Non mais c'est clair que je trouve égoïste d'agir comme si de rien n'était surtout quand le mec à eu l'honnêteté de lui dire qu'il avait une vie de famille et qu'il ne se sentait pas de tromper sa nana, surtout si c'est pour lire des clichés grotesques où l'on se déculpabilise presque en affirmant que c'est de la faute de la femme ou parce que le couple est bancal.
Je sais pertinemment que ça peut arriver à n'importe qui de tomber amoureux d'une personne prise, mais il me semble tout de même important de savoir où l'on met les pieds et quels sont les dégâts qu'on est susceptible de causer.
Et c'est pas parce que beaucoup de couples se sépare qu'on doit prôner à la non existence de l'amour durable.
Je sais pertinemment que ça peut arriver à n'importe qui de tomber amoureux d'une personne prise, mais il me semble tout de même important de savoir où l'on met les pieds et quels sont les dégâts qu'on est susceptible de causer.
Et c'est pas parce que beaucoup de couples se sépare qu'on doit prôner à la non existence de l'amour durable.