? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nous on a la chance d'avoir un camping-car.
(j'assume d'autant plus facilement mon côté Jean-Claude Convenant quand je regarde le prix des hotels ou des hébergements en juillet / août :lol: ). C'est souple, pas de réservation, et si il pleut, on peut changer de coin.

Alors, en fonction du nombre de jours de congés qu'on a en commun (1 semaine ??? 2 semaines ???), ça sera soit la Bretagne, soit le Périgord (la tante de mon mari y a une splendide maison avec piscine, on est jamais moins de 15 à table, toute la famille s'y retrouve, on papotte jusqu'à pas d'heure en regardant les étoiles... j'adore !).

Mais pour ça, il faudra que notre banquier nous permette de financer les "menus travaux"... Il a 20 ans, notre engin ! Mais on l'adore !
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
je pars demain matin en vacances..on fait vraiment au moins cher possible..
on part avec nos deux enfants de 3 ans et 2 ans dans un hotel a capvern les bains dans les pyrenees, 4 nuits en demi pension. C'est toujours 4 jours de pris :P
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
nous c'est la bretagne, festival interceltic avec ma puce de deux ans, ça va etre le top...on croise les doigts pour le soleil !!
pour nous cette année on va découvrire le sud à côté de Toulon (saint mandrier)
on ne connait pas du tout
si quelqu'un à des infos
pour moi cette année pas de vacance maison, peu etre un week end quelque part on verra sur le moment

equynox a ecrit
on croise les doigts pour le soleil !!

il fait toujours beau en bretagne..lol
je suis une bretonne en puissance..lol

en tout cas passe de bonne vacances il y a plein d'endroit magnifique a visité en bretagne
biss
la vie n'est pas dure,c'est la nature humaine qui la rend ainsi,alors soyon plus tolérant pour la rendre plus douce
pour nous c'est 4semaines en octobre à portiragne plages ..
on est trop content enfin du calme et repos.. et qui c'est peut être que bibou en profitera pour nous rejoindre .. si tu m'entend me cigogne ... :cry: ;)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
soleil en espagne pour moi
Donc vu que les ecoles sont en vacances j'imagine que les gens vont commencer à partir :D

Il y a des projets très chouette ^^

Nous au final on été à Rhodes en juin 1 semaine et c'etait très bien mais un peu chaud 32° en moyenne avec des pics de 38° :shock:

La on va travailler jusqu'en septembre mais la ville va se vider et c'est sympa en été ici :D
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
C'est beau de voir des réponses qui commencent par "nous on part...". Célibataire depuis 8 mois, cette année les vacances se sera seule à la maison. Mais habitant le sud à 2 pas de la mer je ne vais pas me plaindre. Vivie_beau si tu n'est pas encore partie je te souhaite un bonnes vacances chez nous. Tu veux quel genre d'infos ?
Bon ben moi comme d'hab, mes 3 semaines de vacances d'été, je vais les passer chez mes parents en Bretagne.
Je suis ruinée en ce moment, impossible pour moi de partir ailleurs. Dailleurs heureusement que j'ai ma famille là-bas sinon les vacances, se serait niet pour moi. :?
Mais bon, j'adore retourner en Bretagne donc pas de souci. Et puis, j'ai plusieurs amis qui y retournent également donc je ne vais pas m'ennuyer.
J'ai prévu un weekend avec mon colloc et la Quechua à Brocéliande puis pourquoi pas une petite escapade au Mont St Michel, je n'y suis jamais allée.
J'ai hâte dans deux semaines!!!! :D
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
vivie_beau a écrit :pour nous cette année on va découvrire le sud à côté de Toulon (saint mandrier)
on ne connait pas du tout
si quelqu'un à des infos

J'ai une tante qui vit la bas...mais c'est une tante que je connais peu, et a part "c'est beaaaaaau là bas!!!" je n'ai jamais eu d'infos supplémentaires.....

Euh, non je pars en vacances. Pas de sous, pas de travail. Mais l'été prochain, peut-être Aguilas, près de l'Andalousie, là où je suis allée en Août 2006....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Fiiouuu, j'en peut plus d'attendre !

Voila un mois que mon billet d'Eurostar est épinglé a coté de mon miroir et que je rêve de mon séjour dès que je le vois !

Vivement le départ ! Je n'en peut plus, j'ai trop hâte de retourner à Londres, faire les soldes, visiter, faire la grasse mat' ... etc
bonjour moi les vacances c'est demain soir et je pars dimanche pour 1 semaine sur le bassin d'arcachon plus exactement à andernos les bains!
Pendant la seule semaine de vacances de zhom direction la sicile chez la famille, mes grands parents vont enfin découvrir leur petit fils...

1 week end en thalasso avec une amie, au programme farniente, chouchoutage et repos!!!!

Et surtout de mi décembre à fin janvier, 15h d'avion pour mayotte, zhom n'a pas vu sa famille depuis 10ans, les retrouvailles risquent d'etre forte en émotion.

Et bonnes vacances à tous
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »