? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kraftwerk

Vite vite vite va au confessionnal faire pardonner tes péchés avant que les bigotes n'invoquent le Saint-Esprit pour t'envoyer en Enfer pour y brûler jusqu'à la fin des jours et SURTOUT... n'oublie pas de faire voeu d'abstinence !!!

:P :P ;)
rien
Waw, donc parce qu'on donne un avis sur le sujet et qu'on a pour principe de ne pas s'envoyer en l'air avec un mec maqué à partir du moment ou on est au courant de la situation, on est "bigottes"?

Ma pauvre, si tu me voyais, tu verrais que je suis loin d'être bigotte mais bon, je ne suis pas là pour parler de moi et je n'ai rien à prouver.

Alors oui, bien sur la demoiselle fait ce qu'elle veut, chacun ses principes mais ce que je condamne c'est que le but de son message est de dire que les rondes plaisent (et mm si je ne suis pas ronde, je veux bien croire qu'elles plaisent sans problème) et qu'elles ne comptent pas pour des prunes pour reprendre ses mots mais en disant "je m'envoie en l'air avec un mec qui est pris et je m'éclate", j'ai envie de lui dire tant mieux mais il est ou le message d'espoir qu'elle voulait donner à la base?

Ensuite, ok elle s'amuse et cette relation lui plait c'est son problème, si elle parvient à se regarder dans une glace après ça, c'est tant mieux pr elle encore une fois, si elle accepte d'être la seconde sur la liste (ou peut-être fait-il cela avec d'autres, who knows?), c'est encore son problème, si elle croit qu'un jour cette relation la mènera quelque part, bref, le débat peut aller loin mais moi je dis: ok pour l'éclate, chacun ses fantasmes mais les ménages à 3, ça finit tjs mal!

Dire que c'est au mec de prendre ses responsabilités, c'est un peu facile, ils sont 2 non?

Enfin, j'ai un copain et certaines diront que je suis de l'autre camp parce que j'ai peur qu'il me trompe ou ce genre de choses mais sachez que de 1, j'ai confiance en lui et de 2, j'ai été célibataire, j'ai voulu m'éclater mais jamais, en connaissance de cause, je ne me serais tapé un mec maqué. Pourquoi? parce que de 1, j'ai suffisamment confiance en moi pr ne pas dire oui à n'importe qui et ensuite, je ne trouve pas très gratifiant d'être la cinquieme roue du carosse!!

Mais bon j'ai peut-être tout faux :roll:
Waw, donc parce qu'on donne un avis sur le sujet et qu'on a pour principe de ne pas s'envoyer en l'air avec un mec maqué à partir du moment ou on est au courant de la situation, on est "bigottes"?

Ma pauvre, si tu me voyais, tu verrais que je suis loin d'être bigotte mais bon, je ne suis pas là pour parler de moi et je n'ai rien à prouver.

Alors oui, bien sur la demoiselle fait ce qu'elle veut, chacun ses principes mais ce que je condamne c'est que le but de son message est de dire que les rondes plaisent (et mm si je ne suis pas ronde, je veux bien croire qu'elles plaisent sans problème) et qu'elles ne comptent pas pour des prunes pour reprendre ses mots mais en disant "je m'envoie en l'air avec un mec qui est pris et je m'éclate", j'ai envie de lui dire tant mieux mais il est ou le message d'espoir qu'elle voulait donner à la base?

Ensuite, ok elle s'amuse et cette relation lui plait c'est son problème, si elle parvient à se regarder dans une glace après ça, c'est tant mieux pr elle encore une fois, si elle accepte d'être la seconde sur la liste (ou peut-être fait-il cela avec d'autres, who knows?), c'est encore son problème, si elle croit qu'un jour cette relation la mènera quelque part, bref, le débat peut aller loin mais moi je dis: ok pour l'éclate, chacun ses fantasmes mais les ménages à 3, ça finit tjs mal!

Dire que c'est au mec de prendre ses responsabilités, c'est un peu facile, ils sont 2 non?

Enfin, j'ai un copain et certaines diront que je suis de l'autre camp parce que j'ai peur qu'il me trompe ou ce genre de choses mais sachez que de 1, j'ai confiance en lui et de 2, j'ai été célibataire, j'ai voulu m'éclater mais jamais, en connaissance de cause, je ne me serais tapé un mec maqué. Pourquoi? parce que de 1, j'ai suffisamment confiance en moi pr ne pas dire oui à n'importe qui et ensuite, je ne trouve pas très gratifiant d'être la cinquieme roue du carosse!!

Mais bon j'ai peut-être tout faux :roll:
Ma réponse commencera avec une expression québécoise...

BENNNN oui...

Vous êtes plusieurs à dire que "non c'est pas le messager qu'on attaque c'est le but du message, elle fait ce qu'elle veut et bla bla bla" Pour finalement l'attaquer sur ce qu'elle a fait...

Oui sur un forum on a le droit de dire son opinion... mais votre liberté d'expression s'arrête quand le droit à la dignité de quelqu'un d'autre commence...Vous auriez eu parfaitement le droit de lui dire que vous n'êtes pas d'accord avec le fait qu'elle a eu une relation avec un homme marié...mais aller lui dire qu'elle n'a AUCUNE moral, que c'est une çi ou une ça... et bien ça ne vole pas très haut...
rien
ma réponse commencera avec une expression américaine:
I don't care

Plus sérieusement, c'est un forum, j'exprime donc une opinion et sincèrement pr moi, coucher avec un mec qui a femme et enfants, c'est surtout ça qui vole pas très haut!!

Oui je juge, oui je dis que c'est une attitude digne d'une s***** et j'assume! Après je ne la juge pas elle mais bien le personnage qu'elle représente sur ce forum!!

Et encore, si c'était la fille amoureuse d'un mec qui promet monts et merveilles, je pourrais encore dire bon ok, encore une cruche qui se fait avoir (ce n'est pas péjoratif, qd on est amoureuse ça nous arrive à toutes d'être des cruches ;) ) mais dans le cas présent, je ne peux pas vrt respecter ce genre de filles.

C'est méchant, ça vole pas très haut, c'est tout ce que tu voudras mais je m'en fiche, je donne un avis c'est tout!!

Et encore, je ne veux pas vrt être méchante ou agressive, après tout je n'ai rien de personnel contre elle, c'est pas moi la fille trompée mais franchement, je pense qu'elle serait bien mieux ac un mec bien libre mm uniquement pr s'éclater!

Simplelove a posté un message sur ce mm forum sur le fait que les rondes plaisaient et je le trouve très enrichissant (mm si les minces plaisent aussi et je ne pense pas qu'il y ait une catégorie plaise plus qu'une autre) et très encourageant!! Bcp de filles complexent ici et sincèrement, au début de ma présence sur ce forum j'étais aussi pleine d'idées reçues sur les rondes mais en discutant, j'ai pu revoir mon jugement et je suis mm honteuse de me trouver pfs trop grosse avec ma taille 38-40 mais bon chacune ses complexes, tout ça pour dire que oui être ronde n'est pas un handicap pour les relations hommes-femmes et ecrire un message dans ce sens avec une experience vecue est une tres bonne idee à la base mais on va tout de mm pas la féliciter de s'être tapé le mec d'une autre, Si?
ma réponse commencera avec une expression américaine:
I don't care

Plus sérieusement, c'est un forum, j'exprime donc une opinion et sincèrement pr moi, coucher avec un mec qui a femme et enfants, c'est surtout ça qui vole pas très haut!!

Oui je juge, oui je dis que c'est une attitude digne d'une s***** et j'assume! Après je ne la juge pas elle mais bien le personnage qu'elle représente sur ce forum!!

Et encore, si c'était la fille amoureuse d'un mec qui promet monts et merveilles, je pourrais encore dire bon ok, encore une cruche qui se fait avoir (ce n'est pas péjoratif, qd on est amoureuse ça nous arrive à toutes d'être des cruches ;) ) mais dans le cas présent, je ne peux pas vrt respecter ce genre de filles.

C'est méchant, ça vole pas très haut, c'est tout ce que tu voudras mais je m'en fiche, je donne un avis c'est tout!!

Et encore, je ne veux pas vrt être méchante ou agressive, après tout je n'ai rien de personnel contre elle, c'est pas moi la fille trompée mais franchement, je pense qu'elle serait bien mieux ac un mec bien libre mm uniquement pr s'éclater!

Simplelove a posté un message sur ce mm forum sur le fait que les rondes plaisaient et je le trouve très enrichissant (mm si les minces plaisent aussi et je ne pense pas qu'il y ait une catégorie plaise plus qu'une autre) et très encourageant!! Bcp de filles complexent ici et sincèrement, au début de ma présence sur ce forum j'étais aussi pleine d'idées reçues sur les rondes mais en discutant, j'ai pu revoir mon jugement et je suis mm honteuse de me trouver pfs trop grosse avec ma taille 38-40 mais bon chacune ses complexes, tout ça pour dire que oui être ronde n'est pas un handicap pour les relations hommes-femmes et ecrire un message dans ce sens avec une experience vecue est une tres bonne idee à la base mais on va tout de mm pas la féliciter de s'être tapé le mec d'une autre, Si?
Amy86 a écrit :ma réponse commencera avec une expression américaine:
I don't care
?

...Dans ce cas, pourquoi mettre 4 longues reponses (deux doublons en +) ?

Je te dirai simplement, reflechis au fait qu'il n'y a pas, d'equivalent masculin au mot 'sal*pe'. Le raisonnement que tu as, c'est "un mec la drague ouvertement, explicitement et donc c'est ELLE la garce..." . Si ce mec etait dans un couple qui allait si bien, ben il n'aurait pas envie d'aller voir ailleurs.

Aussi, toutes les nanas qui sont maitresses ne sont pas forcement traitees comme la 5e roue du carosse. Ce peut etre chronologique tout simplement - je l'ai rencontre apres une autre femme. Je n'ai pas choisi. les mecs qui veulent une fille pas chiante peuvent aussi choisir les prostituees - car il aurait les moyens... Les choses ne sont pas aussi simples.

Non pas que ton jugement perso m'importe tant, ne te connaissant pas - mais tu as l'air de dire que si tu te retrouvais dans ma situation, tu ne ferais pas pareil. Qu'en sais-tu au juste ? Et si ton couple battait de l'aile demain ?

Je vais conclure en disant que oui, je me regarde encore dans la glace et je ne me suis jamais sentie aussi belle. Je l'ai ressenti comme quelque chose de positif. Pour celles (ceux?) qui ont envie de partir en croisade, faites-le contre la torture ou le meurtre et non contre le sexe entre adultes consentants...
Juste par esprit de contradiction : il y a un masculin à sal*pe ! Eh oui, Sal*ud :lol:
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Et puis y'a saligaud aussi :p

La seule chose que j'en dis, c'est que si mon homme me trompait, (ça m'est déjà arrivé avec un autre... \o/) je serais très en colère contre la fille mais encore plus contre mon chéri, parce qu'il aurait fait ça alors qu'il m'a moi!
Et j'aurais plutot tendance à considérer cette fille comme une pauvre fille qui n'a pas été capable de se trouver un mec celibataire...

Donc
1/ Si ça t'a fait du bien au moral, tant mieux, même si moi de mon côté ça me mettrait plutot le moral dans les chaussettes (il faut dire que j'ai un surmoi surpuissant^^)
2/ A mon humble avis, c'est le mec qui a fait une connerie, pas elle...Surtout vu ce que ca lui apporte.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
kraftwerk a écrit :
Amy86 a écrit :Je vais conclure en disant que oui, je me regarde encore dans la glace et je ne me suis jamais sentie aussi belle. Je l'ai ressenti comme quelque chose de positif. Pour celles (ceux?) qui ont envie de partir en croisade, faites-le contre la torture ou le meurtre et non contre le sexe entre adultes consentants...

Oui, mais dis moi (ou "rassure" moi plutôt) ce n'est pas le fait qu'il soit marié, mais le fait qu'il soit "lui" qui fait que tu ne t'es jamais senti aussi belle ?

Parce que si c'est le fait d'être une maîtresse et de "briser un couple" qui te fais voir ça comme quelque chose de positif, c'est bien triste... (enfin ce n'est que mon point de vu)
Madame depuis le 26 septembre 2009 :)

Pour la BAV paiement uniquement par chèque (ou éventuellement échange ^^)
Tous mes colis sont envoyé en colis suivit (sauf lingerie en courrier simple)
(Prévoir un supplément si envoie en collissimo)
bonjour à toi

des messages comme ça, c trop top, et ça remonte le moral, pourquoi une ronde n'aurait pas le droit à de bons moments aussi !!!?????
et c super que ce fut le cas !!! ce sera pour toi un super souvenir et au moins qqun qui aura vu en toi la vraie beauté, au moins qqun d'intelligent !!!!
moi cela ne me choque pas ! et me laisse reveuse !!! sourire

et qu'il soit marié, s'il est infidèle chronique, pourquoi avoir des scrupules ????

bonne journée
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Rebonjour, désolée de répondre seulement mnt mais pas suis loin d'etre en permanence devant l'ordi!

Alors: les doublons? (après avoir cherché la traduction de ce mot que je ne connaissais pas, mon vocabulaire s'améliore grâce à vous merci) déso l'ordi a bugué.

Ensuite, je ne prends pas la défense de ce mec loin de là, il est mm plus fautif que toi chère Kraftwerk!

(pour le I don't care c'était surtout pr répondre à Lunatique qui nous fait passer pr bigotte)

Enfin, ce que je condamne c'est le fait que ton message est à la base posté pour redonner espoir sur le fait que mm ronde on peut se trouver un mec et par conséquent etre jolie et s'apprécier telle que l'on est.

Mais pq ne pas l'avoir fait avec un mec célibataire? n'est-ce pas plus glorifiant (sais pas si ce mot existe :lol: ) ?

Après mon avis sur les femmes qui se tapent des mecs mariés ou ac une copine en toute connaissance de causes et sur ces mêmes mecs n'engagent que moi, c'est sans doute un autre débat, mais franchement, en disant "coucou les filles j'ai à nouveau confiance en moi parce que je me tape un mec mais il a une copine mais je m'en fous" je vais pas te dire bravo non plus! je dis ça sans aucune méchanceté, tu serais une de mes meilleures amies, je te dirais pareil...
frou-frou a écrit :je suis la seule à m'en cogner royalement des parties de jambes en l'air des autres membres du forum ? :oops:

Non mais sincèrement en quoi c'est sensé m'intéresser qu'un anglais en tenue de cycliste est un bon coup :-k

+ 100000000000000000000000000000000000000000000

Frou-Frou, une note d'espoir dans ce post !!!

-Vany-
J'avais écrit un loooong message pour tout effacer finallement. Le débat sera de toute façon sans fin.

Je retourne donc dans mon église prêcher la bonne parole et maudire les maris infidèles et les fifilles qui s'en moquent. Amen.:lol:
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Moi je ne vois que le coté positif , kraftwerk se sent plus belle désirable en se regardant dans la glace c'est un plus . Et c'est bien .
La juger a quoi bon , il y a tellement de personne (grosophobe) qui juge déjà alors en rajouter ...
Tu te sent mieux désirable c'est le plus important
Et que chacun balaye devant sa porte
Et la liberté d'expression alors !!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »