? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bah merde mon topic tourne mal...

moi aussi je vis dans un quartier et je dois dire que cela n'a rien a voir avec le tien schroupfette. les jeunes sont sympas (aide a monter les courses, disent bonjour et te tiennent la porte! :lol: ) rien a voir avec les cons qui te pourrissent la vie :(

je comprends qu'a force de cotoyer toujours les memes cons tu craques.

mais bon c'est pas le sujet de mon toupic a moi quoi :oops:
ronde et belle: à mort les complexes!!!
coucou

Moi j'habite en banlieue, en RP, à Cergy (quartier de la croix-Petit, si ça dit qqch, et ce depuis toujours).

Moi aussi, j'ai été agressée, frappée, insultée, dans mon quartier quand j'étais jeune. Par des personnes d'origine étrangère, c'est vrai, ce qui est finalement assez peu bizarre dans la mesure où c'est un quartier où diverses populations ont été "parquées" pendant des années, sans possibilité d'en sortir. Maintenant, on appelle ça un quartier à fort coefficient de métissage...

Mon petit frère a été tabassé 2 fois, puis braqué avec une arme de poing sur la tempe. Par un noir (je n'aime pas le mot "black"... c'est plus franc de dire noir, je trouve).

Nous avons été cambriolés plusieurs fois, également par des personnes d'origine étrangère.

Mais bon...Quand on vit dans un quartier où la population est en majorité issue de l'immigration, on a statistiquement plus de chance d'avoir des problèmes avec des immigrés qu'avec les autres... :roll:

Et bien ceux qui me traitent de grosse vache dans la rue, qui gloussent en me regardant, qui pouffent... et bien j'ai remarqué que ce sont des p'tits merdeux, certes, mais le plus souvent ils sont aussi blancs que moi. Et je n'hésite pas une seconde à les remettre à leur place ! :evil: D'ailleurs depuis que j'ai décidé non seulement de leur répondre (avec plus ou moins d'humour, ça dépend des jours), ils me foutent plutôt la paix, en fait. Mon cas les intéresse nettement moins.

Par contre, les regards un peu appuyés, les oeillades, les compliments, la drague même... viennent le plus souvent de mecs arabes ou noirs.

Comme quoi.... un con est un con, noir, marron, bleu ou vert...

Je ne minimise pas du tout ton vécu, qui a été pénible et qui l'est toujours, et qui dicte tes propos aujourd'hui. Je dis simplement que TOUS les hommes nous doivent le respect, et que toutes les réactions violentes envers les femmes (rondes ou pas, d'ailleurs) ne doivent pas être tolérées.

Pardon Misspiggy, c'est vrai que c'est pas le sujet de ton topic :oops:
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
Justement, par rapport au sujet initial... :P

Perso, je ne peux pas dire que je m'aime : ça serait un mensonge.
Je me suis acceptée d'abord...Depuis, je m'assume plutôt bien !
Ya que les fringues qui ne m'assument pas ! :lol:

En effet, je ne suis pas quelqu'un d'accro à la mode...en général, je la trouve plutôt moche d'ailleurs !
La mode est surtout axée sur les femmes minces voir maigres et du coup ça ne va pas du tout à ma morphologie.
Un pantalon Slim ? Je ressemble à un saucisson ! :lol:
Les petits hauts ou robes avec couture sous poitrine ? Soit ma poitrine ne passe pas, soit j'ai l'impression de porter une des vieilles robes de grossesse de ma mère (dans les années 80).

Bref ! La mode et moi ça fait 2 !
Du coup, je galère vraiment pour trouver les vêtements que j'aime et dans lesquels je me sens bien ! :?

Du coup, si j'ai un complexe il se trouve là aujourd'hui !
La frustration de rentrer dans une boutique avec des sous prévus pour acheter et ressortir sans rien !
Soi à cause de la taille que je ne trouve pas, soit à cause des fringues qui ne sont pas à mon goût ou qui ne vont pas avec mon physique ! :cry:

Donc : Oui, je m'assume ! Oui, j'assume mes rondeurs (que je préfère largement à celles qui n'en ont pas ou peu)!

Mais je veux pouvoir m'habiller comme avant !!!
Quand je faisais un 38/40, je ne me posais pas de questions : ça me plaisait, je rentrais dedans, je passais à la caisse !
Maintenant je galère... :roll:
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet ;) ça suit son court...doucement mais surement !^^
Moi j'ai 17, je suis ronde et j'en suis "fière" :d
Je s'accepte totalement comme je suis & celui a qui je ne plait pas , je l'enm**** :-)
Je plait a mon chéri et je me plat a MOI c'est le principal :-)
Ce qui es des moqueries, biensur j'en ai :-) mais je cotoi presque les meme gens tout les jours (a l'ecole) ils savent bien que les remarques, ils peuvent se les garder et que ca ne me fais rien :-)
Courages a toutes :-d
C'est super une fille de mon age qui s'accepte comme ca :D

Bah moi je m'accepte beaucoup plus grace a la RA,petit a petit je perds mes petits kilos de trop,je mange beaucoup mieux,a ma faim,le bonheur.
Bref...
Oui c'est super :-)
Moi je fais regim depuis 1 mois, je suis suivie et tout, je suis contente, j'ai perdu XX KG deja :-)
Je fais pas sa pour les autre, mais pour moi, que pour moi & pour ma santé evidement:d Hihi

Edit de l'équipe d'animation :
En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures. (cf la charte)
Moi XX kg déjà en un an ...
( J'espere que c'est pas fait n'importe comment ton truc hein,avec médecin et tout )

Edit de l'équipe d'animation :
En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures. (cf la charte)
Bref...
Je suis suivie par une medecin, d'ailleurs j'y retourne le 16/11,
j'ai des gellules a base de plante(1preparation faite par le medecin)qui me coupe un peut la fin pour rétrécir mon estomac et qui me coupe l'envie de toutes les salopries que je mangeai avant :-)
Ma tante a fais ce regime, elle a bien perdu, j'espere avoir un bon resultat aussi :)
Courage pour ton régime :d
Petit rappel - Vous etes sur un forum anti regime donc des felicitations pour les pertes de poids, des chiffres concernant la perte du poids etc c'est interdit

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4649.htm

Chiffres de perte de poids
En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures.

Régime
Que celle qui n'a jamais fait de régime vous jette la première tarte à la crème ! En revanche, n'en parlez pas ici.

;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Ah non je ne fais pas de régime moi,c'est une RA,rien a voir ... ;)
Bref...
CuteVengeance a écrit :Ah non je ne fais pas de régime moi,c'est une RA,rien a voir ... ;)

Et tes chiffres de perte de poids c'est quoi alors :lol:

C'est une RA facon gros.org au moins ?
Bring our troops home.

England Till I Die.
Désolée,je le disais pas dans le but de pousser qui que ce soit a l'amaigrissement ! ;)

Oui bien sur ! :D
Bref...
Cute : la RA façon GROS n'a pas du tout pour but de perdre du poid, ce n'est pas un régime amaigrissant. La perte éventuel, c'est du "bonus", mais pas l'intérêt :?
Attention à la confusion, sinon tu risques de tomber dans le travers "objectif perte de poid" etc
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
CuteVengeance a écrit :Désolée,je le disais pas dans le but de pousser qui que ce soit a l'amaigrissement ! ;)

Oui bien sur ! :D

Good girl 8)
Bring our troops home.

England Till I Die.
C'est quoi une RA? :$
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »