Waw, donc parce qu'on donne un avis sur le sujet et qu'on a pour principe de ne pas s'envoyer en l'air avec un mec maqué à partir du moment ou on est au courant de la situation, on est "bigottes"?
Ma pauvre, si tu me voyais, tu verrais que je suis loin d'être bigotte mais bon, je ne suis pas là pour parler de moi et je n'ai rien à prouver.
Alors oui, bien sur la demoiselle fait ce qu'elle veut, chacun ses principes mais ce que je condamne c'est que le but de son message est de dire que les rondes plaisent (et mm si je ne suis pas ronde, je veux bien croire qu'elles plaisent sans problème) et qu'elles ne comptent pas pour des prunes pour reprendre ses mots mais en disant "je m'envoie en l'air avec un mec qui est pris et je m'éclate", j'ai envie de lui dire tant mieux mais il est ou le message d'espoir qu'elle voulait donner à la base?
Ensuite, ok elle s'amuse et cette relation lui plait c'est son problème, si elle parvient à se regarder dans une glace après ça, c'est tant mieux pr elle encore une fois, si elle accepte d'être la seconde sur la liste (ou peut-être fait-il cela avec d'autres, who knows?), c'est encore son problème, si elle croit qu'un jour cette relation la mènera quelque part, bref, le débat peut aller loin mais moi je dis: ok pour l'éclate, chacun ses fantasmes mais les ménages à 3, ça finit tjs mal!
Dire que c'est au mec de prendre ses responsabilités, c'est un peu facile, ils sont 2 non?
Enfin, j'ai un copain et certaines diront que je suis de l'autre camp parce que j'ai peur qu'il me trompe ou ce genre de choses mais sachez que de 1, j'ai confiance en lui et de 2, j'ai été célibataire, j'ai voulu m'éclater mais jamais, en connaissance de cause, je ne me serais tapé un mec maqué. Pourquoi? parce que de 1, j'ai suffisamment confiance en moi pr ne pas dire oui à n'importe qui et ensuite, je ne trouve pas très gratifiant d'être la cinquieme roue du carosse!!
Mais bon j'ai peut-être tout faux