? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est clair que 10 kg c'est bcp regarde moi j'en ais perdu 7 et gygy était inquiète et pourtant je suis aussi très ronde.

Mon endo ma dit si ont à faim il faut manger donc les fringales c'est pareil.

Elle ma dit je préfère que vous mangiez votre glace plutôt que de resté avec votre frustration pour ensuite vous jeter sur le paquet de gâteau en entier (enfin je dis pas que c'est ton cas mais c'est juste pour te montrer un exemple ;) )
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
personnellement je suis à 14 sa et j'ai perdu quasiment 9 kg tout simplement parce que les 3/4 de mes repas repartent dans les toilettes.

et personne ne s'en inquiète ni le gynéco, ni mon médecin traitant.

je suis super fatiguée, et je dormirai toute la journée si je m'écoutais.
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
kikou,

En ce qui me concerne, je suis à + 1kg par rapport au début de ma grossesse. J'en avais perdu 5 pendant les 4 premiers mois que j'ai vite repris après l'arrêt des vomissements.
J'ai de grosses fringales et appréhende quand même de prendre bcp de poids car j'en avais déjà pris pas mal
durant les traitements FIV...
En même temps, les résultats du test o'sullivan ne sont pas top et gygy va certainement me mettre au régime sniff sniff

J'entame mon 7ème mois...
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
je suis enceinte de 10 semaines .. et resultats perte de 3 kilos en 10 jours .. je ne sais si c est bien .. mais le pire c est que je fait rien pour ca. Je mange equilibre et normalement et pour une fois j angoisse de voir que je perd du poids... Cependant mon ventre prend des formes. "ma graisse" se rassemble pour arrondir le tout. C est epatant.
pas de raison de t'en inquiéter, si tu ne fais rien pour ça, puisque bien souvent la nature fait bien les choses. Ce que tu perds les 1ers mois, tu le reprendras probablement les derniers mois quand bébé prend le plus de poids.

Vis ta vie normalement, car quoi que tu perdes ou reprennes, y'a toutes les chances que tu retrouves à peu près ton poids d'avant grossesse, après ton accouchement.
anciennement T r i s s s
Au début de ma grossesse j'ai perdu 6kg et en fin de grossesse je ne les ai meme pas repris du coup j'avais tjs peur que bébé ne grossisse pas comme il faut et bien mon gygy me repetait sans cesse que notre poids n'avait rien a voir avec celui de bébé donc no stress et vit ta grossesse au mieux ;)
no stress !!
moi j'avais pris trois kilo jusqu'a la derniere semaine de l'accouchement ou la j'ai pris 7 kilo en une semaine lol
Ma princese est née en avril 2010
Répondre

Revenir à « 9 mois »