? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
SecretMel a écrit :J'ose espérer que quand tu tapotes sur l'épaule d'une nana en lui disant ta jolie phrase, qu'elle te décroche une belle gifle en bon mufle que tu es.
Sérieux, je veux bien qu'il y' est des tu l'amour et des détails chez certaines personnes que l'on trouve repoussant, de là à se sentir obligé de la rabaisser ... je vois pas là ... aussi peu lumière qu'une personne soit, je trouve ça encore plus triste une personne qui se sent supérieure.

+ 1

D'ailleurs, ça pour moi c'est un tue l'amour aussi ;)
Soyons dans l'énorme...
SecretMel a écrit :J'ose espérer que quand tu tapotes sur l'épaule d'une nana en lui disant ta jolie phrase, qu'elle te décroche une belle gifle en bon mufle que tu es.
Sérieux, je veux bien qu'il y' est des tu l'amour et des détails chez certaines personnes que l'on trouve repoussant, de là à se sentir obligé de la rabaisser ... je vois pas là ... aussi peu lumière qu'une personne soit, je trouve ça encore plus triste une personne qui se sent supérieure.

Avant toutes choses,je tâcherais de ne plus omettre de préciser lorsque je fais du second degré...même si je dois incorporer une demi-douzaine de smileys pour que cela soit plus explicite.

Maintenant je remarque que nous avons un défaut en commun donc : Tu trouves autant pitoyable une personne qui rabaisse que la personne qui étale sa sécheresse intellectuelle,c'est ton droit.

Mais que tu répondes par une gifle à une personne qui prend un air supérieur n'est-ce pas également incohérent ?

Il ne faudrait tout de même pas que l'adage populaire stipulant qu'"Il n'y a que la vérité qui blesse" se vérifie,ne penses-tu pas ?

Lalwende a écrit :+ 1

Hey ! Deuxième intervention sur le topic,copie conforme de la première : Tu te contentes d'"être d'accord" avec les utilisatrices,ou de reprendre leurs expressions.

Il faut veiller à bâtir sa propre personnalité.

Le manque de personnalité est rédhibitoire,tu fais bien de me le rappeler,j'avais omis de l'intégrer à mon cahier des charges du repoussoir.

La boucle est bouclée ( ;) ;) ;) ;))
La boucle est bouclée pourquoi? Parce que ô Grand Sieur Manimal a fais des tentatives d'argumentations qu'il pense sans discussions? Je te rappelle, que contrairement à ce que tu penses toutes les femmes ici ne sont pas creuses hein ;)
Pour ce qui s'agit de la gifle, désolé, j'ai jamais eus l'occasion d'avoir une tentative d'aussi grand machisme en face de moi. Mais si c'était le cas, au pire je te mets quelques glaçons dans le caleçon, histoire que ton petit cerveau dégonfle <3
La prochaine fois, oui utilise des smiley parce que l'humour graveleux d'un mec qui roule des mécaniques je trouve ça répugnant.
Et s'il te plait, évite de prendre à parti des personnes qui ne veulent que te faire comprendre que ton humour est mal interprété par la gente féminine.
J'aime pas qu'un homme tente de rabaisser une femme, même avec de l'humour. Ce qui toi te fais rire n'est pas forcément perçu de la même façon par une femme.
A bon entendeur ...
Dum Spiro Spero
Manimal a écrit :
Lalwende a écrit :+ 1

Hey ! Deuxième intervention sur le topic,copie conforme de la première : Tu te contentes d'"être d'accord" avec les utilisatrices,ou de reprendre leurs expressions.

Il faut veiller à bâtir sa propre personnalité.

Le manque de personnalité est rédhibitoire,tu fais bien de me le rappeler,j'avais omis de l'intégrer à mon cahier des charges du repoussoir.

La boucle est bouclée ( ;) ;) ;) ;))

:lol: :lol: Excellent !

Le type même de personne avec laquelle ce n'est pas possible, mais alors pas du tout... : les gens qui ne lisent que ce qu'ils veulent.
Ce n'est pas ma deuxième intervention sur ce topic et j'ai déjà donné un avis personnel sur la question (dès la première page, tout de même... comme quoi quand on cherche la petite bête pour reprocher des choses aux gens on passe à côté de l'essentiel). Encore faut-il vouloir le voir. ;)
D'autant que je trouve que ma réponse ici se complète avec l'autre, un peu plus détaillée, que j'ai donnée sur le topic sur les personnes qui nous attirent et par qui on est attirées (puisque ce qui ne m'attire pas a tendance à me rebuter), et je n'ai pas toujours à l'esprit de me répéter.

De plus, j'ai l'esprit de contradiction, certes, mais pas au point de n'être jamais d'accord avec personne. Du coup, quand je suis d'accord avec quelqu'un, je le dis, que ça plaise ou non ;)
Parfois on tombe d'accord avec les gens. C'est bête, hein, mais c'est comme ça. Et puis parfois on tombe sur des gens qui ont le sens de la formule, l'expression percutante et drôle à la fois qui résume tout ce qu'on dit habituellement en plusieurs phrases. Autant en profiter, lorsqu'elles sont d'accord, pour faire en sorte de rendre nos futures interventions plus concises et plus percutantes (et là c'est loupé vu le pavé que je suis en train de pondre :lol: )

Quant à ma personnalité, je pense que personne ici, ou ailleurs, ne viendra me dire que je n'en ai pas (si ce n'est toi, curieusement) pour la bonne et simple raison que ce serait se fourrer le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Maintenant, si ma personnalité ne te plait pas, tant pis, je n'y peux rien. Quant à moi, c'est ce genre d'attitude qui ne me convient pas et je ne viens pourtant pas te prendre bille en tête sans lire ce que tu écris.

Maintenant, puisque je pense sincèrement que la communication n'est pas possible entre toi et moi (deux fois qu'on à affaire l'un à l'autre, deux fois que tu t'adresses à moi de cette façon sans même me connaître), il serait peut-être souhaitable qu'on se fiche mutuellement la paix parce qu'il me semble qu'on n'est pas ici pour se chamailler ainsi ;)
Soyons dans l'énorme...
Manimal a écrit :Voila donc MON summum du repoussoir.En résumé le genre de femme à qui on tape sur l'épaule en lui disant "Ha la la ! Non contente de ne pas avoir inventé la poudre,tu es également aussi fade que insipide,ce qui ne fait qu'aggraver la sale manie que tu as pris de ne pas investir dans un bon dentifrice et un bon shampoing "

Le second degré saute pourtant aux yeux.

Manimal et son cynisme, tout pour me plaire, et je suis sérieuse.

(Cela dit, je vis en couple, n'y voyez aucune tentative de drague, hein ? Rires).
Accent patois... Que veux tu dire Manimal? Perso, j'adore les accents des autres et je suis fière de mes racines qui s'entendent quand même un peu, malgré que la fréquentation de trop de français ait atténué mon québécois!

Pour ce qui est de ma liste, j'ai besoin qu'un homme soit intelligent avant tout et qu'il puisse faire preuve de profondeur comme de légèreté. Ça enlève déjà beaucoup de candidats!

Mon seul rédhibitoire total, c'est les dents: je les veux saine et propres sinon je n'y approcherai pas les lèvres!

Pour le reste, je peux arriver à faire des concessions. Je sais plus ce que je veux que ce que je ne veux pas et ce n'est pas parce que je suis difficile que je ne peux pas pardonner de petits travers et laisser l'autre être comme il est... Si je suis charmée, je peux laisser aller bien des choses!
Vertige a écrit :Accent patois... Que veux tu dire Manimal? Perso, j'adore les accents des autres et je suis fière de mes racines qui s'entendent quand même un peu, malgré que la fréquentation de trop de français ait atténué mon québécois!

Certains accents très marqués sont parfaitement rédhibitoires, pour moi... et l'accent québécois en fait partie... de même que l'accent alsacien, et le chti, tout ça, et les accents où on roule les "r" ... c'est impossible, ça me court-circuite le cerveau, entendre quelqu'un parler avec ces forts accents, j'ai du mal à comprendre ce que la personne me dit, car je suis obnubilée par ça... :oops:

Pour le reste, je crois que dans ma vie, je me suis adaptée à tout, et même aux trucs auxquels ont ne devrait pas... :?
...
ce qui est redhibitoire pour moi est un truc un peu space mais c les mains,le mec peut etre le plus beau de la terre si c mains ne me plaisent pas ca va pas etre possible lol sinon les accents je trouve ca mignon ca fait un charme en plus ...
"Il n'ya pas de femmes moches ,il n'ya que des femmes negligées"

Coco Chanel
Vertige a écrit :Pour ce qui est de ma liste, j'ai besoin qu'un homme soit intelligent avant tout et qu'il puisse faire preuve de profondeur comme de légèreté. Ça enlève déjà beaucoup de candidats!

Mon seul rédhibitoire total, c'est les dents: je les veux saine et propres sinon je n'y approcherai pas les lèvres!

Pour le reste, je peux arriver à faire des concessions. Je sais plus ce que je veux que ce que je ne veux pas et ce n'est pas parce que je suis difficile que je ne peux pas pardonner de petits travers et laisser l'autre être comme il est... Si je suis charmée, je peux laisser aller bien des choses!
C'est dingue !
Je pense exactement la même chose, y compris pour les dents !
Pour moi, c'est un mec avec les cheveux longs, c'est juste pas possible, j'ai horreur de ca!
Bon apres y'a aussi la saleté (enfin ca va de soi); si le mec est crado c'est pas possible non plus.
...
Un seul mot : ARROGANCE.

Je ne peux pas le supporter ! J'ai envie de giffler !
Will_Munny a écrit :
Moi ce que je trouve rédhibitoire chez une femme, pour une relation qui compte, à part les critères physiques (ça on ne le commande pas), du plus important au moins important :
- la jalousie / le sentiment de possession envers quelqu'un
- la malhonnêteté et l'irrespect (exemple la fille qui tape dans une voiture et qui se barre, mais ça peut prendre une infinité d'autres formes) (1er ex aequo dans le classement)
- le fascisme des idées politiquement correctes (par exemple la fille qui pense qu'on est un gros con si on a une grosse voiture, sans faire nécessairement référence au post d'origine), celles qui donnent des leçons, qui sont pour les interdits à tout-va, qui stigmatisent les plaisirs pour l'environnement ou la sécurité comme on lui a dit tous les jours dans les JT, qui ne respectent pas le point de vue des autres ou le libre-arbitre
- les personnes obtues ou manichéennes
- les chieuses, les agressives, les méchantes, voire bêtes et méchantes (le worst case)
- les psycho et les manipulatrices
- celles qui ne respectent pas mon espace de liberté ou me font subir leur mauvais caractère
- la saleté et les filles fainéantes comme des couleuvres
- les ignares, les poufs de base, les pétasses et les racailles
- les filles trop immatures et celles qui se la jouent, celles qui ne savent dire que ok/trop cool/grave/c'est clair/mortel etc, et le bouquet : les filles qui prononcent le mot "kiffer"/"je kiffe" ou parlent de "se maquer"/"pas encore maquée"
- les filles mauvaises en orthographe et celles qui n'écrivent qu'en langage SMS
- les pipelettes qui chantent leurs histoires sans intérêt sur les huit octaces (en boucle), celles qui racontent des choses privées devant des étrangers (ex. à voix haute dans le train) ou qui racontent l'intimité du couple à leurs copines
- les femmes avec qui il n'y a pas un minimum de sujets de discussion ou de points de vue en commun, ou qui sont d'une confession incompatible
- la femme qui se détruit sous mes yeux (se murger, se droguer, fumer comme une cheminée, mais heureusement je ne suis jamais tombé sur de tels cas)

En bref : 99,9% des femmes.

;)
I got the spirit. But lose the feeling.
Je ne pensais pas être si exigeant. Je suis désespéré. :cry: :cry: :cry:

J'espère que je n'ai blessé personne :oops:
Will_Munny a écrit :Je ne pensais pas être si exigeant. Je suis désespéré. :cry: :cry: :cry:

J'espère que je n'ai blessé personne :oops:

C'etait de l'humour, ne le prends pas mal...

Comme le disait Provence, moi aussi si je faisais une liste j'en aurai surement pour la nuit...

;)
I got the spirit. But lose the feeling.
Non Ohio je ne le prends pas mal, t'inquiète. Mais ça commence à m'inquiéter :roll:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »