? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
aaaaaaaaah quelle déception!

donc a mon message il répond juste :

"tu sais que je tiens à toi aussi . . . :) "

des beaux discours mais là ya personne...
grand dieu que je retrouve un certain homme dans tes explications, je te souhaite bien du courage; j'en suis a la limite de m'arracher les cheveux... :P de mon côté
eloooO a écrit :aaaaaaaaah quelle déception!

donc a mon message il répond juste :

"tu sais que je tiens à toi aussi . . . :) "

des beaux discours mais là ya personne...

il fait comme s'il avait pas compris quoi...
Thyselle
arf c'est un peu décevant cette réponse dis donc! quand on demande rien il fait des grandes phrases et quand il faut, plus aucun discours ne sort de sa bouche (enfin de sa lettre en l'occurance)!!! ces mecs! :evil:

je suis de l'avis de filles.. un mec qui t'aime, t'aime déjà comme tu es. il ne dit pas qu'il attendra que tu sois conforme à ses désirs pour être vraiment avec toi parce que tu lui plais comme tu es.. tu suis?

c'est un peu le principe du baton et de la carotte tout ça.. il avance d'un pas pour t'appater, puis recule de deux, pour que tu sois frustrée, en attente, prête à exaucer le moindre de ses désirs.. et quand ça ne marche pas comme il le souhaite, il arrive à t'expliquer par a+b que tout est de ta faute, et te fait culpabiliser... c'est vraiment un manipulateur, c'est clair.

qui utilise qui plus est une ancienne relation ratée (sans doute basée sur le même schéma, parce que les types manipulateurs fonctionnent tous comme ça...)pour faire passer la pillule du "je ne suis pas prêt".. mouah ahah.. pas prêt à quoi au juste?? à ce que j'ai pu lire, tu ne lui as pas demandé la bague, le bébé, et le labrador dans la safrane dans la semaine qui vient..!!

franchement, tu t'entends peut être super bien avec lui.. ben fais toi en un pote.
et quand il te dit qu'il ne peut être heureux qu'en étant libre et seul, ben ne lui réponds pas directement, mais plutôt en disant que tu as passé une soirée formidaaaaable avec une bande de potes qui ne se sentent libres qu'ensemble, et que d'ailleurs y'avait un gars dans le lot troooop sympa, ouvert et open... ;) (tu m'suis toujours?)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
oui Gurgle... vision très juste de tout çà :)

bon dernières news du monsieur qui hier soir m'envoie deux messages "comme si de rien n'etait" puis ce matin :

"tu penses faire quoi?"

eloquent n'est ce pas?
et bref, monsieur a dit qu'aujourd'hui "c'est négatif mais nous parlerons"

c'est désolant de vide, et la meilleure chose serait de lui répondre : je veux continuer sans toi

mais qq part... c'est dur de dire stop
eloooO a écrit :

mais qq part... c'est dur de dire stop

Oui, mais si tu ne le fais pas, tu le laisse te manipuler à sa guise et décider à ta place. Un peu comme si tu étais son esclave soumise... bon l'image est forte hein, mais c'était pour expliquer ce que je ressens
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »