Je viens de déménager et donc mon médecin de famille qui c'était fait à l'idée que j'en avait marre des régimes, je ne peux plus y aller.
J'ai donc changé de médecin et je vais chez un tout jeune médecin sympa au premier abord.
Je lui ai demandé ce qu'il pensait de l'homéopathie et il m'a répondu qu'il n'en tait pas adepte et de toute façon si je voulais être en bonne santé et me protéger des microbes il fallait faire un sacré régime et que la grosseur rendait fatigué (hors je suis quelqu'un de très énergique).
Bref, je ne sais pas si j'y retournerai...
J'ai déjà 23 ans et je ne suis jamais allée au gynéco pour cette raison, j'ai trop peur de l'état dans lequel je vais ressortir. Je ne supporterai déjà pas de me déshabiller mais en plus si c'est pour faire des réfléxions, je ne pourrai pas... J'espère que je n'aurai pas de maladies et que je pourrai avoir un enfant sans devoir aller chez le gynéco avant. Bref, bravo à toutes celles et tout ceux qui ont réussi à remettre un médecin en place car petite j'ai eu à faire à des odieux médecins qui me disait que je devrais avoir honte de moi te ça m'a assez marqué.