? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
avant je n'osais pas ni montrer mes bras, ni mes jambes :? :? et puis avec le temps, je me suis dis c'est dommage de me priver pour les autres.
alors je montre mes bras et mes jambes, enfin jusqu'au genoux :lol: :lol: :lol: :lol:
mais j'ai beaucoup de mal avec mon ventre :?
Moi non plus je n'aime pas mes bras. Même si j'ai tendance à me foutre de l'avis des autres, mes bras sont comme mon ventre mes plus gros complexes. Je mets plus des t-shirts. J'ai très peu de débardeurs ou tops sans manches. je les mets bien sûr mais j'en achète peu.
Les gens me disent que je fabule avec mes bras mais moi je les vois énormes!
Halala, chacun ses complexes. ;)
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Il a fallu attendre mes 20 ans avant de m'acheter mes premiers débardeurs (style mec, puis après plus fille). Mais bon, pour l'instant, je ne les mets que l'été et s'il n'y a pas trop de monde... Alalala !!
J'ai la chance de bronzer fort et rapidement... Bronzés c'est plus facile à mettre en valeur !
M'enfin, c'est pas pour autant qu'aujourd'hui je suis sortie en jupe et débardeur.. Non c'était plutôt jean et T-shirt... :roll: :lol:

Mais bon, j'espère que ça viendra petit à petit !
alors moi pareil je n'aime pas énormément mes bras, mais ils font partis de moi alors pourquoi les cacher, ils ont rien fait eux lol
d'ailleur aujourd'hui pour moi c'était petite robe sans manches ... et je n'ai eut aucun regard méchant en direction de mes bras ^^
un coup de chance ? peut être :lol:
donc au final pourquoi se prendre la tête pour des petits détails comme ça, les gens regardent volontier les atouts plutot que les défauts donc à bas les manches étouffeuses de bras !
qu'on leur donne de l'air, vite !! :D

( pour petite info, mes bras à moi ils ont rien de glamour, ils sont pas super musclé, ça pendouille en dessous comme on dit, et ils ont une magnifique marque de bronzage qui rend très laid ^^ et je ne suis pas morte d'avoir montré ça, j'ai même reçu quelques compliments :oops: ... comme quoi )
...
Meme en hiver je montre mes bras (en t-shirt)car je suis obligé. Mes bras ne passe pas dans des chemises, les hauts sympa, les vestes et les manteaux à ma taille, ou plutot la taille de mon corps..il y a un decalage de plusieurs tailles

En plus ils ne bronze jamais (tout comme la reste) donc c'est un peu voyant surtout que je ne peux pas mettre mes bras la longue de mon corps je suis obligé de les tenir ecarté

:? :(
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Lya a écrit :Mes bras moi sont fins mais j'ai un bras ou j'ai des vergetures donc je ne met jamais de débardeur snif.....sa me complexe trop!
idem je suis comme toi vraiment degoutés de ne pas me mettre en debardeur :( je prefere d'avoir des gros bras que les vergetures
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »