? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà aujourd'hui j'ai juste envie de toutes vous remercier. Vous remercier pour vos mots de soutien et pour m'avoir aidée à garder les yeux ouverts sur cette relation. Même si au fond je pensais déjà à peu près la même chose, vous m'avez aidée à avoir le "déclic".

L'amour ne suffit pas. Et effectivement, je n'ai ni l'envie ni la force de devenir le martyr de l'autre...

:kiss: à toutes
...
:kiss:
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
:kiss: :kiss: :kiss:

Je t'en envoie plein et pi on reste à tes côtés (même virtuellement).
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
waw çà me tue ces mecs là, ils se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent faire surtout quand on est attaché à eux trés fort.
C'est lui qui a un probléme de vouloir chercher "mieux" alors que le bonheur il l'a à porter de main, on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs jusqu'à ce qu'on s'aperçoit qu'on vient de perdre le plus cher pour une illusion!
Pour l'avoir vécu et etre devenu presque parano aillant dévellopé une jalousie presque maladive, je le referai plus car je ne vivais plus aprés que pour trouver des indices d'infidélité, une perte de confiance totale qui ne revient pas comme çà, je me sentais salie et trahie, je me rendais malade, suspectais tout...Et on s'accroche car on a toujours espoir que ce soit un mauvais passage de sa part qu'il changera mais c'est rare quand ils ont çà dans le sang.
Bon courage à toi.
lab a écrit :Pour l'avoir vécu et etre devenu presque parano aillant dévellopé une jalousie presque maladive, je le referai plus car je ne vivais plus aprés que pour trouver des indices d'infidélité, une perte de confiance totale qui ne revient pas comme çà, je me sentais salie et trahie, je me rendais malade, suspectais tout...Et on s'accroche car on a toujours espoir que ce soit un mauvais passage de sa part qu'il changera mais c'est rare quand ils ont çà dans le sang.

EH dis donc ça serait sympa que tu racontes pas ma vie à tout le monde hein :D :D :D :D

Comme quoi quand on commence à en parler on se dit mais alors y-a-t-il donc pas que moi ???
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Je crois que c'est surtout cet accès de jalousie que j'ai ressenti d'un coup qui m'a fait un choc. Je suis plutôt quelqu'un de confiant et là j'en suis arrivée à farfouiller pour retrouver la trace de cette, à lui poser tout le temps des questions sur elle... Je me suis sentie envahie par une vague de violence, envie de tout casser, de hurler, de "lui péter la gueule"... Non, ça c'est pas moi.

Aujourd'hui ma décision est prise et bien prise et je ne reviendrai pas dessus. Je ne veux pas continuer à me rendre malheureuse pour quelqu'un qui ne fait pas le moindre effort pour moi. Mais tout ça, c'est en face que je vais lui dire.

Merci encore pour votre aide. Parce que vous m'avez vraiment aidée à trouver le courage nécessaire.
...
ossiane59 a écrit :la trace de cette FILLE,

J'en oublie des mots ! :lol:
...
Thyselle
Le courage, c'est toi qui l'as eu seule ;)

On est toutes avec toi et surtout tiens nous au courant !

Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
oui tiens nous au courant :kiss:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
comme les copines, on est la pour toi et pour t'epauler :kiss:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Et me revoilà pour continuer avec l'épisode du jour...

Je suis arrivée à Paris tard dans la soirée vendredi. Lui comme d'hab, cool. Moi très crispée, je dois bien l'avouer. Il a fait comme si de rien. Alors moi aussi. On avait dit qu'on parlerait sérieusement ce week-end, mais je savais pas trop par où commencer. Je sais pas trop, mélange de trouille, de tristesse, de colère, d'envie de pas tout foutre en l'air mais aussi de l'envoyer (pardonnez l'expression) chier ! Bref, tout s'est mélangé. J'ai pas réussi à parler. J'avais une boule dans la gorge.

Et il m'offre du parfum... Pourquoi ? Je comprends pas. Il me dit qu'il avait envie de me faire plaisir. Ah... Déjà que je jouais pas la fanfaronne , là j'étais un peu plus destabilisée par son comportement.

Le lendemain, quand je me lève, m'attendent le café et les croissants. Et là je me dis merde, comment je vais faire ? Il me joue la comédie ou quoi ? Pourtant je suis (presque) sûre de moi, faut que je le dise. Que dalle oui. J'ai toujours pas réussi à cracher le morceau. Je vois bien qu'il se doute de quelque chose, il est trop attentionné, trop gentil... C'est pas normal. Et comme il travaillait samedi après-midi jusque dans la soirée, moi je suis sortie faire un tour (j'ai notamment découvert le magasin ulla popken. cool !).

Le soir il est rentré à 23H15 après le boulot. On a mangé, en silence. Après on s'est installé, tout tranquillement, et on a enfin pu parler. Enfin lui surtout. Il a essayé de justifier son comportement, de m'expliquer qu'il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur lui. Bref, j'ai eu droit à une plaidoirie digne de ce nom. Je ne me suis pas ennervée, j'ai pas pleuré (à vrai dire, j'ignorais si j'avais envie de rire ou de pleurer). Il s'est ensuite montré très câlin (oui, bon, je suis un être humain avec ses faiblesses !). Tout s'est bien passé, Dimanche a été cool.

Je suis partie de chez lui à 17H. Il m'a emmenée jusqu'à la gare. Très prévenant, ce qui n'a pas forcément toujours été le cas... Le RER qui m'emmène gare du Nord n'allait plus tarder à arriver et j'avais toujours pas craché le morceau. Et là, sans faire exprès, il me tend la perche : "tu reviens dans un mois ma chérie ?"... "Ecoute, je sais pas. Tu sais, on dit toujours loin des yeux, loin du coeur, et à force de pas se voir assez, c'est ce qui se passe". Il m'a demandé pourquoi il fallait que je gache tout. Je lui ai ri au nez, en lui disant que c'était pas moi qui avait tout gaché mais qu'il était incapable de s'en rendre compte et que c'était bien dommage. Je lui ai dit qu'on pourrait s'appeler ou se faire un petit coucou sur msn et j'ai pris le rer...

Je ne me suis même pas retournée. Aujourd'hui j'ai eu droit à 3 ou 4 discussions sur msn. Des banalités. Finalement cette histoire va se finir comme ça : juste un truc banal de plus dans ma vie.

J'ai les boules, mais c'est comme ça. J'aurai pas cru que j'aurai autant de mal à... A quoi finalement ? Je ne lui ai même pas dit franchement que j'arrêtai tout entre nous. J'ai tergiversé. J'ai même profité de lui ce week-end. Maintenant, un jour à la fois, je vais essayer d eme reconstruire, sans lui. Même si au fond, je n'en ai pas du tout envie. Dur dur de prendre ses distances avec quelqu'un qu'on aime toujours.

C'est la vie.
...
Mis à part les petites attentions, et ses affirmations, il ne s'est pas vraiment battu pour te garder.
On pourrait considérer ça comme du respect pour ta décision, mais aussi comme un autre signe de faiblesse.

Je ne peux pas te dire si tu as eu raison ou tort, mais je crois que j'aurais fait comme toi.
C'est ta décision, tu y as suffisamment réfléchi, ce n'était pas un coup de tête.

Le temps en effet fera son oeuvre, c'est toujours ainsi.

Bon courage :kiss:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
C'est dur, mais je pense que c'est mieux pour toi que tout ça se termine... :kiss:

Surtout qu'il se déculpabilise totalement... :roll:
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Courage miss.

Je n'ai jamais répondu à l'un des post où tu nous racontais comment tu vivais ta relation mais j'ai lu.

N'ai pas de regret, et puis tu dis ne pas avoir été franche avec lui sur la rupture mais (enfin cela est mon avis) il n'a pas fait preuve de franchise non plus durant votre relation.

Reconstruis-toi en douceur et tu verras un matin tu te lèveras et tu ne penseras plus à lui.

Gros bisous et encore bon courage.
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »