Je suis ton post depuis le début même si je ne suis jamais intervenu. Je voulais juste t'envoyer plein de courage.
Si tu as besoin d'une oreille, enfin d'yeux pour te lire lol, je suis pas loin
Je me doute que de ne pas avoir de nouvelles de ton homme est difficile à gérer, mais au vu de la situation, essaie de penser d'abord à toi, occupe toi de toi, chouchoute toi. Et quand zom se sentira prêt, il reviendra tout doucement mais sûrement. Les hommes sont un peu comme des élastiques, parfois ils ressentent le besoin de s'éloigner et quand ils ont fini leur introspection, ils reviennent
C'est un peu de la psychologie généraliste de bas étage mais parfois c'est le cas.
Courage :kiss:
Si tu as besoin d'une oreille, enfin d'yeux pour te lire lol, je suis pas loin
Je me doute que de ne pas avoir de nouvelles de ton homme est difficile à gérer, mais au vu de la situation, essaie de penser d'abord à toi, occupe toi de toi, chouchoute toi. Et quand zom se sentira prêt, il reviendra tout doucement mais sûrement. Les hommes sont un peu comme des élastiques, parfois ils ressentent le besoin de s'éloigner et quand ils ont fini leur introspection, ils reviennent
Courage :kiss:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges