce qu'il fait avec cette grosse ?" :lol:

Ah ça, le "qu'est ce qu'il fait avec une grosse ?" j'en ai un exemple, avec mon loup.. C'est sensé être une copine, elle me connait, et pourtant ça ne l'arrête pas.

La nana, super gentille, hein, pas de mots méchants, elle a toujours un compliment à me faire (toujours sur mes cheveux... étrange..) et moi, je me sens gênée, empruntée... J'avais déjà senti ce sentiment il y a un an, je n'ai rien fait, j'ai appris la leçon, alors j'en ai parlé à mon loup, qui lui, n'avait rien vu venir. Il a dû se rendre à l'évidence.

Alors : quand je ne suis pas là, madame lui prend la taille des deux mains pour lui faire la bise (quand je suis là c'est à peine la main sur l'épaule)..

ils ne se connaissent pas énormément, ne sont pas cul et chemise, il y a des fois où il doit libérer la chambre qu'il loue, va donc toujours chez un pote, et là elle lui sort "tu sais il y a de la place chez moi" dans un petit deux pièces...

elle le regarde tout le temps, nous regarde quand nous nous embrassons...

elle lui a envoyé un texto (désolée chéri j'ai tout vu...) où elle lui écrivait "je rentre de vacances, je suis libre tel jour tel jour, j'espère qu'on pourra se voir, bisous"...

Plus j'y réfléchis, plus je collecte d'informations, plus je les croise, (vais pas tout vous balancer, non plus !) et plus je me dis que j'ai intérêt à préparer les crocs.
No Comment.
+ 1 je préfère nettement les gars aux nanas.. moins compliqué comme relation.. ou en tout cas moins prise de tête et moins de compétition..

mais je trouve qu'avec les amis hommes, en tout cas pour ma part il y a souvent des ambiguités qui me mettent mal à l'aise..

sans compter doudou qui est facilement jaloux.. donc rien n'est si simple dans les relations d'amitié ni avec les femmes ni avec les hommes!
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Linoa92 a écrit :Dans un groupe de filles, il y a souvent de l'envie et de la jalousie. Genre: elle a de plus jolis cheveux, elle est plus mince, elle est plus épanouie, elle a un super mec... C'est un peu une compétition.

Alors que les mecs, c'est davantage à celui qui fera le plus son kéké, les blagues les plus lourdes, celui qui fera rire les autres. C'est plus convivial comme système.

Enfin c'est une explication parmi tant d'autres, j'ai pas beaucoup d'amies filles (et pas beaucoup d'amis tout court d'ailleurs).

+1
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Brunette42 a écrit :

J'ai pas mal de copines mais elles sont toutes en couples et on n'a plus vraiment les mêmes délires. Mes copines sont plus soirées en amoureux, plateau télé etc.... Alors qu'avec Zom on est plus copains, barbecues,apéros etc....

Je dis pas que Zom et moi on ne fait jamais de soirées en amoureux mais aussi bien lui que moi on a du mal à nous isoler de nos amis.

Dommage que tu habite si loin, car zom et moi sommes aussi dans cette optique, et ça m'aurait fait plaisir de faire votre connaissance et des petites soirées, tu m'as l'air d'être cool comme nénette ;) (mais naaaaannnnnnn je ne veux pas te rencontrer pour ton zom, range ton :fouet: :lol: )

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
ptdr

Portugal meu amor <3

J'ai craché ma valda ce soir.
Et elle m'a juré que c'était pas vrai que elle n'avait jamais fait de rapprochement avec Zom.

Elle s'est permis en plus de traiter Zom de menteur.
Elle m'a également dit qu'elle ne comprenait pas notre façon de fonctionner dans le groupe.

Elle me repproche d'avoir fait liguer tout le monde contre elle. Parce que en fait ce soir elle est passée manger au kebab avec une copine à elle et les gens lui ont limite dit bonjour.

J'ai essayé de lui faire comprendre que quand on arrive dans un group qui est déjà constitué il faut marcher sur des oeufs le temps de faire sa place.

Et comme elle a déconné avec plusieurs de nos connaissances et ben sa réputation a été vite faite.

ça ma fait tout bizarre, j'ai l'impression que notre cercle de pote a été traité comme une sorte de mafia.

Vous vous êtes comportés comme... des personnes qui veulent conserver (je dirais même "protéger") une bonne entente dans un groupe d'amis. Tout simplement.
Après tout, c'est logique : une vraie relation de confiance, d'amitié et une vraie bonne ambiance (à plusieurs, surtout, puisque ça implique une multitude de caractères, d'éducations, de vécus différents à accorder, en quelque sorte) ça ne se fait pas tout seul. Il faut du temps, ça se construit. Alors ça serait trop facile que n'importe qui débarque sans montrer patte blanche, mette bien son foutoir, puis se tire après avoir mis le groupe à mal. Normal que vous protégiez ça.

Après, si elle ne l'a pas compris cette fois-ci, elle se reprendra encore une ou plusieurs claques du genre dans d'autres groupes avant d'apprendre de ses erreurs. C'est son problème.
Soyons dans l'énorme...
Brunette42 a écrit :

J'ai craché ma valda ce soir.
Et elle m'a juré que c'était pas vrai que elle n'avait jamais fait de rapprochement avec Zom.

Elle s'est permis en plus de traiter Zom de menteur.
Elle m'a également dit qu'elle ne comprenait pas notre façon de fonctionner dans le groupe.

Elle me repproche d'avoir fait liguer tout le monde contre elle. Parce que en fait ce soir elle est passée manger au kebab avec une copine à elle et les gens lui ont limite dit bonjour.

J'ai essayé de lui faire comprendre que quand on arrive dans un group qui est déjà constitué il faut marcher sur des oeufs le temps de faire sa place.

Et comme elle a déconné avec plusieurs de nos connaissances et ben sa réputation a été vite faite.

ça ma fait tout bizarre, j'ai l'impression que notre cercle de pote a été traité comme une sorte de mafia.

Elle t'a dit ouvertement qu'elle voulait aller à un mariage avec lui et qu'il était beau en maillot, faut pas se moquer du monde.

Vous vivrez mieux sans elle, te tracasse pas pour ça.

Linoa92, tu as raison le groupe se portera beaucoup mieux sans elle.

Zom est très content que je l'ai mise en écart. Il m'a parlé du fait que de fréquenter une fille comme V. pouvait faire du mal à ma réputation.

Il a dit ça dans le sens où on dit souvent " qui se ressemble s'assemble". Il a eu peur que comme V. a tendance à bisouiller les mecs facilement, les gens disent d'elle que c'est une fille facile et que comme elle marche avec moi que les gens disent Brunette aussi elle est facile.

Connaissant le caractère de Zom j'ai mal par avance pour celui qui oserait dire du mal sur moi.

Barbie_VIP: merci pour la proposition mais c'est clair qu'on est super loin.

Je me retrouve de nouveau la seule fille au milieu de mes potes. Ce qui me console c'est que la semaine prochaine je reprends le boulot donc je verrai un peu mes collègues féminines.
Brunette42 a écrit :
Linoa92, tu as raison le groupe se portera beaucoup mieux sans elle.

Zom est très content que je l'ai mise en écart. Il m'a parlé du fait que de fréquenter une fille comme V. pouvait faire du mal à ma réputation.

Il a dit ça dans le sens où on dit souvent " qui se ressemble s'assemble". Il a eu peur que comme V. a tendance à bisouiller les mecs facilement, les gens disent d'elle que c'est une fille facile et que comme elle marche avec moi que les gens disent Brunette aussi elle est facile.

Connaissant le caractère de Zom j'ai mal par avance pour celui qui oserait dire du mal sur moi.

Barbie_VIP: merci pour la proposition mais c'est clair qu'on est super loin.

Je me retrouve de nouveau la seule fille au milieu de mes potes. Ce qui me console c'est que la semaine prochaine je reprends le boulot donc je verrai un peu mes collègues féminines.

+1 avec ton zom: les gens ont vite fait de faire l'amalgame entre une fille facile et une amie qui est souvent avec...

En tous cas je suis super contente que tout se soit arrangé, et en bien :D Plein de gros :kiss: à toi et ta petite bande, ça au moins ce sont des vrais amis! ;)

ptdr

Portugal meu amor <3
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »