hello cathy,
je viens de "tomber" sur ton post, et j'avoue que je me reconnais un peu, beaucoup, énormement meme a travers ton vécu!!
a 20 ans, j'etais coincée, malheureuse, archi trompée par mon époux et ce de façon ouverte, a mon age, par contre, je suis épanouie, heureuse et si je n'assumes pas encore totalement mon physique, je l'acceptes désormais...et je profites de la vie , de ce qu'elle m'offre, tout simplement!
jeune, j'etais coincée, aigrie, malheureuse et surtout je pensais comme les jeunes femmes qui te répondent, ne pas toucher a un homme marié!!!
mais moi, m'as t'on épargné? absolument pas!! au contraire, on a toujours mis en avant que si mon époux allait voir ailleurs, c'est parce que j'etais grosse!!! je l'etais pourtant quand il m'a rencontré, donc il faut arreter aussi de culpabiliser sans cesse les gens, soit par le fait que si ils sont trompés, c'est de leur faute, sois si ils osent avoir une liaison avec une personne marié, ils sont forcément mauvais!!
prends la vie comme elle vient, tout simplement et ne cherches pas quelque part l'accord de telle ou telle personne pour te sentir autorisée a profiter de la vie...et puis , dis toi que ce sont souvent les premiers qui critiquent qui fautent lol!!! "fais comme je te dis et pas comme je fais lol"
allez cathy, savoure chaque instant de ton bonheur !! je te souhaites vraiment de te retrouver dans cette "liaison" et de t'épanouir pleinement!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!