? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c pas normal ça peut sauver des vies quand mm !!!

bah là au moins je l'aurais !! lol

mais bon je poserai la question quand mm !!!!
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Pas normal du tout !
En plus, il parait que comme on été plus de 50 salariés, c'était obligatoire pour 2 personnes au moins mais PAYANT :evil:
Sont bizarre quand même !!!

En tout cas c'était super interessant et très enrichissant .... même si maintenant j'espère ne jamais avoir besoin de m'en servir !
http://feetuxette.blogspot.com/

BAV :
Expédition en colissimo avec ou sans signature ou en lettre si vraiment le poids le permet.

Règlement paypal : nathalie.perezfernandez@orange.fr
ou par chèque ou virement (à voir en MP)

Pas de prise de mesure
bizarre y a une 20aine d'années , j'ai pris cours d'extincteurs avec des pompiers et rien payé maislà c'était pas cours de secourisme

pas normal du tout, si c obligatoire , c à la boite de payer pas aux salariés

renseignes toi auprès d'un inspecteur du travail
Aimer à perdre la raison
Non non c'est ma boite qui a payé !
Et au lieu d'en envoyé que 2, ils nous en ont fait tous profité ! C'est super gentil !!
http://feetuxette.blogspot.com/

BAV :
Expédition en colissimo avec ou sans signature ou en lettre si vraiment le poids le permet.

Règlement paypal : nathalie.perezfernandez@orange.fr
ou par chèque ou virement (à voir en MP)

Pas de prise de mesure
stroumphette65 a écrit :hello la p'tite !!!

oui moi aussi , ça fait longtemps que je voulais le faire mais il parait qu'il faut payer, ce qui est un comble mais comme là il est dans ma formation alors tant mieux mais je demanderai comment faire et je te dirai ça !!!

bon allez bises à la prochaine

ouep je trouve ça dégueulasse mais bon... Le pire c'est que mon homme vient de finir un stage dans une boîte de peinture en bâtiment, et quand il lui feront un contrat, il le passera gratos c'est la boîte qui paye :twisted:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
hello

faudrait voir ça dans le code du travail peut etre, ça devrait etre gratuit , obligatoire, quoique ....... moi je trouve ça normal de savoir comment éventuellement sauver une personne... chacun son point de vue je respecte !!!!!

y a des personnes qui ne supportent pas de voir du sang aussi, donc c pas évident......

voilà mon stage approche et mon "ébauche" de cv enfin faite !!!! mais justement on va y passer du temps, des simulations d'entretien et des lettres de motivation..... le stage a l'air assez complet même en une seule semaine , enfin vu le prix ..... oups mais bon payable en plusieurs fois, et encore moi , pour une fois "veinarde" d'habiter à Paris !! lol sinon hotel en plus mais le midi ils nous "nourrissent" ouf !! lol

tiens les filles faites un euromillion , 58 millions d'euro, suis en train de rêver comment je vais pouvoir les dépenser mais bon....... je me dis ça TOUTES LES SEMAINES !!!! lol

bon p'te à tout à l'heure sinon bon w e !!!
Aimer à perdre la raison
Coucou la miss,

Tu connais mon point de vu ! Je suis aussi pointilleuse qu'Amy sur le sujet, et même plus encore ! :evil:

Mais... mais c'est la première fois que je te sents sourire derrière un message.
Alors je te souhaite quand même tout plein de bonheur et bravo d'avoir eu le courage de mettre ta photo. :D

(donc fais quand même attention, blablabla :lol:)
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
coucou MUMU !!!!

merci pour ton message et oui je ferai attention

euh l'hotel c pour les stagiaires !!! rire

sinon je fais la finaude mais j'ai bien compris le message !!!

moi aussi, sans faire la "vieille " rabat joie, à vos ages, je disais pareil !!! mais dans la vie, souvent d'ailleurs cela ne se déroule pas du tout mais alors pas du tout comme on l'aurait pensé ou espéré !!!

je parle par expérience !!!!

parfois il y a des "coups de foudre" incontrolables, qui nous mettent dans tous nos etats, pas évident et comme je l'ai dit dans un de mes message "le coeur a ses raisons que la raison ignore"!!!! et c vrai que là je n'interroge mm pas ma raison !!!

je verrai bien ce que l'avenir me reserve et savoure les moments passés avec lui au tèl ,en dial comme en ce moment .... et voilà !!!! surtout que j'ai eu une nouvelle pas très cool (mes résultats de prise de sang) j'en ai fait un post dans "thyroide".... et "'il" m'a reconfortée, rassurée... et j'en ai besoin car ils sont vraiment pas cools ces fichus résultats !!!!

sinon je perds du poids en prime, mes yeux pétillent , apparement je fais plaisir à voir !! lol
et si j'ai mis ma photo c aussi grace à lui alors .... comme j'ai vu (photo et cam) qu'il était pas "choqué " quand à mes rondeurs, j'ai "osé" franchir le pas, me suis dit "pourquoi pas" alors quoiqu'il se passe, il m'aura délivree en qque sorte de certaines de mes peurs .....

et aussi "pansé "certaines blessures très profondes ....

voilà , le soir j'irai voir mes mess alors pas de pbs si vous voulez me mettre un petit mot !!!

bises à la prochaine !!!!
Aimer à perdre la raison
Les coups de foudre qui ne previennent pas je connais... enfin, un surtout.
Mais monsieur était mariés et père de 4 enfants. Ce fût très douloureux je dois l'avouer.
Mais... je ne pouvais pas... Alors, c'est vrai, je n'ai pas 40 ans. Mais j'ai beaucoup trop tendance à me mettre à la place des autres, quitte à passer à côté de chouettes choses.

Ce n'est pas ton cas, alors profites-en bien et reconstruis-toi au plus vite ! La vie est belle quand on la regarde différement. :kiss:
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
coucou Mumu,

ah oui 4 enfants ça fait beaucoup !! lol
mais bon comme on dit "quand on prend l'arbre, on prend les racines" mais bon c vrai que j'aurais cogité pas mal quand même !!!!

sinon tu dis "ce n'est pas mon cas" moi je rectifie gentiment en disant "ce n'est PLUS mon cas", là c plus réaliste !!!

j'ai vu les autres heureux et moi pas, c mm pas question de jalousie, ma meilleure amie, qui pourtant est mariée et maman de 3 grand enfants, me dit que j'aurais tort de laisser passer ma chance vu la vie que j'ai eu !!! elle me connait depuis que nous avons 19 ans et elle 18..... elle m'a vu souffrir tout ce temps et me comprend....

la vie ne m'a jamais été favorable dans tous domaines alors pour une fois c'est vrai, je laisserai rien passer , si ça doit etre une fois et bien je prends !!!
mm pas dit que ce sera "sexuel" , il est très tendre et moi j'en ai un grand besoin et si le reste se fait, me laisserait porter par la "wave" !!! quitte à choquer Amy et toi .... il est le seul à me considérer comme une femme sensible et mes rondeurs ne le font pas fuir, enfin pas encore !!! mais bon m'a vue en cam et en photo ....

seul à ne pas me prendre pour une "poupee gonflable" ou un kleenex qu'on prend et qu'on jette, j'ai subi tout ça et en suis restée meurtrie ....

le seul à avoir des mots doux, des petites attentions comme des SMS mm brefs...bon ce we je sais qu'il pourra venir m'écrire mais un sms dans la nuit ça c possible

voilà lundi je fais mon "cartable" et en stage !!! ça va me manquer les dials mais bon faut etre réaliste aussi, je dois retravailler, marre ne pas avoir de vie sociale, presque pas de revenu aussi et de dépendre de la société !!! maintenant que j'ai remonté la pente , 7 ans quand mm à etre au fond du gouffre de la depression, envie de vivre voilà !!

bises à vous les filles à pluche !!!!
Aimer à perdre la raison
Quelque part, ton histoire me rassure..

Un jeune homme et moi même sommes en train de créer des liens assez forts.. Il me tarde de le rencontrer et lui de me rencontrer.. Un seul point (non, c'est un mensonge) qui me fait douter : Mon poids.. Et si, et si, et si.. Je n'ai jamais abordé le sujet à dire vrai.. Je suis en train de lui écrire un mail pour en parler un peu..

Je m'incruste un peu, désolée :p

En tout cas, Cathy, je te souhaite vraiment plein de bonheur.. Ta joie de vivre est touchante, vraiment touchante..
coucou ECILA

merci pour ton mess sympa et tu as le droit de t'exprimer aussi !!!! pas de pbs !!

et à toi aussi je te souhaite que ça marche et s'il est sensé il aimera ton "toi intérieur" comme "il" l'a fait pour moi !!

pour le poids, moi aussi j'ai TRES peur mais non il l'a bien pris, certes il ne connait pas le nombre mais m'a vue en photo et en cam .... et ça n'a rien changé, je suis son ange ou son bébé et ce matin en route pour mon stage , un SMS pour me souhaiter une bonne journée....

et ce soir, ayant fini plus tot que prévu, du coup j'avais repéré un cyber dans le quartier à Paris, et j'y ai filé vite fait pour dial avec lui mm qques minutes, il a repondu présent immédiatement , et m'a mm app , un vrai bohneur !!

sinon le stage , super motivée et super journée !!!
appris plein de choses........ là je fais un passage au cyber vers chez moi et vais vite rentrer car je sais qu'il va me remettre un sms ...

je suis sur un nuage et j'espère y rester un bon bout de temps !!!
au moins je prends tous les petits bouts de bonheur qu'il me donne et espère le voir très bientot...

bon à demain mon "fauve" m'attend (Monsieur HITY, chat de 17 ans ), je mettrai ses photos bientot mais là un peu overbookée !!

bises à toutes
Aimer à perdre la raison
hello cathy,

je viens de "tomber" sur ton post, et j'avoue que je me reconnais un peu, beaucoup, énormement meme a travers ton vécu!!
a 20 ans, j'etais coincée, malheureuse, archi trompée par mon époux et ce de façon ouverte, a mon age, par contre, je suis épanouie, heureuse et si je n'assumes pas encore totalement mon physique, je l'acceptes désormais...et je profites de la vie , de ce qu'elle m'offre, tout simplement!

jeune, j'etais coincée, aigrie, malheureuse et surtout je pensais comme les jeunes femmes qui te répondent, ne pas toucher a un homme marié!!!
mais moi, m'as t'on épargné? absolument pas!! au contraire, on a toujours mis en avant que si mon époux allait voir ailleurs, c'est parce que j'etais grosse!!! je l'etais pourtant quand il m'a rencontré, donc il faut arreter aussi de culpabiliser sans cesse les gens, soit par le fait que si ils sont trompés, c'est de leur faute, sois si ils osent avoir une liaison avec une personne marié, ils sont forcément mauvais!!

prends la vie comme elle vient, tout simplement et ne cherches pas quelque part l'accord de telle ou telle personne pour te sentir autorisée a profiter de la vie...et puis , dis toi que ce sont souvent les premiers qui critiquent qui fautent lol!!! "fais comme je te dis et pas comme je fais lol"

allez cathy, savoure chaque instant de ton bonheur !! je te souhaites vraiment de te retrouver dans cette "liaison" et de t'épanouir pleinement!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
coucou LAMAYA

serait on jumelles ? lol

en effet moi non plus la vie ne m'a pas épargnée , entre les pbs de santé incurables et les trahisons tant amicales qu'amoureuses, sur que je suis moins naive mais bizarrement suis restee "gentille " au dire de ceux qui me connaissent, seulement c sur que si on me cherche, on me trouve TRES VITE !!!!

moi aussi mon ex m'a dit que pas baisable

et quand on s'est connu j'étais déjà ronde mais à la suite d'un gros choc , ai pris une soixantaine de kilo et les anti depresseurs n'ont rien arrangé bien au contraire

et je l'ai cru et là "il" , malgré qu'il m'aie vue en photo et en cam n'a pas change de comportement ..... d'ailleurs certaines de mes rondeurs l'interesse je te laisse deviner lesquelles mdr

il m'a redonnée confiance et je rayonne littéralement malgré tous mes kilos en trop, mais mes "atouts" je m'en sers, un sourire et des yeux bleu qui petillent, ça plait finalement et hate de plonger mon regard dans le sien

ça devrait etre pour bientot j'espère , après mon stage en tout cas....

merci pour ton mess et ton témoignage et oui je me pose plus de question, je vis au jour le jour tout simplement, trop souffert !!!

bises à toi
Aimer à perdre la raison
Coucou stroumphette65!!!
Je ne te connais pas du tout et je ne connais pas ton passé dans les moindres détails... Loin de moi l'idée de te juger, mais veille à ne pas te bruler les ailes. Un homme, non libre; marié, fiancé ou en concubinage; c'est rarement le gros lot!!!
Je comprends que tu puisses ressentir de l'attirance et même de l'amour pour ce "il", et tant que cet amour te sera bénéfique profites en je dirais... Mais si un jour, cet amour t'ai néfaste n'hésite pas à le stopper, il n'y a rien de pire qu'un être aimé qui promet de quitter son conjoint pour nous rejoindre.
Je ne te dirais pas de te mettre à la place de la personne qu'il en vient à tromper, mais toi aussi tu as été trompé, tu sais le mal que ça peut faire. Je comprends, que tu veuilles connaître ne serait ce qu'un instant le bonheur d'être avec cet homme, dans ses bras, sentir sa chaleur tout contre toi... Mais veille à ne pas perdre la tête au point de devenir la maîtresse de "il".

Quoi qu'il en soit, même si cet "amour", aussi fugace soit-il t'apporte le bonheur escompté profites en!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »