? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, j'ai 24 ans et mon homme 29. Mon homme a un fantasme, comme beaucoup, me direz vous !
Il souhaite faire un trio. ( dabord 1 homme avec nous puis avec une femme )
Que dois je en pensée ? il ne m'aime plus ? je lui suffit plus ?
Sa fait plusieur fois qu'il m'en parle, depuis un ou deux. la semaine derniere, il c'est mis a recherche un homme sur internet.
Que dois je faire ? accepter ? et avoir un rapport avec une personne que je ne connait pas ?
avez vous deja vecu cette experience ? si oui comment c'est elle passer ? merci par avance
bonjour,

ce n'est pas parce qu'il a ce genre de fantasme qu'il ne t'aime plus par contre tu lui as dit "oui"?
parce qu'il cherche un mec sans te demander ton avis, là il dépasse la limite ton homme..
quelque soit le "jeu", dans le sexe, il faut en avoir envie, pas le faire pour le partenaire. Tu lui as dit tout ce que tout a écrit?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
merci pour ta reponse. oui, je lui est dit oui ! car le faite d'avoir des rapports avec d'autre homme ne gene pas outre mesure. mais je suis deja plus septique quand a le voir avec une autre femme. j'au surtout peur des consequence que sa pourras engendrée par la suite
Tu n'es pas obligée de tout accepter en bloc, en plus ce n'est pas toi qui est à l'origine de ce fantasme.

Tu peux dire oui pour un homme parce que ça ne te dérange pas et puis lui dire non avec une femme. Ou bien lui dire ok mais il n'y aura qu'une fois si ça ne me plait pas.

On n'accepte pas tout par amour, car il faut s'aimer sois même pour pouvoir aimer correctement les autres.
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Je suis d'accord avec tout ce qui a été écrit.

Pour le faire à deux, il faut que les 2 soient d'accord.

Mais il ne faut pas oublier qu'un fantasme peut très bien rester à l'état de fantasme. Mais là c'est une démarche purement personnelle que de savoir si on est prêt à le réaliser. il faut analyser les conséquences que cela peut induire.

Donc toi seule a la réponse.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Entièrement d'accord avec tout le monde...

Tu dois le faire parce que toi aussi tu en as envie, pas pour lui faire plaisir. Si le trio avec femme ne te plaît pas, dis-lui tes doutes. Si tu as peur de ce qui peut se passer, dis-lui. Pour réaliser ce genre d'expérience il FAUT absolument en parler ensemble sans tabou, établir des règles (ce que chacun peut supporter ou pas) et mettre les choses à plat. Parce que si tu te lances avec des a prioris, tu en souffriras, c'est quasi certain !...

Enfin avoir un fantasme, ce n'est pas ne plus aimer sa compagne, ça n'a rien à voir. Il veut peut-être juste partager ça avec toi, comme une expérience, et comme tu lui fais penser que tu es réceptive, hé bien il poursuit son idée, forcément...

Bref, le maître mot là, c'est PARLER avec lui ! ;)
Thyselle
bonjour,si t pas envie de l faire,alors n fait pas,cest tres dangereux ,mais cest toi qui voit
je suis a louer
Que dois je faire ? accepter ? et avoir un rapport avec une personne que je ne connait pas ?

On peut pas répondre à ta place, ecoute ton coeur. Il n'y à que toi qui peut prendre cette décision et surtout ne pas être obliger de le faire car ton homme voudrait.. c'est ton corps !
Mon copain avait également ce fantasme du trio..

Une fois ca a failli se faire avec un de ses bons potes (très très sexy).. on était tous les 3 un peu éméchés il faut dire..

Mais finalement mon copain a été pris de panique, s'est dégonflé, et a mis un terme à tout cela.

Puis il a eu une grosse crise de remise en question après..

genre il arrêtait pas de me demander si je l'aimais, si j'avais de sentiments pour son copain etc..

moi j'étais vraiment soulagée car je pense que j'aurais regretté d'avoir passé le pas..

et son pote n'arrêtait pas de m'envoyer des messages pour me dire qu'il avait envie de moi, qu'il pensait à moi etc..

Je pense qu'on a bien fait car cela aurait tout compliqué.. entre moi et mon copain, entre mon copain et son pote..

bref si tu hésites ne fais rien.. car je pense que cela peut bouleverser beaucoup de chose dans un couple.
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
bonsoir !
je vais redire ce que tout le monde a dit : c'est sûr qu'il faut pas se forcer !
si tu en a envie alors fonces !!
en tout cas, si tu le fais, il vaut mieux le faire avec un "inconnu" qu'avec une connaissance!
[attention danger le coulle n est pas fait pour ca a ce moment mieux vaut rester celibataire
LOUISETTE1954 a écrit :[attention danger le coulle n est pas fait pour ca a ce moment mieux vaut rester celibataire

non y'a des couples qui vivent tres bien ce genre de sexualité
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
je suis un homme et je pense qu evidement il ne faut le faire que si tu as envie de le faire.
il faut un dialogue honnéte et sincére avec ton homme, lui dire ce que tu veux ou ce que tu ne veux pas.

sinon il est plus conseiller de le faire avec un inconnu
c est toi qui doit choisir l inconnu et ton homme ensuite donne son accord ou pas.

avec l inconnu il faut être trés claire sur vos envies (hygiene, pratique, tendance ect....)
tu dois expliquer à ton homme et à l inconnu que même pendant l acte sexuelle en trio, tu te reserve le droit d arrêter à n importe quelle moment.

la premiére tentative est rarement la meilleur, ne pas s arrêter sur la premiére impression sauf si tu n as vraiment pas aimer cela.

j ai eu l experience de faire un trio avec un couple d ami et cela c est tres bien passer parceque le couple d ami etait tres claire avec moi et nous somes rester en tres bon terme.
c est le couple et encore plus la femme qui doit decider dans ce genre de relation.
nath76360 a écrit :[...] oui, je lui est dit oui ![...]

Tu lui a dit oui alors que visiblement tu n'es pas prête à le faire puisque tu viens demander conseil sur ce forum.
Lui a l'air prêt par contre puisqu'il prend la réalisation de son fantasme en main en ayant déjà trouvé un partenaire masculin.
Tu devrais le lui dire franchement parce que si il croit que tu es d'accord, qu'il organise tout et que tu te défiles au dernier moment, il risque d'être vexé.
Et si tu te forces pour lui faire plaisir c'est toi qui risque d'être malheureuse.
Comme l'on dit les autres c'est ton corps et c'est toi qui décides quoi en faire.
Je pense que tu t'es trop précipitée pour dire oui. Tu n'as pris le temps de réfléchir à cette proposition. Mais cette demande venant de ton partenaire ne signifie pas qu'il ne t'aime plus, il veut juste concrétiser son fantasme avec toi. Tu devrais prendre le temps de réfléchir, être sure que tu souhaites vivre cette expérience sinon cela risque d'être un vrai désastre et plus important tu dois choisir le deuxième partenaire avec ton homme.

Je rejoins stef8072 si tu décides de vivre cette expérience, il vaudrait mieux pour vous deux de choisir un inconnu et de fixer les règles du jeu dès le départ afin d'éviter les confusions par la suite.

On ne peux pas t'aider à faire ton choix, tu es seule juge.
J'attends le père noël...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »