? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
chaqun sont choix moi je me montre
entrenana a écrit :chaqun sont choix moi je me montre

Oui limite normal, vu que tu cherche à rencontrer quelqu'un :P
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
oui je recherche une femme pour etre franche
entrenana a écrit :oui je recherche une femme pour etre franche

bah poste une annonce parce que je pense pas que tu en trouve une sur ce post ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :
entrenana a écrit :oui je recherche une femme pour etre franche

bah poste une annonce parce que je pense pas que tu en trouve une sur ce post ;)

C'est deja fait ;) C'est comme ca je savais pour ^^
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Nefertiti121 a écrit :
Calista09 a écrit :
Nefertiti121 a écrit :
chtine a écrit :Louyork :-s je comprend pas bien , si tu as peur des gens qui se " cachent" derrière un pseudo que fais-tu sur un forum et sur le net en général? :-k
Enfin je veux dire par là que se " cacher" derrière un pseudo c'est un peu le principe du net quoi... Pas forcément négativement , mais avec tous les témoignages qu'il y a ici , je suppose que bon nombre d'entre nous ne se serait pas autant dévoilé si justement il n'y avait plus ces pseudos qui créent une certaine distance.

c est Calista09 qui ne veut pas trop se devoilee,Louyork elle veut voir nos photos ;)

Il faut peut-être éviter de tout ramener à ma personne. Chtine s'adressait bien à Louyork et lui rappelait que l'une des caractéristiques du net est l'anonymat (c'est comme ça que je l'ai compris).

j ai un peu de mal a comprendre pkoi tu prends tout malparce que j ai parler de toi,parle que j ai inscrit ton pseudo ?

je t ais dit plus haut que je respectais ton choix,donc pas de malaise,si venir sur un forum et qu on en arrive a parler de toi mm en anonyme,pkoi venir,la c est moi qui ne comprends pas bien :roll:

Mon premier message exprimait mon point de vue. Et ensuite, ça été une suite de "pourquoi", d'extrapolation sur mon supposé caractére et pour finir, de reporter tes propos, qui ne me concernent même pas, sur ma personne.

Alors, on respecte peut-être mon choix mais il semble quand même avoir du mal à passer.
louyork a écrit :en tout cher pas sai compliquer

C'est dommage que tu ne nous expliques pas, on pourrait comprendre, voir s'y retrouver...
Tu veux pas essayer?

PS: ma trombine, je la garde pour moi... peut être qu'un de ces quatre...
BAV : paiement par paypal (+frais) ou par chèque
Je garde les options 2 jours, puis je passe à la suivante si pas de nouvelle
Je ne suis pas responsable du retard ou des pertes de la Poste
Nefertiti 121, non non je m'adressais bien a louyork ^^ qui a dit je cite "tu sai sai mieu de savoire a qui on parle"
<< Il y a une fissure en toutes choses et c'est ainsi qu'entre la lumière.>> L. Cohen
Anouck a écrit :
louyork a écrit :en tout cher pas sai compliquer

C'est dommage que tu ne nous expliques pas, on pourrait comprendre, voir s'y retrouver...
Tu veux pas essayer?

PS: ma trombine, je la garde pour moi... peut être qu'un de ces quatre...

si tu veu garder ta trombinette pour toi et attendre on ne ten voudra pas et quand je dit que sai compliquer sai que surtout je ne sai pas comment l'expliquer mai je pense que fure et a mesure j'y ariverai sen doute
Ben moi, ma trombine, elle est visible. En même temps, je m'en fous, elle est déjà sur facebook ou autre alors...

Par contre, j'espère que louyork pourra nous expliquer un peu plus bientôt car effectivement, c'est dommage d'encourager les autres à se montrer d'une façon qui ne leur plait pas forcément et de ne pas en faire autant ;)

Courage, on va pas te manger, au pire on t'aidera lol
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
mai moi j'arrive a me montrer
Dans un certain sens oui mais d'un autre coté, tu nous dit que finalement, tu es différente de nous et qu'on ne comprendrais pas sans même nous avoir expliqué. C'est une façon de te cacher aussi non? ^^

Se montrer physiquement est aussi dur pour certaines que de dévoiler ce qui nous a fait venir ici pour d'autres, on aime tous se cacher derrière quelque chose des fois, garder une sorte de jardin secret que ça soit ici ou ailleurs. Pour certains, ce qu'ils racontent ici peut être personnel et elles préfèrent ne pas mettre leur photo car il leur a été plus facile d'en parler anonymement ici (enfin, j'entend par là sous le couvert de leur pseudo) que de prendre le risque que leur entourage découvre certaines choses.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
louyork a écrit :mai moi j'arrive a me montrer

Ce n'est pas parce que tu te montres, que tu te dévoiles... Voir la tête des gens ne t'aidera pas à les connaitre... Voir ton visage ne nous aide pas à te connaître ou à symapthiser avec toi... ;)...

Sur ce forum, il y a plein de personnes que je "connais", que j'apprécie, que je suis depuis longtemps... Des personnes qui me font rire ou réfléchir, et avec qui j'aime discuter, et qui n'ont pas forcément mis leur photo... Je ne crois pas que je les connaitrais mieux si elles affichaient leur tête sur leur avatar... Bref, tout ça pour dire que sur un forum, on est là pour s'exprimer, et on peut apprendre à se connaitre, et à mettre un caractère ou un tempérament (et pas forcément un visage) sur un pseudo...

Finalement, c'est facile à notre époque de montrer une image de soi... S'afficher pour exister... Mais ce n'est qu'une image, et pas forcément la vraie... Parler de soi et s'exprimer, c'est plus difficile... ;)...

PS : j'ai digressé, je sais... mais ce sujet me l'inspirait...
Thyselle
Thyselle a écrit :
louyork a écrit :mai moi j'arrive a me montrer

Ce n'est pas parce que tu te montres, que tu te dévoiles... Voir la tête des gens ne t'aidera pas à les connaitre... Voir ton visage ne nous aide pas à te connaître ou à symapthiser avec toi... ;)...

Sur ce forum, il y a plein de personnes que je "connais", que j'apprécie, que je suis depuis longtemps... Des personnes qui me font rire ou réfléchir, et avec qui j'aime discuter, et qui n'ont pas forcément mis leur photo... Je ne crois pas que je les connaitrais mieux si elles affichaient leur tête sur leur avatar... Bref, tout ça pour dire que sur un forum, on est là pour s'exprimer, et on peut apprendre à se connaitre, et à mettre un caractère ou un tempérament (et pas forcément un visage) sur un pseudo...

Finalement, c'est facile à notre époque de montrer une image de soi... S'afficher pour exister... Mais ce n'est qu'une image, et pas forcément la vraie... Parler de soi et s'exprimer, c'est plus difficile... ;)...

PS : j'ai digressé, je sais... mais ce sujet me l'inspirait...

Ben voilà, c'est exactement ce que je voulais dire :D
je sui d'accord avec vous mai se devoiler physiquement sai moin compliquer que se montrer psychologiquement
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »