? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mais alors n'importe quoi!!
As tu simplement vu qu'il y avait des rubrique ciné, musique, beauté, santé???? :shock:
Je me suis fais des amies ici, et je m'en fiche de savoir qu'elles sont de vive les rondes ou pas!
C'est complètement absurde ce raisonnement, et tu fais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.
http://evamystic.skyrock.com/
Kit d'extensions a clip en photo!
effectivement je me contentais de reagir aux judicieux conseils diététique de miss canon .mais bon pas grave , je me contenterai de lire sans réagir desormais :( [b]
parles comme s'il n'y avait pas de lendemain pour rattraper ce que tu avais dit la veille
Tu as le droit de réagir, mais je suis un peu choquée par ta façon de voir les choses.
On est des être humains, et pas des choses que l'on classe dans des categorie mince/ronde!!!!!
Moi je trouve ça bien, ce mélange. Bon, pas avec des gens comme cette "miss canon", faut pas déconner :lol:

Je trouve ça sain, quelque part, parce qu'on n'est pas non plus seuls sur terre : on est entourés en permanence de gens différents de nous.
Et puis comment pourrait-on faire changer les mentalités sur les ronds en restant entre nous ? C'est justement ce partage, ce mélange, qui fait évoluer (nous comme les autres).
Bon, ça implique parfois de se retrouver avec des personnes à la "miss canon" mais ce ne sont que des personnes de passage (tant mieux, d'ailleurs).
Soyons dans l'énorme...
OK, on a le troll de service qui s'est ramené pour pourrir un sujet...les forums internet en sont pleins, faut laisser pisser. Mais ça ne m'avance guère par rapport à mes questions ;)
En fait, je me demande si je devrais faire des "explorations" plus poussées, ou bien revoir mes AD, ou autre chose encore. Je ne peux incriminer l'alimentation car je suis certaine de manger correctement.
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
J'ai découvert ce fofo par hasard, alors que je cherchais des astuces beautés.
Je ne me suis pas posée la question de savoir si je devais m'inscrire ou pas par raport a mon poids.
Et je suis d'accord avec toi Lalwende, je suis pour "ce mélange"!
Bisous:)
Je pense que la méfiance de certaines peut venir d'un truc très simple (et je ne parle pas pour vous deux) que l'on rencontre -hélas- très souvent, dans la vie et dans ce forum (oui, je l'ai dit) : beaucoup de femmes se rassurent en étant entourées de plus grosses qu'elles, et la présence de personnes minces sur VLR peut être assimilée à ça, à des nanas qui viennent se décomplexer au milieu de plus complexées qu'elles.
Bien sûr que ce n'est pas le cas de toutes mais il faut prendre en compte la grande souffrance de certaines rondes ainsi que le combat difficile mené par d'autres pour être acceptées ; cela peut en laisser quelques unes "à vif".
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
sandydidou a écrit :Je pense que la méfiance de certaines peut venir d'un truc très simple (et je ne parle pas pour vous deux) que l'on rencontre -hélas- très souvent, dans la vie et dans ce forum (oui, je l'ai dit) : beaucoup de femmes se rassurent en étant entourées de plus grosses qu'elles, et la présence de personnes minces sur VLR peut être assimilée à ça, à des nanas qui viennent se décomplexer au milieu de plus complexées qu'elles.
Bien sûr que ce n'est pas le cas de toutes mais il faut prendre en compte la grande souffrance de certaines rondes ainsi que le combat difficile mené par d'autres pour être acceptées ; cela peut en laisser quelques unes "à vif".

Je suis d'accord avec toi. Moi je comprends la réaction de ephkarista. Mais je pense pas qu'elle ait dit ça contre vous les filles, elle disait juste ça contre miss-canon. Après c'est parce qu'elle est nouvelle sur le forum et qu'elle ne connait pas encore très bien les gens etc...
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Je vois pas en quoi ça me rassurerais d'etre "entouré de gens plus rond que moi". Mais je peut comprendre vos points de vue les filles:) Il n'y a pas problème!
J'ai juste été blessé, je me suis sentie un peu rejeté

Comme je le disais, je considère vive les rondes comme un forum "normal", je me sens bien avec vous, on est toute pareil. Bizarrement, je ne me sent pas différente de vous!
On me conseille toujours lorsque j'ai besoin d'aide, alors je ne suis pas prête de partir d'ici:)

Une petite pensée pour les familles du vol AF447, disparu lundi...
:( :cry:
monicabella a écrit :Tout le monde est accepté sur vive les rondes, et même celles qui font 50 kilos!
En quoi on aurait pas notre place ici?
J'adoreee ce forum! Je me sens super bien et ont peut parler de tout.
:shock:

Mais tout le monde a sa place mais "miss canon" elle par contre elle peut aller se faire teter les yeux par les coccinelles, mais je crois qu'elle s'est faite bannir et c tant mieux !!!

La méchanceté gratuite, c'est bon, on est a au quotidien et suis pas maso pour en subir ici !!!
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Quand je parlais de tout le monde, je pensais bien entendu aux petits, grand, maigre, rond, cheveux vert ou frisé mdrrrr :D
Tu as raison stroumphette65, en réel il y a beaucoup trop de méchanceté pour en rajouté en virtuel.
On va pas se battre a coup de clavier!
Bisous!
monicabella a écrit :Quand je parlais de tout le monde, je pensais bien entendu aux petits, grand, maigre, rond, cheveux vert ou frisé mdrrrr :D
Tu as raison stroumphette65, en réel il y a beaucoup trop de méchanceté pour en rajouté en virtuel.
On va pas se battre a coup de clavier!
Bisous!

Et puis ça peut servir un clavier !!! :lol:

Enfin on va pas le laisser emm par les p'tites mauvaises odeurs !!!!
Aimer à perdre la raison
Lol stroumphette65:)
En tout cas j'apprécie ton optimisme, et je suis ravis que vous m'ayez adopter sur ce fofo:)
Bisous les filles!
monicabella a écrit :Lol stroumphette65:)
En tout cas j'apprécie ton optimisme, et je suis ravis que vous m'ayez adopter sur ce fofo:)
Bisous les filles!

Bah quoi on est pas des sauvages, m'enfin !!!

Ca de l'humour, j'en ai en magasin !!!

Tiens il y a une rubrique "cafe, faisons connaissance" un post délirant sur les expressions, ça vaut le coup d'oeil et un bon éclat de rire surtout !!!
Aimer à perdre la raison
Mais je ne parle pas de toi quand j'ai dit ça. J'ai dit que beaucoup de personnes minces le font et c'est vrai on va pas se voiler la face maintenant moi j'accepte tout le monde du moment qu'on me casse pas la tête. C'est un forum normal et ouvert à tout le monde sauf à celles qui veulent foutre leur merde pour se décompléxer elles mêmes.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »