? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vaut mieux faire envie que pitié! et ça tu le comprendras dans quelques années!

ouvres toi aux autres prends soin de toi et marche avec assurance au lieu de te cacher dans ton col de veste!!!!

tu verras ca changera beaucoup de choses et surtout le regard des gens!

jai testé lolll et ça marche!

je n'envie rien à certaine demoiselles très fines et qui sont fades!

montres que tu es pétillante rigolote et que tu as la joie de vivre, puisqu'au fond, à 15 ans, c'est ce que tu dois vivre! tu as la vie devant toi!
Bon je change mon avatar alors xD. J'essaie de faire se que tu dit mais sa change rien on regarde que mon physique & personne cherche plus loin
Tes phases du style je m’excuse
Désolé je l’assume, j’ai eu tord
Je ne le ferai plus, tes phrases perdues
qui injure, tes crises à faire trembler les murs,
tes pseudos pardons qui rassurent
GARDE LES
tu es toute mimi sur cette photo aussi lollll!

quand on te dit que tu es mignone c'est vrai!
Merci beaucoup vraiment moi normale je me trouve moche pui les mec ils sen foutent que je soi belle ou pas se qui les intéresse c'est le reste
GARDE LES
ady a écrit :Eh cocotte franchement je vais pas dire quelque chose d'original mais ce mec a franchement un grain.

Aucun mec ne peut te demander de te tuer pour lui , il t'aimerait il voudrait absolument que tu sois en vis pour rester avec lui , l'embrasser et construire quelque chose.

jte suis, y'en a qui sont vraiment pas fini.
le mec comme preuve d'amour il veut que tu te tue? waou garde le bien effacé de tes contacts.

ca va etre dure de resister a pas le rajouter, mais tiens, a chaque fois que tu veux le remettre pense a tout le mal qu'il te souhaite, car souhaiter la mort de quelqu'un c'est grave, pense a tout ce qui t'attend de meilleur sans lui. s'il le faut change d'adresse msn pour ne plus avoir cette tentation a chaque fois que tu te connecte.
apres tu dis que tu te trouve moche, ben non, non seulement ta photo de tout a l'heure tu étais vachement mignonne, mais la beauté ça ce mange pas en salade, ce qui plait a l'un ne plaira pas forcement a un autre. et heureusement, le monde serait bien triste si on plaisait a tout le monde, contre qui on ralerait :lol:

tu es jeune, tu trouvera un jour un garçon qui te fera prendre conscience que tu n'es pas la bete que tu vois dans le miroir, mais une jolie fille qui ne demande qu'a dire merde au monde et a ceux qui pensent encore qu'etre mince ça veut automatiquement dire etre belle et interessante
Oui c'est sur t'a raison en se qui concerne le mec je tien bon je suis détermine a l'oublier d'ici 2ans peut-etre que j'y serai parvenu :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
GARDE LES
Bonsoir, bon alors je voulait vous dire que il est toujours supprimé & quand je le remet il est pas co donc pas de danger que je replonge
GARDE LES
ha mais t'as la curiosité d'aller voir quand meme attention moi frapper :lol:
Kit-Kat13 a écrit :Bonsoir, bon alors je voulait vous dire que il est toujours supprimé & quand je le remet il est pas co donc pas de danger que je replonge
Jusqu'au moment où il le sera !!!

Prends toi en mains, vraiment, ne regarde PLUS jamais, supprime le DEFINITIVEMENT !!!
Je l'ai carrément supprimé mais je connais son adresse par coeur
GARDE LES
Kit-Kat13 a écrit :Je l'ai carrément supprimé mais je connais son adresse par coeur

Certes, mais ne la retape plus JAMAIS !
Aie Aie Aie AU SECOUR J'AI RE PLONGER :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
GARDE LES
Bonsoir

tu sais tu es en train de te mettre en danger. Vraiment je le pense! et c'est dommage! profites du soutien de toutes sur ce forum! beaucoup te tendent la main pour que tu ne recraque pas! tu dois être forte!et te battre!!!!!

a ta dispo si tu as besoin
Pourquoi? Concrètement, qu'est ce qu'il apporte que personne ou quelque chose d'autre ne pourrait t'apporter? Ce mec est en train de t'aliéner! Montre lui que tu es forte, que tu as une vie en dehors de lui, dis lui que tu n'as plus le temps et que tu n'as pas de temps a lui accorder....fais toi violence, fais le pour toi!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
LUI:
et ski ma vrt eloigner de toi c sa
MOI:
pk ta voulu que je le fasse alrs
LUI:
psk kan tu fesai sa
LUI :
je penser mm pu ke tu etai une fille
LUI:
mes juste un depresif malade mentaux
MOI:
Ouais je t'aime DSL
LUI:
c sa
MOI:
Bha ouii
C SA
LUI:
ouai
alleerr tchussss
MOI:
connard
ET APRES TU TETONNE QUE JE VEUILLE MOURIR              
MAIS TU ME LAISSE TOMBER GROS CON
MAIS PUTAIN TU COMPREND VRAIMENT RIEN
ET APRES TU TE DEMANDE POURQUOI JE VEUT MOURIR
MAIS PARCEQUE JE TAIME ET TU ME POURRI LA VIE
tU VOI JAI ESASYER DE ME DIRE QUE TU A AVAIT UN SEMBLAN DE COEUR ET QUE TU POUVAIT PAS ME FAIRE SA MAIS JAI EU TROP TORD DESPERE KKCH DE TA PART
MAIS TES SI CON QUE SA POUR PAS COMPRENDRE QUE CEST TOI QUI ME FAIT MOURIR TOUT LES JOUR AVEC TES PUTAIN DE TU COMPREND PAS MAIS TA KOI DANS LA CERVELLE PAS GRAND CHOSE A SE QUE JE VOI OUAIS TU SERT VRAIMENT A RIEN DANS LA VIE AH SI TU SERT A ME FAIRE MOURIR PUTAIN MAIS TU ME DEGOUTE BORDELLE DE MERDE PAUVRE CON ET EN PLUS TU TEN BAL CARREMENT DE SE QUE JE TE DIT MAIS C PAS GRAVE JAI ENVIE DE TEN FOUTRE PLEIN LA GL TU VOI JE TE DEGOUTE PUTAIN MAIS

LUI
"--
cose tjr tu minteresse
de nou deux
reflechi a ki a le moi nde cerfvo
la veille meufk i se suicider pour rien
et ki donc a po les moyen de reflechi our moi
brefff
je te recontacte
dean 5 VOIR 6 ans kan tora muri
tchusss ;

VOILA

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

JE ME RETIEN DE PLEURER PARCE QUE JE NE SUIS PAS SEUL MAIS SI SA AURAI ETAIT LE CAS JE SERAI MORT LA JAI TROP FAIT LA CONNE JAURAI JAMAIS DU REPLONGER :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: MAIS PUTAIN QUELLE CONNE
GARDE LES
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »