Sérieusement tu es obèse?
Je commence à avoir peur parce que si toi tu es obèse ...
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Latiina a écrit :Sérieusement tu es obèse?
gurgle a écrit :je ne connais pas non plus mon imc. je ne sais pas si c'est parce que je suis allergique au math et donc trop feignasse pour calculer, ou parce qu'en fait je m'en fiche un peu... certainement un peu des deux mon capitaine!
n'empêche, je suis sans aucun doute dans la catégorie morbide. mais bon, mortels, nous le sommes tous à plus ou moins brèves échéances pas vrai?
il est pas mal ce post finalement. ça permet de voir un peu ceux qui ont réellement des problèmes de poids, et ceux qui se figurent en avoir...comme quoi la partie psychologique d'une personne est super importante sur tout le reste...
isa300777 a écrit :Il est à 32 , il était à quasi 41 et il sera à 29 - rien que pouvoir dire aux médecins que " ça y est et maintenant on fait quoi ? " ...
ce n'est qu'un chiffre - important pour certains - pas trop pour moi ...
Latiina a écrit :Non mais c'est n'importe quoi ce truc !!!!
Je suis considérée en obésité morbide !!! C'est vraiment n'importe quoi ne vous fiez JAMAIS à ce truc !!!
Parce que si je veux revenir entre 19 et 25 qui est considéré être "normale" je risque de devenir très maigre parce que j'ai beacoup de kilos a perdre mais que la se sera finit de toutes mes formes !!!
Non non ça m'énerve !!!
lol
Vous y êtes presque ! 👍