Manimal a écrit :Lalwende a écrit :+ 1
D'ailleurs, ça pour moi c'est un tue l'amour aussi

Hey ! Deuxième intervention sur le topic,copie conforme de la première : Tu te contentes d'"être d'accord" avec les utilisatrices,ou de reprendre leurs expressions.
Il faut veiller à bâtir sa propre personnalité.
Le manque de personnalité est rédhibitoire,tu fais bien de me le rappeler,j'avais omis de l'intégrer à mon cahier des charges du repoussoir.
La boucle est bouclée (

)

Excellent !
Le type même de personne avec laquelle ce n'est pas possible, mais alors pas du tout... : les gens qui ne lisent que ce qu'ils veulent.
Ce n'est pas ma deuxième intervention sur ce topic et j'ai déjà donné un avis personnel sur la question (dès la première page, tout de même... comme quoi quand on cherche la petite bête pour reprocher des choses aux gens on passe à côté de l'essentiel). Encore faut-il vouloir le voir.
D'autant que je trouve que ma réponse ici se complète avec l'autre, un peu plus détaillée, que j'ai donnée sur le topic sur les personnes qui nous attirent et par qui on est attirées (puisque ce qui ne m'attire pas a tendance à me rebuter), et je n'ai pas toujours à l'esprit de me répéter.
De plus, j'ai l'esprit de contradiction, certes, mais pas au point de n'être jamais d'accord avec personne. Du coup, quand je suis d'accord avec quelqu'un, je le dis, que ça plaise ou non
Parfois on tombe d'accord avec les gens. C'est bête, hein, mais c'est comme ça. Et puis parfois on tombe sur des gens qui ont le sens de la formule, l'expression percutante et drôle à la fois qui résume tout ce qu'on dit habituellement en plusieurs phrases. Autant en profiter, lorsqu'elles sont d'accord, pour faire en sorte de rendre nos futures interventions plus concises et plus percutantes (et là c'est loupé vu le pavé que je suis en train de pondre

)
Quant à ma personnalité, je pense que personne ici, ou ailleurs, ne viendra me dire que je n'en ai pas (si ce n'est toi, curieusement) pour la bonne et simple raison que ce serait se fourrer le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Maintenant, si ma personnalité ne te plait pas, tant pis, je n'y peux rien. Quant à moi, c'est ce genre d'attitude qui ne me convient pas et je ne viens pourtant pas te prendre bille en tête sans lire ce que tu écris.
Maintenant, puisque je pense sincèrement que la communication n'est pas possible entre toi et moi (deux fois qu'on à affaire l'un à l'autre, deux fois que tu t'adresses à moi de cette façon sans même me connaître), il serait peut-être souhaitable qu'on se fiche mutuellement la paix parce qu'il me semble qu'on n'est pas ici pour se chamailler ainsi

Soyons dans l'énorme...