? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Thyselle a écrit :Mais qu'est-ce qui se passe vraiment derrière tout ce discours ?... Moi ce que je lis, c'est que tu ne vas pas bien...
Au lieu de nous crier dessus, si tu te posais et que tu nous en parlais, ce serait plus profitable pour toi, non ?... ;)...

+ 1

En fait elle a surtout l'air d'être en colère contre elle-même. Reste à savoir si c'est parce qu'elle n'arrive pas à s'accepter comme elle est ou si c'est sa façon à elle de se motiver pour ne pas craquer dans son régime que de nous dire, comme elle se le dirait à elle-même, que tout ça n'est qu'une question de volonté et de ne pas baisser les bras.
En nous tapant dessus elle tape sur la grosse qui est en train de se démotiver (ou de subir la frustration qui va avec les régimes) qui est en elle, en quelque sorte.
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :+ 1

En fait elle a surtout l'air d'être en colère contre elle-même. Reste à savoir si c'est parce qu'elle n'arrive pas à s'accepter comme elle est ou si c'est sa façon à elle de se motiver pour ne pas craquer dans son régime que de nous dire, comme elle se le dirait à elle-même, que tout ça n'est qu'une question de volonté et de ne pas baisser les bras.
En nous tapant dessus elle tape sur la grosse qui est en train de se démotiver (ou de subir la frustration qui va avec les régimes) qui est en elle, en quelque sorte.

effectivement, ça ressemble à ça.
ça a tout l'air d'être un pétage de plomb, un gros !! (avec des gros bras lui aussi)
Betadine a écrit :excusez moi les filles mais je suis d'accord avec Dabdouba!!

Pour ma part, je dirais même que je ne vois aucun aspect positif à être gros, si je dis "monter 3 étages en étant essoufflé" je vais lire "c'est pas parce qu'on est gros qu'on fait pas de sport" et là je réponds MYTHO!! Parce que le sport, aide à maigrir, alors si un gros faisait du sport, il ne serait pas gros... A moins que le sport pour un gros ce soit faire 5 minutes de vélo par jour!!

Ce qu'il faut pas lire parfois... :roll:

Dans le club Med Gym parisien où je vais, il y a une prof de step que tout le monde adore car elle a un peps fou.
Cette fille est prof de sport, elle en vit, elle en fait toute la journée du sport. Et je peux te dire que le step en niveau confirmé, quand tu sors du cours tu es juste une flaque d'eau quoi, aussi mince sois-tu. Cette prof qui anime plusieurs cours de sport par jour (5 séances de 45 minutes en moyenne, fais ton calcul de sa ration de sport hebdomadaire...), n'est pas du genre à montrer le mouvement une fois puis passer dans les rangs. Non, elle FAIT tout le cours avec ses élèves.

Eh bien cette prof de sport est grosse. C'est du gras "ferme", certes, mais elle est grosse, je dirais bien 85-90 kilos pour 1m60. Une grosse sportive et en pleine forme.

Alors tes théories sur le sport, le poids, la volonté, le bien-être... Elles me font doucement rigoler...
Solo los peces muertos siguen la corriente
+ 1 Zoetincelle

Ma prof de gym aquatique s'agite dans le bassin 6 jours par semaine (c'est dans un centre de thalasso, il y a des cours toute la journée). Et bien... elle est grosse. Super punch, rigolotte, grosse et bien dans sa peau ;)
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
MDR on me psychanalyse maintenant expdr!!

Mais que voulez vous que je vous dise?? Complaisez vous si vous voulez mais évitez de dire que je suis mal et que je cries parce que vous reflétez je ne sais quelle frustration lol!!
Bah c'est pas le premier "coup d'éclat" de Bétadine sur ce forum.
Vous en avez pas marre d'essayer d'expliquer à des gens qui sont persuadés de détenir la vérité universelle ? :roll: :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
EXPLDR c'est plus trop à la mode hein, c'est ROFLMAO maintenant...
Va te mettre à la page, et mets toi au yoga, le stress ça fait grossir.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Provence a écrit :Bah c'est pas le premier "coup d'éclat" de Bétadine sur ce forum.
Vous en avez pas marre d'essayer d'expliquer à des gens qui sont persuadés de détenir la vérité universelle ? :roll: :lol:

Je n'avais pas suivi :lol:

Décidément, il manque un "résumé des épisodes précédents" comme dans les séries à la con :lol:
Soyons dans l'énorme...
Dis donc Betadine, t'es sûre de n'avoir que 20 ans?
A te lire on te donnerait au moins 80 ans!!!!
Tu as l'air de connaître tellement mieux la vie que nous malgré ton jeune âge!!!

Non mais tu rêves ou quoi!!!! :fouet:

Même si je suis d'accord avec toi sur certains points, je te confirme qu'on est pas gros seulement parce qu'on se goinfre à longueur de journée! Il existe des maladies qui te font grossir (hypothyroîdie,...)

De plus le sport ne fait pas forcément maigrir, il te muscle

Allez, vas, tu apprendras ça plus tard. tu en feras peut être l'expérience. Ce jour là tu y repenseras!!!!! ;)
pulpalicious a écrit :Dis donc Betadine, t'es sûre de n'avoir que 20 ans?
A te lire on te donnerait au moins 80 ans!!!!
Tu as l'air de connaître tellement mieux la vie que nous malgré ton jeune âge!!!

Avec la petite voix tremblotante : "Quand j'étais jeuuuune..." :lol:

Attends, moi c'matin j'ai fait du sport, dis donc : j'ai marché du canapé au frigo. J'suis toute courbatue ! :roll: :lol:
Soyons dans l'énorme...
hey tu sais quoi, fais comme moi, quand ça va pas, fais du sport, défoule toi, crie!

oui c est dangereux de faire nombre de sports quand t as 120kgs sur les chevilles, faut être un idiot pour conseiller ça. c est juste une question de logique.

je ne me cherche aucune excuse, mais viens dans ma vie, ça va casser tes idées reçues.

tu es agressive c est moche. je suis pas ravie d être grosse, mais je lutte depuis plus que ton âge avec ce poids, impossible de le maitriser. pour te dire, un jeune ne me fais perdre que 200 grammes sur 1 semaine!

tu gères pas ton corps, tu bouffes, tu bouffes pas, on en sait rien!!!!

tu t en veux à toi même alors tu assassines celles qui ont choisit d avancer plutot que de reculer, surpoids ou pas.
à t entendre on devrai avoir honte et se pendre!

tu sais quoi, on se voit quand tu veux et on en parle. si t as besoin d aide moi je suis toujours là! j ai déjà aidé des gens qui m ont trainé plus bas que terre, que ce soit pour la dope, la bouffe, le cul... ça , c est utile, je les jge pas comme tu nous juge.

c est quoi ton problème concretement? pourquoi tu te permets d affirmer que certaines personne ici sont frustrées acar elles assument quelque chose que tu n assumes pas toi.

qu est ce que ça peut te faire au juste?

et si tu as pas besoin d aidde, tu veux quoi alors?

c est si COMPLIQUE de respecter le choix des autres???? critiquer est une chose mais affirmer que l autre a tout sauf raison est d une prétention sans bornes.

continue ton régime, c est cool si ça fonctionne pour toi. j en suis ravie.

mais je vois pas pourquoi tu t evertues à essayer de nosu raisonner alors que tu ne connais pas notre parcours.

si le régime marchait sur tout le monde ça fait 50 ans qu ils n y aurait plus d obèses...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
nan mais je crois qu il y a un fléau qui sévit...

faut que les gens achètent des lunettes.

ou alors c est moi...?

c est marqué "vive les rondes" nan?

c est pas marqué "à mort les rondes" ou "vive les régimes" nan?

je suis au régime depuis mes 8 ans, il est beau le resultat... :roll:
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Ouais, Betadine continue ton régime si tu en as envie. Par contre si c'est ça qui te mets sur les nerfs, arrêtes tout de suite, tu vas finir par casser notre image: Les rondes sont réputées pour être drôles, souriantes et joviales!!!

Et puis pourquoi devrions nous maigrir pour rentrer dans le moule? Il n'ont qu'à en faire un plus grand!!! :lol:
je pense qu on ne peut "analysee" personne,sur le net surtout a travers d ecrits...

ni dansd un sens ni dans l autre...

le mieux etant de ne pas faire de generalites et de tjr voir que derriere des generalites il y a des personnes tout simplement...

j avoue que les derniers messages de ce poste me laissent songueuses,faut p etre ce calmee aussi hein,non :?: :roll:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
en réponse à Bétadine
je suis une mince (taille 36/38) genre athlétique, je suis pro RA après des années d'anorexie, puis de boulimie.La chance énorme que j'ai eue, c'est d'avoir pu me replier sur moi (sans agression extérieure donc) le temps de ma maladie (Environ 6/7 ans) puis d'avoir croisé les livres d'Apfeldorfer et Zermati, avant d'avoir irrémédiablement bousillé mon organisme; C'est à dire que je suis comme tout le monde ici ANTI-REGIME !
Je n'ai jamais ressenti aucun mépris/haine dans les propos des filles plus dodues sur ce forum. Quand au hasard d'une discussion quelqu'une s'exclame "marre des filles taille 36 ça ressemble à rien", elle est aussitôt corrigée par une intervention suivante.
Et ces micro-dérapages aussitôt rectifiés sont de bonne guerre; à force de se faire insulter sur son pysique, on se met à étudier la gueule de l'insulteur, et c'est rarement une Pamela Anderson ou un Hugh Jakman :twisted:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »