? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à toutes

pour LATLINA la vanne c pour moi ou bien ?
si tu veux savoir, les mechancetes sur mon poids , j'en prends plein la tronche au moins une fois par semaine sinon plus alors les réparties, j'ai du en trouver, marre de me faire insulter sans rien dire ça va un peu !!!!

sinon tout a été dit voilà
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
stroumphette65 a écrit :bonjour à toutes

pour LATLINA la vanne c pour moi ou bien ?
si tu veux savoir, les mechancetes sur mon poids , j'en prends plein la tronche au moins une fois par semaine sinon plus alors les réparties, j'ai du en trouver, marre de me faire insulter sans rien dire ça va un peu !!!!

sinon tout a été dit voilà

Ah non absolument pas j'ai repris ta citation car ce que tu as dit m'a fait rire !!! Non je ne me permettrais cela en aucun cas et surtout je ne vois pas pourquoi j'aurais dit ça sur toi . Tout ce que j'ai di dans la suite de mon message était destiné pour la jeune fille qui s'est permis d'insulter de sa**** MonBonheur devant des clients et plusieurs autres personnes. Je suis vraiment désolée si tu as mal compris mais si j'ai repris ce que tu as dit c'est simplement parce que ça m'a bien fait rire !!!
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Puisqu'on nous demande publiquement notre avis, voici le mien :
Laisse le directeur, le prof, le responsable... en dehors de cette affaire cette fois-ci.
Même si les insultes ont fusé devant les clients, ne sois pas celle qui rapporte.
Garde ton avertissement pour une prochaine fois, plus grave, avec des preuves et des témoins volontaires...

Quant à la fille, le mieux est de l'ignorer.
Tu as l'air sympa et sociable (les autres élèves sont tes amis, tu as un bon niveau dans la classe...)
Entoure-toi de personnes qui t'apprécient et, éventuellement, partage le même avis que toi sur cette fille.
Concentre-toi sur ton travail et reste consciencieuse.
Tout ça de manière que ni sur ton travail, ni sur ton comportement, ni tes fréquentations, tu puisse être criticable et/ou critiquée.

Donc, une fois que tu seras blindée amicalement, professionnellement et que tu seras pleine de sagesse en ne la dénonçant pas, rien ne pourras plus t'atteindre.
Elle pourra toujours te traiter de ce qu'elle veut sans que ça ne se retourne au final contre elle.

Comme on dit à l'école, laisse courir' sont jaloux...

Courage, les pires ne sont pas les petits teigneux de son espèce, mais souvent ceux qui se pensent bien intentionnés.

Porte-toi bien.
J'espère que tu vas bien.
ouf !! lol

tiens j'ai reperé sur ce site mais pas en forum, ça doit etre à l'accueil, qques bonnes vannes justement !!! qques unes m'ont bien servies !!!

sinon d'autres : si les cons couraient aussi vite que je les emmerde , sur qu'ils gagneraient les J O !!!

ou si tu veux le traiter de "neu neu" ! eh t'as pas rentré tout ton bois

ou tu yoyotes de la touffe

ou tu tremblottes du grenier

ou si tu es enervée : j'ai la rate au court bouillon ( moi c souvent !!!)
et très enervée : elle est bouillie maintenant

et na et paf !!!!

et merci pour la mise au point !!! bisous
Aimer à perdre la raison
très sage la future Maman, moi j'ai tendance à foncer dans le tas !! lol
on dirait "Piper" dans charmed (Flo) et ce n'est point une insulte, j'adore cette série, moi serai plutot Phoebe mais bon !!!
Aimer à perdre la raison
stroumphette65 a écrit :très sage la future Maman, moi j'ai tendance à foncer dans le tas !! lol
on dirait "Piper" dans charmed (Flo) et ce n'est point une insulte, j'adore cette série, moi serai plutot Phoebe mais bon !!!

Connais pas trop les personnages de cette série.
Mais oui, dans la vie, faut rester zen, sinon (moi en tout cas), on se fait des ulcères !
Et puis, je suis aussi pleine de proverbes : "La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe..."
Ou encore : "Laisse pisser le mérinos" (un mouton velu)!!!
Et enfin : "M'enfin !" (dixit Gaston Lagaff)

:nananr: :nananr:

Allez, courage à MonBonheur.
Avec un pseudo pareil, que voulez vous qu'il lui arrive de mal ?!!! :)
Pas lu les réponses.

Personnellement j'aurai fait une chose pas maline: je lui aurais collé une baffe.
Et bien, j'ai lu les réponses, bon un peu en diagonale, mais moi je ferais ceci:
A chaque fois qu'elle t'insulte tu lui fais ton plus beau sourire et tu lui dis: "mais moi aussi je t'aime ma chérie", avec un petit air compatissant.
En général,ça les met en rage, et elles se calment vite...
Et puis c'est beaucoup plus facile et jouissif que de l'ignorer :twisted:
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Non c'est normal pôur la mise au point je ne voulais pas que tu crois des choses comme ça !! :)

Quand à ce que tu dis Yuutsu c'est vrai que ce n'est pas faux, tu as raison c'est de cette façon qu'il faut répondre aux imbéciles.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
dis moi stroumphette65, c'est quoi ton soucis? parce qu'à chaque fois que tu poste un truc c'est pour raler ou envoyer bouler les gens

ici les gens (en tout cas la plupart) sont corrects dans leur propos donc si t'as un soucis dans ta vie personnelle, on n'y est pour rien ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Mouais, laisser pisser c'est dur quand même... à sa place j'aurais une furieuse envie de lui créer un tas de problèmes ! c'est fou ça, c'est quoi cette nana, incapable de bosser en équipe, malpolie... franchement elle n'a certainement pas sa place dans un salon. elle a des sérieux soucis pour se comporter comme ça !

perso je ferais tout pour la faire virer elle fera moins sa maligne, et ça lui mettra du plomb dans la tête : mais pour qui elle se prend bon sang ??? tu dis que tu as peur des represailles si jamais tu fais ça : de quoi parles-tu ?
Allergique au langage SMS et au manque de ponctuation

Libraire adorant son métier : si vous ne savez pas quoi lire, n'hésitez pas à me demander conseil ! ;)
Déjà, tu fais bien de poser le contexte (tu avais déjà évoqué la difficulté à bosser dans un salon de coiffure) pasque "grosse vache" avec tes mensurations :lol:

Si je ds ça c'est pasque jepense elle te blesse là où pour toi ça doit pas être évident de pas être dans la norme de ces mistinguettes fluettes.

Tu dis que son compte sera réglé en Mai. Tu peux pas tenir jusque là ? Pasque voir le directeur, perso je pense qu'elle pourra se servir de ça pour jouer les victimes alors qu'elle se grille très bien toute seule.

Si elle t'insulte aussi systématiquement, qu'en disent les autres ? Visiblement elle t'a prise pour tête de turc. Et elle doit aussi crever de jalousie à ton égard.

J'aime bien l'idée de lui répondre "moi aussi je t'aime" ou autre genre de joliesse. Le meilleur moyen de mouiller le pétard. Même si dans une telle situation j'en seais bien incapable.

En tous cas bon courage, et tiens nous au courant !
Et surtout surtout reste le plus zen possible. Si tu lui répondais sur le même ton, elle aurait vite fait de faire monter la sauce.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Oh la la!
Désolée, je viens de me relire et j'ai découvert plein de fautes et contresens.
Je voulais dire que si tu restes tranquille, au final, ça se retournera forcément contre la garce...
J'espère qu'on avait compris ! ;)
J'ai arrêté de participer parce que je trouve cette situation complètement hallucinante .... Mais de nos jours apparemment "il faudrait faire avec jusqu'au mois de mai en restant zen".

Je dis que oui c'est possible SI la personne concernée encaisse bien et sait prendre de la distance. Si la personne est déjà fragile ou qu'elle a un souci supplémentaire qui arrive dans sa vie et bien là tout est différent.

Je le répète tous les jours "salope" c'est du harcèlement, rien de plus ! Après qu'elle soit idiote, déjà repérée par les profs, .... ça ne change rien.

Il y a des personne qui se font harceler par leur responsable ou leurs collègues de boulot et finalement ça va, ils relativisent. Et il y en a d'autres qui se suicident parce que c'est la goutte d'eau.

Je n'en reviens pas que ce soit à "la victime" de se taire et de faire avec en attendant que cette conne soit virée, si elle l'est !! Si ça se trouve elle restera et dans 2 mois si MonBonheur va voir un responsable pour lui dire "ça fait 2 mois je n'en peux plus, je craque" on lui répondra "bah pourquoi tu n'es pas venue avant ??".

Après ce n'est que mon avis mais sourire à chaque insulte, l'ignorer, attendre que ça passe, se faire traiter de salope tous les jours, ... sans le signaler et demander à pouvoir travailler normalement je trouve ça fou. Je ne comprends pas ....

Donc si tu tiens le coup alors tant mieux, et ouf ! J'espère que ça ne t'atteindra pas et que ça ne te fragilisera pas plus que ça et surtout que tu n'aies pas une emmerde en même temps parce que là il faudra encaisser sur tous les fronts ! Et si tu as le malheur à ce moment là de craquer et de dire "j'en peux plus, elle m'insulte tous les jours, c'est pas le moment, blabla bla" et bien on dira que tu ne sais pas gérer tes problèmes persos et que ce que cette conne te fait depuis des mois n'a rien à voir.

Mais si ce qu'elle te dit te touche, de près ou de loin, si tu y penses le soir en rentrant ou le matin en partant (tu as posté ici donc tu dois y penser un peu ...) alors là signale le tout de suite. Tu n'as pas à supporter ça, tu n'es pas là pour ça, tu n'es pas payée pour ça !

Joli monde dans lequel on vit .... "Salope" = "Merci ! Ne t'en fais pas je ne dirai rien à personne, ils l'ont vu, ils feront ce qu'il faut. Et puis si ils ne font rien on s'en fout ! Mais moi je n'aurai rien dit, j'aurais tenu ma place de victime sans broncher".

Ca me dépasse ......

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Athy a écrit :dis moi stroumphette65, c'est quoi ton soucis? parce qu'à chaque fois que tu poste un truc c'est pour raler ou envoyer bouler les gens

ici les gens (en tout cas la plupart) sont corrects dans leur propos donc si t'as un soucis dans ta vie personnelle, on n'y est pour rien ;)

d'abord bonjour , au moins on me reprochera pas de ne pas etre polie !!!
et de plus je reste correcte avec les gens mais certains propos m'ont fait sortir de mes gonds c tout !!!
quand on se fait insulter très souvent, à force on s'endurcit et on riposte c tout !!!!

tu n'as pas du lire TOUS mes messages, je conseille aussi certains trucs, maintenant j'ai le "tort" d'etre trop franche et très impulsive aussi je l'avoues

et je ne "boule" pas comme tu dis, je donne mon avis c tout !!
je vis depuis des années des épreuves qui m'ont endurcies et si certains de mes propos deplaisent , tant pis de toute façon on ne peut pas plaire à tout le monde ça j'ai appris !!!
et si tu avais vécu ce que j'ai vécu, sans doute reagirais tu de mm , maintenant tu ne me connais pas, le harcèlement moral au boulot, (sans compter une maladie incurable,) j'ai connu ça pendant un an et demi, et j'ai craqué grosse depression pendant 7 ans et j'ai repris des études dans un autre domaine....
donc lis mon profil et lis mes différents mess .....

sinon aux autres bon w e j'ai noté de bons conseils en passant !!!
Aimer à perdre la raison
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »