? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
CouCou,

Pour moi le 15 au soir c'est good !!

:P
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
pour ma part je n'ai pas encore planning mais je pense que je viendrais, je viens de voir Lapin malin cet apres midi et je l'ai avertie de la soirée, elle passera sur le post pour dire si elle peut venir.
Pour le choix du resto je vous fais confiance.
le 15 au soi c'est nikel!!!
ont sera combien en fin de compte?
ça va ti mal quand ça va pas bien
pour celles qui ont envie de voir un peu ce que propose le Raja (vu que ça avait l'air de tenter pas mal de monde, j'ai trouvé leur site web, où y'a tout leur menus et leur carte : http://www.restaurant-leraja-86.com/accueil.html

Et il ont des plats végétariens ;) !!!
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt ;)
Coucou,
C'est ok pour le 15 au soir même si c'est un vendredi, donc super dose de caféine le lendemain.
Pour le resto indien pourquoi pas mais je ne connais pas alors on vera bien. C'est où le raja ?
On dit famille nombreuse, famille heureuse, pourquoi pas mais surement pas quand il faut s'occuper du linge!!!!!!!!!!!
Tout ça m'a donné l'eau à la bouche =P~ =P~
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
;) ;) ;) ;)
ça va ti mal quand ça va pas bien
le Raja est dans la rue Carnot, celle qui part à droite du CGR quand tu fais face à l'hotel de ville de Poitiers (je sais pas si je suis trèèès clair... :oops: ) la rue où y'a, euh... pleins de trucs (connait pas super super Poitiers, j'y suis que depuis septembre...) genre euh... mon généraliste ? Oui je sais ça doit beaucoup t'aider !
Bref... je laisse quelqu'un d'autre expliquer !
:lol:
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt ;)
Pour moi OK le 15 (même le 16, pas de souci, suis ultra-dispo). Et le raja me va très bien !
Vivement maintenant
Evangeline86000 a écrit :le Raja est dans la rue Carnot, celle qui part à droite du CGR quand tu fais face à l'hotel de ville de Poitiers (je sais pas si je suis trèèès clair... :oops: ) la rue où y'a, euh... pleins de trucs (connait pas super super Poitiers, j'y suis que depuis septembre...) genre euh... mon généraliste ? Oui je sais ça doit beaucoup t'aider !
Bref... je laisse quelqu'un d'autre expliquer !
:lol:

Heu t'inquiete pas, c'est bon entre t'ai explication et le lien que tu as mis je sais où c'est maintenant :D
Et la carte a l'aire bien (fournie, vais encor passer une plombe à chercher quoi prendre :oops: )
On dit famille nombreuse, famille heureuse, pourquoi pas mais surement pas quand il faut s'occuper du linge!!!!!!!!!!!
Roh là là, c'te carte, j'y suis déjà allée mais j'en bave d'avance....
Vivement maintenant
Moi j'y suis pas encore allée, mais c'est vrai que ça fait super envie ! Rhooo j'ai trop hâte d'y être ! Tout le monde est ok pour le Raja et le 15 au soir ? Après, c'est vrai que c'est un peu tôt, certains n'ont peut-être pas encore leurs plannings ;)
Moi je ne sais pas trop si pour le 15 c'est possible, je n'ai pas eu mon planning, je vous tiens au courant :D
Bon, vu qu'on a du temps, et que la plupart se connaissent déja, peut-être qu'on pourrait se présenter un petit peu, pour celles qui viennent de débarquer !
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »