? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
doudounette14 a écrit :Comme nous te l'avons l'avons fait comprendre dans nos MP avec mon chéri...ne te dévalorise jamais et crois en ton pouvoir de séduction : ton chéri t'a dit lui même que tu en ferais craquer plus d'un. et puis les hommes bien, ça existe, la preuve j'en ai trouvé un formidable :D
dis mon chéri, tu n'aurais pas un copain célibataire aussi adorable que toi en manque d'amour et de tendresse?? ...stroumphette, je pars en chasse pour toi :lol: ;)

Ce serait avec plaisir mais ceux qui correspondent sont déjà pris...
J'en vois bien un autre qui est sensible mais, bien que je l'adore, il est un peu trop "space" et fini souvent saoûl dans les fêtes, concerts et festivals... :roll:
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
doudounette14 a écrit :
stroumphette65 a écrit :
Bisous à toi et DOUDOUNETTE

:kiss: à toi aussi.
ODON m'aavait parlé de ton pb, mais pas eu beaucoup de temps pour me connecter cette semaine à cause du boulot...donc par voie de conséquence : pas eu le temps de t'envoyer un mot.
Ceci dit je pense fort à toi, et je suis heureuse que tu ais repris "du poil de la bête" :lol: .
Comme nous te l'avons l'avons fait comprendre dans nos MP avec mon chéri...ne te dévalorise jamais et crois en ton pouvoir de séduction : ton chéri t'a dit lui même que tu en ferais craquer plus d'un. et puis les hommes bien, ça existe, la preuve j'en ai trouvé un formidable :D
dis mon chéri, tu n'aurais pas un copain célibataire aussi adorable que toi en manque d'amour et de tendresse?? ...stroumphette, je pars en chasse pour toi :lol: ;)

Mdr un petit mot avant de partir pour Honfleur.....

Finalement j'ai un pouvoir de séduction mdr me suis faite draguée grave ce matin à la laverie mais bon j'aimepas les "vieux" je chercher un beau brun ou chatain foncé entre 35 et 44 mon age.... Rires et suis difficile en plus !!!
Tendre calin très coquin surtout très coquin et resistant mdr.....
Bon je vous dirai ça lundi enfin hier soir j'ai eu mon sms, il m'a dit que j'étais INOUBLIABLE c flatteur mdr faut dire que j'ai TOUT fait pour l'etre inoubliable ....
Bisous à toi et à ton fiston promis je vous raconte mon w e lundi mais vais je survivre sans internet pendant un jour et demie mdr
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
gurgle a écrit :pas mieux que les autres (et moi aussi j'arrive après la bataille).. tu devrais ne garder que l'aspect positif de cette rencontre (oui je sais c'est difficile à faire), mais c'est vrai que grâce à lui tu as réappris que tu étais une femme, une belle femme désirable dans les yeux d'un homme, que tu n'étais pas de la crotte ni une "pas baisable".

je suis aussi passée par la case du "c'est trop injuste qu'il soit marié, si on s'était rencontré avant..." sauf que c'est pas le cas, qu'on ne peut rien y changer finalement en l'état actuel des choses.. tu vas passer à autre chose tu vas voir, et après tu auras la banane en pensant à lui, il fera parti de tes bons souvenirs!

arrêtes d'espérer cathy. je le vois bien que tu penses encore que tout est possible,et que tu veux garder contact avec lui parce que quelques miettes d'attention sont mieux que plus rien du tout.. mais tu as tort. tu es fragile encore, et ça va te faire du mal...penses à toi un peu, prends du recul!

ça va aller?? pleins de bisous (et pourtant je déteste ça!)

Hello GURGLE vaux mieux arriver après la bataille que pas du tout et ton message me fait plaisir

J'ai eu un méga coup de calcaire mais ça va bcp mieux et meme si je ne le reverrais peut etre pas, notre complicité est reelle et il est super content que ma santé se soit améliorée mais s'il est modeste sur le fait que ce soit grave à lui mais bon sourire ......

Je vous donnerai des nouvelles lundi tic tac je dois y aller bisous
Aimer à perdre la raison
Odon a écrit :
doudounette14 a écrit :Comme nous te l'avons l'avons fait comprendre dans nos MP avec mon chéri...ne te dévalorise jamais et crois en ton pouvoir de séduction : ton chéri t'a dit lui même que tu en ferais craquer plus d'un. et puis les hommes bien, ça existe, la preuve j'en ai trouvé un formidable :D

Ce serait avec plaisir mais ceux qui correspondent sont déjà pris...
J'en vois bien un autre qui est sensible mais, bien que je l'adore, il est un peu trop "space" et fini souvent saoûl dans les fêtes, concerts et festivals... :roll:

Rires ah non j'ai donné pour ce genre de type merci quand meme ça va me tomber dessus et puis voilà et attendant je me suis mise en mode "drague" total mdr
Je vais faire des photos ce w e y en aura une mardi pour remplacer celle là, et oui je n'ai PLUS PEUR de l'objectif merci qui .... mdr

Bisous à toi ODON
Aimer à perdre la raison
Barbie_Clubbeuse a écrit :Coucou ma Cathy,

Je n'avais pas eu vent de ce message, étant donné que j'étais d'enterrement mercredi, et pas trop la tête au net en ce moment...

Je suis triste pour toi, mais sache que cette histoire a énormément de positif: cet homme t'as fait redevenir la femme que tu étais, te faire redevenir femme, tout simplement. Une vrai femme "baisable", méritant d'être aimée, avec des qualités en or. Tu savais que cet homme n'était pas disponible, mais une partie de toi même que tu n'as pas maîtrisé (ton coeur) s'est quand même attaché plus que de raison. Mais comme le dit si bien le proverbe "le coeur a ses raisons que la raison ignore". NON, TU N'ES PAS UNE BUSE! Ton coeur, tu le contrôle pas comme ta tête, comme tout le monde sur cette fiche Terre! Ne te sens pas coupable de t'être trop investie, ce n'est pas ta faute. Je sais que c'est encore trop frais, mais quand ton grand coeur aura cicatrisé, je pense que cet homme pourra devenir un excellent ami, voir un frère de coeur car il me semble qu'il te comprend mieux que personne. Et Dieu sait que c'est important l'amitié (je parle en connaissance de cause, j'en manque cruellement :( ) ! Avec le recul, tu verra que tu n'as pas tout perdu. Mais il faut laisser le temps au temps, je sais que tu as mal à en crever! Mais on est toutes là pour t'aider. Et puis, tu es une femme forte, je sais que tu ne te laissera pas aller, tu remontera la pente vitesse grand V et tu sera encore mieux dans tes pompes!

Je te fais plein de bisous je pense fort à toi ma Cathy!!!

Hello toi d'abord mes condoléances et désolee que tu sois dans la peine.... et je suis de tout coeur pour ta peine, j''ai connu ça en février, ce sont de bien sales moments.....

Merci pour ton gentil message et les doses d'optimisme qu'il m 'a donnée me servent bien.... Je vais déjà mieux d'autant que je sais que ma santé pour la première fois va dans le bon sens .....

Bon je file vraiment là désolée !!!
Aimer à perdre la raison
En espérant sincèrement que tu tombes la prochaine fois sur quelqu'un de libre .

Je vois que ton gros nuage noir s'est peu à peu dissipé . Mais bon maintenant il te faut trouver le bon . Ca ça risque de pas être simple parce que bon généralement l'est bien caché le bougre . :lol:

EN te souhaitant bonne chance ;)
Pouet
RuleSpider a écrit :En espérant sincèrement que tu tombes la prochaine fois sur quelqu'un de libre .

Je vois que ton gros nuage noir s'est peu à peu dissipé . Mais bon maintenant il te faut trouver le bon . Ca ça risque de pas être simple parce que bon généralement l'est bien caché le bougre . :lol:

EN te souhaitant bonne chance ;)

Bonjour et merci

Oui ça va mieux d'autant que ce n'est pas "fini" dans la mesure où on continue à dial et lui de m'envoyer des sms mais bon je sais qu'il n'y a pas d'issue meme si on est hyper complice tous les deux.....

Le bon ça fait depuis mes 18 ans que je cherche lol J'ai secoué les arbres et les reverbères, cherché sous les touffes d'herbe et non rien !!!

Lui je ne l'ai pas cherché, je ne cherchais plus rien faut dire !!!! rires Donc comme quoi .....

Donc là je veux profiter de la vie, et je verrai bien ce qu'elle me reserve, déjà il m'a redonnée espoir et vie et amélioré ma santé alors c'est très positif tout ça et aussi m'a fait comprendre et admettre que j'avais une séduction malgré mes kilos et que bien sur on ne plait pas à tout le monde et ceux à qui je ne plais pas , m'en fous à présent....

Mais c vrai que pas de bol, il correspondait pile à l'homme de mes reves .....Mais bon je l'ai rencontré je ne me plains pas !!!!

Bises à toi et à toutes !
Aimer à perdre la raison
stroumphette65 a écrit :
Barbie_Clubbeuse a écrit :Coucou ma Cathy,

Je n'avais pas eu vent de ce message, étant donné que j'étais d'enterrement mercredi, et pas trop la tête au net en ce moment...

Je suis triste pour toi, mais sache que cette histoire a énormément de positif: cet homme t'as fait redevenir la femme que tu étais, te faire redevenir femme, tout simplement. Une vrai femme "baisable", méritant d'être aimée, avec des qualités en or. Tu savais que cet homme n'était pas disponible, mais une partie de toi même que tu n'as pas maîtrisé (ton coeur) s'est quand même attaché plus que de raison. Mais comme le dit si bien le proverbe "le coeur a ses raisons que la raison ignore". NON, TU N'ES PAS UNE BUSE! Ton coeur, tu le contrôle pas comme ta tête, comme tout le monde sur cette fiche Terre! Ne te sens pas coupable de t'être trop investie, ce n'est pas ta faute. Je sais que c'est encore trop frais, mais quand ton grand coeur aura cicatrisé, je pense que cet homme pourra devenir un excellent ami, voir un frère de coeur car il me semble qu'il te comprend mieux que personne. Et Dieu sait que c'est important l'amitié (je parle en connaissance de cause, j'en manque cruellement :( ) ! Avec le recul, tu verra que tu n'as pas tout perdu. Mais il faut laisser le temps au temps, je sais que tu as mal à en crever! Mais on est toutes là pour t'aider. Et puis, tu es une femme forte, je sais que tu ne te laissera pas aller, tu remontera la pente vitesse grand V et tu sera encore mieux dans tes pompes!

Je te fais plein de bisous je pense fort à toi ma Cathy!!!

Hello toi d'abord mes condoléances et désolee que tu sois dans la peine.... et je suis de tout coeur pour ta peine, j''ai connu ça en février, ce sont de bien sales moments.....

Merci pour ton gentil message et les doses d'optimisme qu'il m 'a donnée me servent bien.... Je vais déjà mieux d'autant que je sais que ma santé pour la première fois va dans le bon sens .....

Bon je file vraiment là désolée !!!

Ne me remercie pas pour mon message, il est venu droit du coeur

plein de bisous pour toi la miss!
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Sourire je sais bien mais bon normal de te remercier comme j'ai remercié toutes celles qui m'ont aidée à ce moment douloureux, à présent je vais mieux, j'ai "admis" certaines choses et là tu vois je dial avec lui et ça pas changé sourire.....
Je le stresse plus du tout et ça se passe hyper bien, il est super content que j'ai une peche pareille .....

Il veut mon bonheur mais hélas la raison veut que ça soit pas possible avec lui...... Mais je sais qu'il m'apprécie bcp, et m'a meme dit qu'il était pas pret de m'oublier rires, je lui ai quand meme fait un super effet pour une "pas baisable" lol !!!

Voilà et toi ça va ?

:kiss:
Aimer à perdre la raison
AAAAAHHHHH!!!!

Cathy je vais me fâcher!!

Partout où je vais sur le forum et où tu parles de toi je vois "pas baisable" par ci, "pas baisable" par là, et encore et encore !! :shock:

Et c'est juste PAS POSSIBLE de lire ça partout quand tu parles de toi même si c'est du second degré!

Ton ex était un connard, on est d'accord. Alors laisse le "pas baisable" de côté et arrête de le trimballer sans cesse partout..

On t'a prouvé que tu étais quelqu'un qui méritait d'être désirée, alors tourne la page :)

Héhé désolée mais je devais te dire ca parce que c'est dommage que sur tous tes posts, ca revienne aussi souvent que c'est ce qu'on retient le plus, et ce n'est pas du tout rendre hommage à la femme que tu es!
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
OxyJane a écrit :AAAAAHHHHH!!!!

Partout où je vais sur le forum et où tu parles de toi je vois "pas baisable" par ci, "pas baisable" par là, et encore et encore !! :shock:

Et c'est juste PAS POSSIBLE de lire ça partout quand tu parles de toi même si c'est du second degré!

Ton ex était un connard, on est d'accord. Alors laisse le "pas baisable" de côté et arrête de le trimballer sans cesse partout..

On t'a prouvé que tu étais quelqu'un qui méritait d'être désirée, alors tourne la page :)

Héhé désolée mais je devais te dire ca parce que c'est dommage que sur tous tes posts, ca revienne aussi souvent que c'est ce qu'on retient le plus, et ce n'est pas du tout rendre hommage à la femme que tu es!

Ouh là Oxyjane me fait un coup de calcaire .....
Mais pas tort je dois dire mais ça m'a tellement marquée faut dire.....
Et bon je ferai plus [-X c promis !!!!

Et merci pour ton compliment à la fin...... Va falloir que je pense ainsi finalement :) Vu que j'ai pas mal de compliments en ce moment, là tu vas dire que je suis pas modeste mdr mais c vrai en plus !!!!

Bisous à toi et t'inquiètes je le prends bien surtout que tu le fais pour mon bien et c gentil !!!!!

:kiss:
Aimer à perdre la raison

Je suis entièrement d'accord. C'est exactement ce que je pensais ! :)
En voyant ce "pas baisable" là, je me disais que ça commençait à faire beaucoup... il n'est plus besoin, et il n'a jamais été besoin de prouver que c'était une réplique de c... et qu'évidemment, c'est faux ! :roll:
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
Effectivement le terme "pas baisable" est absolument ignoble et (tu l'as prouvé :lol: :oops: ) complètement faux !

Enfin, tout ce que j'espère, c'est qu'en gardant un contact si régulier avec lui tu ne garderas pas une espèce de "fil à la patte" qui t'empêchera de vivre pleinement plein d'autres choses merveilleuses...
...
Odon a écrit :

Je suis entièrement d'accord. C'est exactement ce que je pensais ! :)
En voyant ce "pas baisable" là, je me disais que ça commençait à faire beaucoup... il n'est plus besoin, et il n'a jamais été besoin de prouver que c'était une réplique de c... et qu'évidemment, c'est faux ! :roll:

Sourire voilà qu'Odon s'y met et je suppose que Doudounette va m'en remettre une rires
Bien pigé !!! Rires j'imprime vite
Sinon j'ai repondu à ton message Odon........

Bon donc je suis une super nana mdr !!!
Ca fait plaisir je vais perdre ma modestie et devenir insupportable mdr non ça risque pas !!!! Je plaisante !!!!

Bises !
Aimer à perdre la raison
ossiane59 a écrit :Effectivement le terme "pas baisable" est absolument ignoble et (tu l'as prouvé :lol: :oops: ) complètement faux !

Enfin, tout ce que j'espère, c'est qu'en gardant un contact si régulier avec lui tu ne garderas pas une espèce de "fil à la patte" qui t'empêchera de vivre pleinement plein d'autres choses merveilleuses...

Bonjour OSSIANE

Non ça se passe très bien je ne me sens pas du tout "en prison"..... Je ne le supporterai pas .....
Et j'ai bien l'intention de vivre en effet des choses merveilleuses....

Moralement c top pour la première fois de ma vie alors je vis à fond..... Et ça joue sur ma santé dans le bon sens pour une fois en plus , mais tout cela est lié bien sur ......

Merci pour ton gentil message à bientot !! Bisous
Aimer à perdre la raison
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »