? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,

Les vacances, tout un program :D

Est-ce qu'on part (avec la crise), ou on part (choix est vaste), quand on part et pendant combien de temps etc etc

Cette année j'ai 3 periods de vacances - juin, septembre et novembre...mais je ne pars pas les 3 fois proprement dit, je vous rassure :lol:

En juin - je cherche... surement quelque jours en France

En septembre je vais chez moi

En novembre - j'aimerais aller en Thailande car ca fait quelques années ou au Vietnam

Et vous, c'est quoi vos projets vacances 2009 :D
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pour nous, le programme des vacances 2009 consiste en l'arrivée de bébé qui est prévu au 1er juillet :D et si tout va bien, une petite expatriation de quelques mois en famille pour Hong Kong, à partir d'aout, où mon mari doit partir travailler.

Ce sera pas forcement des vacances mais ce sera assurément dépaysant :lol: !
anciennement T r i s s s
Des vacances mais je pars pars pas. Je devais partir en mai pendant 1 semaine l'appart qu'on loue d'habitude a pris 60€ donc niet :shock:
Et puis cet été rien faute de sous :lol:
c'est toi
C'est un très belle programme :D

Je suis tellement contente pour toi Triss et j'attends les photos du petit ;)

Sinon Hong Kong j'etais en 2005, j'aimerais bien retourner car ca change tellement vite mais je pense (si il y a les fonds que ca va etre la decouverte du Vietnam pour nous).

Ca va etre un belle experience pour vous 3
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pour nous cette année pas de voyages lointains. On a profité des offres "premières minutes" et on part une semaine fin septembre à Majorque. Et on va se faire un WE à Londres dès que possible. :)

La Thaïlande me tente beaucoup pour l'année prochaine mais mon mari ne l'est pas :cry:

Bises les filles et surtout bonnes vacances 8)
....
Pour nous ce sera deux semaines à Port Leucate fin juin.

Bonnes vacances à toutes et à tous!
mo et chéri on aimerait bien
mais alors je sais po encore faudra voir
lannée dernière on était parti en last minute en tunisie
donc faudra voir si on trouve une offre intéressante
mais mine de rien il font kan meme des prix de malade en plein e saison
Nous ce sera travaux dans notre nouvelle maison... et aussi un peu me reposer pour la fin de ma grossesse...
Si je peux je remonterai voir ma famille en Picardie sinon on restera à la maison.

Pas de budget vacances car mariage l'année prochaine
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
On est depuis 3 ans propriétaires de la maison de famille où on allait de temps en temps dans le Doubs..... alors vu ce qu'elle nous coûte, on y va passer le mois d'août, comme les années précédentes ;)
Mais ce n'est pas une corvée, bien au contaire :D
Sinon, 2 ou 3 WE à motos de prévus, avec nuit à l'hôtel ou en camping.
Le premier c'est dans 3 jours, mais on n'a pas encore choisi la destination :oops:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
coucou alors pour mes vacances 2009 ce sera 1 mois de pur plaisir en Martinique malheureusement sans mon chéri (manque de moyen) mais pour moi le moment de retrouver une bonne partie de ma famille et g hâte d'y être
alors en juin: 2 jours a Annecy pour mon examen :? super!

puis 1 semaine a Montpellier en duo avec ma maman,

en septembre surement 1 ou 2 semaines en Corse (chez moi) puis je pense Canada-Etats Unis pour 2 semaines...mais quand? j'en ai aucune idée.

j'ai pas eu de vacances depuis debut septembre 2008... :cry:
en ce qui me concerne, dans un mois je bouclerai ma valise pour partir en Turquie, du coté de Kemer.

J'y pars avec ma "sister", ma soeur de coeur, pour la 3eme fois consecutive.
C'est pas parce que l'on n'a pas d'homme que l'on ne peut pas s'offrir des vacances de folie...!

On y est très bien et defoulement garanti
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Pour nous, bah c'est dans 3jours qu'on part. hihihi

On va dans le camping de mon oncle en Ariège pour 2/3 jours (si possible on ira jusqu'en Espagne faire un tour) puis on migrera vers le VAR ou nous passerons quelques 5 ou 6 jours à LA CIOTAT/SAINT CYR SUR MER villes que J'ADORE!

Je rappelle que je suis du Pas de calais, tout la haut! ;)
<3
Je pars du 15 Aout au 1er septembre en train jusqu'à Nice avec ma mère et mon frère pour l'accouchement de ma cousine que j'ai pas vu depuis deux ans. Je vais également retrouvé mon cousin qui n'est pas remonté dans le Nord il y a deux ans, donc que je n'ai pas vu depuis 14 ans maintenant même si Facebook a renoué le lien depuis quelques mois maintenant.
Malheureusement Chéri ne sera pas de la partie car 1) il bosse en Août, 2) sa rentrée est le 1er septembre, avec pré-rentré le 31...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »