? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Eve a écrit :en Belgique Léonidas fait de la glace au chocolat blanc.............

Hein :shocked!:

Ahh... J'aurais du m'en douter, mais ou vais-je trouver de la glace au chocolat blanc Léonidas... Je me mets en quête tout de suite :silly: (Merci pour le filon Eve !)
Bon comme je m'en doutais les deux magasins Leonidas de Rennes n'étaient même pas au courant que Léonidas faisaient des glaces :roll: donc, comme de bien entendu, ils n'en vendent pas...

J'vous jure...
pupucinette a écrit :
Eve a écrit :en Belgique Léonidas fait de la glace au chocolat blanc.............

Hein :shocked!:

Ahh... J'aurais du m'en douter, mais ou vais-je trouver de la glace au chocolat blanc Léonidas... Je me mets en quête tout de suite :silly: (Merci pour le filon Eve !)

veux bien t'en envoyer mais vu la rapidité de la poste de Bruxelles en Bretagne..... :silly:
pupucinette a écrit :Bon comme je m'en doutais les deux magasins Leonidas de Rennes n'étaient même pas au courant que Léonidas faisaient des glaces :roll: donc, comme de bien entendu, ils n'en vendent pas...

J'vous jure...

te reste plus qu'à venir en Belgique :lol:
hmmmmmm, je vais les gouter alors!!!!!
Ca me donnel'eau à la bouche, j'ai envie de chocolat maintenant.
NON NON NON, ya une belle pomme dans mon sac, ya une belle pomme dans mon sac, ya une belle pomme dans mon sac....
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Par contre eve, sur le site de Léonidas, il ne parle pas de Glace au chocolat... Il existe cependant une glace appelée Manon blanc : aux Manons, pralines légendaires de Léonidas

Eve a écrit :te reste plus qu'à venir en Belgique

Héhé lol !!! Si je viens en belgique, je vais être fichée dans toutes les chocolateries !!!!
moune a écrit :NON NON NON, ya une belle pomme dans mon sac, ya une belle pomme dans mon sac, ya une belle pomme dans mon sac....

:P :lol:

La pomme a une légère couleur écrue/jaune crémeuse non ???
pupucinette a écrit :Par contre eve, sur le site de Léonidas, il ne parle pas de Glace au chocolat... Il existe cependant une glace appelée Manon blanc : aux Manons, pralines légendaires de Léonidas

Eve a écrit :te reste plus qu'à venir en Belgique

Héhé lol !!! Si je viens en belgique, je vais être fichée dans toutes les chocolateries !!!!

lol je venais dire la même chose, pourtant je suis sûre d'en avoir vu au chocolat blanc :silly: je vérifierai quand j'y vais ;)

ceci dit manon blanc mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh :lol:
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol:

bon je crois que les prochaines vacances vont se passer en Belgique : autant joindre l'utile à l'agréable :lol:

Sur ce, je suis un peu comme moune, je m'en vais manger mon bout de melon :cry:
Eve a écrit :
Lorene a écrit :
Eve a écrit :
perso je suis accro aux mamie nova aux lytchees et ceux à la noix de coco...

A propos de noix de coco... tu as goûté les perles de lait ?

ah non pas encore...sont bons?

Je m'en rendrai malade...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »