? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Axelle69 a écrit :
nath76360 a écrit :Bonjour, j'ai 24 ans et mon homme 29. Mon homme a un fantasme, comme beaucoup, me direz vous !
Il souhaite faire un trio. ( dabord 1 homme avec nous puis avec une femme )
Que dois je en pensée ? il ne m'aime plus ? je lui suffit plus ?
Sa fait plusieur fois qu'il m'en parle, depuis un ou deux. la semaine derniere, il c'est mis a recherche un homme sur internet.
Que dois je faire ? accepter ? et avoir un rapport avec une personne que je ne connait pas ?
avez vous deja vecu cette experience ? si oui comment c'est elle passer ? merci par avance

Coucou, tu n'as pas trop a t'inquieter sur ce sujet, tu remarqueras que la plupart des hommes sont attirés par les plan à 3. Ce n'est pas pour ca qu'il ne t'aime plus ou que tu ne l'excites plus, c'est un fantasme. Tu est deja chanceuse qu'ils veulent commencer par un mec, mais pourquoi cette envie es ce pour toi (un double penetration) ou pour lui une experience bi? C'est une mode en ce moment la proclamation BI.

D'ailleurs si il veux un homme bi, j'ai un site à lui proposer ;à.
mais d'abord peux tu répondre a ma question.
Pour qui l'homme?
Bise

:roll: :roll: A mon avis avant de savoir si c'est pour une relation bi ou si c'est pour une double pénétration, il me semble nécéssaire qu'elle soit d'accord pour partager une relation sexuelle de couple avec une tierce personne...et dans ses propos j'ai pas l'impression que ça la branche plus que ça...et puis enfin ce post date du mois de juillet.
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
doudounette14 a écrit :
Axelle69 a écrit :
nath76360 a écrit :Bonjour, j'ai 24 ans et mon homme 29. Mon homme a un fantasme, comme beaucoup, me direz vous !
Sa fait plusieur fois qu'il m'en parle, depuis un ou deux. la semaine derniere, il c'est mis a recherche un homme sur internet.
Que dois je faire ? accepter ? et avoir un rapport avec une personne que je ne connait pas ?
avez vous deja vecu cette experience ? si oui comment c'est elle passer ? merci par avance

Coucou, tu n'as pas trop a t'inquieter sur ce sujet, tu remarqueras que la plupart des hommes sont attirés par les plan à 3. Ce n'est pas pour ca qu'il ne t'aime plus ou que tu ne l'excites plus, c'est un fantasme. Tu est deja chanceuse qu'ils veulent commencer par un mec, mais pourquoi cette envie es ce pour toi (un double penetration) ou pour lui une experience bi? C'est une mode en ce moment la proclamation BI.

D'ailleurs si il veux un homme bi, j'ai un site à lui proposer ;à.
mais d'abord peux tu répondre a ma question.
Pour qui l'homme?
Bise

:roll: :roll: A mon avis avant de savoir si c'est pour une relation bi ou si c'est pour une double pénétration, il me semble nécéssaire qu'elle soit d'accord pour partager une relation sexuelle de couple avec une tierce personne...et dans ses propos j'ai pas l'impression que ça la branche plus que ça...et puis enfin ce post date du mois de juillet.

Donc d'apres toi ca datu du mois de uillet s'est clos? Okat et bien ecoute maintent je ferais attentin en repondant au sujet du jour!
Je n'ai pas dis que se sujet était clos :roll: ...mais qu'il datait de bientot 6 mois et que la personne qui l'a crée n'a posté que 2 fois sur ce sujet et qu'elle n'y a jamais répondu depuis, c'est tout :D
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
moi je trouve sa effrayant.. :shock:
Testé des choses coquine avec son homme (lieus,costume,jouet)
d'accord mais ce genre d'expérience qui implique d'autres personnes. perso sa ne me tente pas!
et surtout j'ai du mal a comprendre pourquoi un couples amoureux test ce genre de choses..
je pensais plutot que c'etais reservé au plans c** d'un soir
enfin l'important c'est que personne n'en souffre..
si tu est consentante et lui aussi ben...fonce..
si la vie est un chaos,en revanche une terrible logique gouverne l'imagination..
Bin ton mec est gay peut-être?

Essayes de faire des allusions tu le sauras vite.

Moi il m'est arrivé la même chose, il est parti avec mon voisin...

Bon courage.

Le sexe et l'amour sont 2 choses differentes.

Donc un mec peut baiser à droite à gauche et aimer sa femme.

Baiser pour un mec c'est un peu comme se moucher. Un truc naturel qu'il peut faire avec n'importe quel mouchoir !

Si tu as envie d'essayer, accepte. Si tu n'as pas envie n'accepte pas.

Si tu poses la question c'est que l'idée ne te repousse pas.

Dans tous les cas, tu n'es pas obligée de faire. S'il veut t'obliger, la en effet il ne t'aime pas !
Ducu a écrit :Le sexe et l'amour sont 2 choses differentes.

Donc un mec peut baiser à droite à gauche et aimer sa femme.

Baiser pour un mec c'est un peu comme se moucher. Un truc naturel qu'il peut faire avec n'importe quel mouchoir !

Heu... tu es ouvertement provocateur en écrivant un truc aussi gros, non ? Tu penses vraiment à ce que tu écris ou c'est juste pour lancer un débat stérile semé d'insultes ?

En effet, le sexe et l'amour peuvent être deux choses différentes. On peut faire l'amour... pardon... "baiser" sans aimer et aussi aimer sans coucher...
Mais bon, partir de ce fait pour lancer qu'un homme peut coucher "à droite à gauche" tout en aimant sa femme, faut que tu m'expliques parce que là, tu y vas un peu fort.
Je suis d'accord que si les 2 membres du couple sont ok, il n'y a pas de soucis. Par contre, si cela se fait en cachette, sans qu'il y ai accord mutuel, c'est totalement irrespectueux. Et dans un cas comme celui-là, j'ai du mal à entendre dire qu'on aime la personne trompé.
Bien sûr, il y a des cas plus complexes que d'autres, mais présenté comme ça...

En ce qui concerne la comparaison avec le mouchoir... hem, ne me met pas dans le même panier. Ce n'est parce que tu fonctionnes comme ça, que tous les mecs font pareil.
En tout cas, je suis content d'apprendre que tu prends autant de plaisir à moucher ton nez.

Ducu a écrit :Si tu as envie d'essayer, accepte. Si tu n'as pas envie n'accepte pas.

Si tu poses la question c'est que l'idée ne te repousse pas.

Dans tous les cas, tu n'es pas obligée de faire. S'il veut t'obliger, la en effet il ne t'aime pas !

Sur ce point, je suis d'accord avec toi. ;)
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »