? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
la premiere reflexion ressemble à une adaptation d'un blague sexiste
la deuxieme a de a mechnaceté pure,

a ta place après les deux minutes de refexion stoique " nan mais c'est pas vrai que ça sort de sa bouche, ca?" je lui en aurait mis une, histoire de lui remettre le cerveau en place,

nan mais on est pas des objets quand même !! :shock:
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
c'est clair... mais aprés mûres réflexions je l'aurai mis à l'aise en lui disant "ah mais ça veut dire que si tes potes ne sont pas là tu m'enfilerai bien ?" :twisted:

[/code]
il ya qq heures de ca, mon ex qui me dit:

"j'avais pas la force de te plaquer, si je suis resté avec toi ces derniers temps c'est juste parce que t'es un bon coup au lot"

Ca fait mal de la part d'un mec qu'on aime et pour qui on a fait des concessions et sacrifice.
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
:( :kiss: pour toi papesse...
Au moins il t'a pas dit qu'il était resté par pitié :roll: Je crois que c'est le pire ça...
Courage!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
apres refexion j'ai une autre phrase qui me vient a l'esprit que je prends avec beaucoup d'humour maintenant
:
la nouvelle nana de mon oncle m'a dit quand j'avais 14 15 ans :
"tu ressembles a une fille du (celebre!) groupe L5 , mais si tu sais la moche"

'fin bon, ca devait etre de la "jalousie" parce que la bonne dame l'était quand meme pas gracieuse!
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
    Putin (désoler xD), sa me rend dingue tout ça !
    C'est vraiment de la méchanceté gratuite et stupide ! :evil:

Pour ma part, je vous ressort pas celle que j'ai eut au collège sa serait trop long... (mais c'est quand même à cause d'elles que j'ai commencé à compléxer et que depuis sa ne me quitte plus... :( )

Sinon et bah comme nombreuses ici : Ma mère ...

Bon bien sur, le quotidien : " T'as encore grossi non ? "
    Ou alors en public lorsque je grignotte un truc, ou mange du chocolat enfin vous voyez quoi lol : " Alors ? Hanche gauche ou hance droite cette fois ci ? "
    ( ET LE PIRE C'EST QU'ELLE SOURIE CETTE ....... )
    Ou encore : "Tiens, je me rappellais pas avoir cette culotte... "
    " Normal maman, c'est la mienne ! "
    " Ah bon ???? Tu rentres dans du 40 ? "

:roll:
    Merci pour le soutiens maman !
    Déjà qu'à 16ans c'est pas évident, mais alors là pour t'enfoncer c'est super !
DREAMiiOU69 a écrit :
    Ou alors en public lorsque je grignotte un truc, ou mange du chocolat enfin vous voyez quoi lol : " Alors ? Hanche gauche ou hance droite cette fois ci ? "

:lol:
Pardon.
C'est clair qu'en public et à cet âge, des vannes comme celle-là ça a de fortes chances d'être mal pris. D'ailleurs, je prenais ça mal, moi aussi, à ton âge. Mais maintenant c'est moi qui me sors toute seule des vannes dans ce genre-là (ça coupe l'herbe sous le pied des c*ns et c'est plutôt drôle avec un peu de recul).
Soyons dans l'énorme...
DREAMiiOU69 a écrit :
    Ou alors en public lorsque je grignotte un truc, ou mange du chocolat enfin vous voyez quoi lol : " Alors ? Hanche gauche ou hanche droite cette fois ci ? "

Bah les deux je voudrais pas être disproportionnée moi
(et a répondre avec le sourire)
*De nouvelles tenues du jour ...
http://viedecontedefee.blogspot.com

Précision, pour vos payement par paypal, les frais sont a votre charge.
Personnellement la phrase qui m'a le plus anéantie c'est ma cousine à Noël quand j'avais 18 ans qui m'a demandé "quand j'allais avoir mon bébé..." elle avait 4 ans... le regard des enfants est parfois cruel...
Etant jeune je n'ai pas encore eu trop de réflexions sur mon physique mais il y a quelques semaines...

Ma maman et moi allons voir ma grande tante dans son home. On prend l'ascenseur avec elle pour la consuire à la cafétaria et celui-ci était bourré. Il y a monsieur qu'elle connait et elle lui dit: "je vous présente mes deux petites nièces" et lui répond: "plutôt mes deux grosses nièces". Honnêtement j'étais sur le c*l!
Les gens sont parfois d'une bêtise sans borne. Quand je vous lis, je me dit que j'ai de la chance avec ma mère : chaque fois qu'elle me voit, elle me dit "tiens, tu as encore maigri non?" et elle n'a jamais fait de reflexion. Elle est ronde elle même mais a pas mal maigri avant de finalement reprendre du poid aussi mais elle n'a jamais rien dit. Elle sait pourquoi et comment j'en suis arrivé là et ne se permettrait jamais de démolir une de ses filles sur ça, même ma soeur avec qui elle n'a plus aucun lien. Quand mes grands parents ont demandé devant elle pourquoi je ne faisait pas comme ma soeur qui s'est fait mettre un anneau, elle m'a sciée en répondant que c'était parce que moi au moins, j'avais la volonté de ne pas avoir recours à ce genre d'artifice et de m'assumer telle que j'étais et qu'elle préfèrait mille fois passer du temps avec moi comme je suis qu'avec ma soeur même si elle atteignait la taille mannequin car moi au moins, j'avais un esprit ouvert.

Merci môman
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Valerie79 a écrit :Etant jeune je n'ai pas encore eu trop de réflexions sur mon physique mais il y a quelques semaines...

Ma maman et moi allons voir ma grande tante dans son home. On prend l'ascenseur avec elle pour la consuire à la cafétaria et celui-ci était bourré. Il y a monsieur qu'elle connait et elle lui dit: "je vous présente mes deux petites nièces" et lui répond: "plutôt mes deux grosses nièces". Honnêtement j'étais sur le c*l!

ça c'est méga abusé.

'ls sont cons les gens! surtout que mignonne comme tu es il aurait pu trouver un autre qualificatif ..

tu lui as répondu quelquechose?
..

ratatam a écrit :ça c'est méga abusé.

'ls sont cons les gens! surtout que mignonne comme tu es il aurait pu trouver un autre qualificatif ..

tu lui as répondu quelquechose?

Je dois dire que d'habitude j'aurais répondu mais là il y avait plusieurs personnes agées et je n'ai rien dit.
J'ai lu un peu vos réponses et franchement, il y a des gens qui se croient tout permis!

Ceci dit, je vois qu'il y a des gens d'un peu partout sur le forum. Perso, je suis québécoise, mais j'ai eu la chance de vivre 1 an en France. Je trouve que des commentaires a propos du poids sont plus facilement fait en France qu'au Québec... MAIS! parce qu'il y a un énorme MAIS! Je n'ai jamais été aussi populaire aupres des hommes qu'en France!

Ca n'empeche pas que j'ai eu le droit a ma part de mauvaises réflexions!

Récemment, je parlais avec ma copine française, elle n'allait pas tres bien, et elle me sort: tu vois je t'admire vraiment tu es toujours heureuse, tu sembles jamais douter de toi, alors que physiquement ya mieux'' Elle a vu dans mon regard que j avais pas apprecié et elle m'adit ne le prend pas comme ca, seulement que t as une super bonne estime de toi...ENFIN SOIT, j ai laissé allée comme elle n allait deja pas bien j allais pas surenchérir!

Sinon, mon coloc m'avait dit lorsqu'on parlait d une fille qui avait des traits de dragqueen, tu vois toi tu as de plus beau traits de visage, elle est tres laid par contre, elle, elle a un de ces corps...

Apres un long voyage en Angleterre j avais perdu beaucoup de poids, et ce qui m'enervaient c etait les gens que je n'avais pas revu depuis et qui limite me disaient bonjour et sortait tout de suite, OH T AS MAIGRI TOI! Comment t'es belle! Quoi j'etais moche avant? En regle generale, je deteste qu on aborde le sujet de mon poids. Ca me gene, me met mal a l'aise. Maintenant quand on ose me dit que j ai maigri, mm si parfois c est vrai, je retorque NON NON meme poids sur la balance...

Voili voilou! Pour un premier post je me suis lachée!
*-* Tutto quelle che accade... accade per una ragione *-*
la pire des remarques vient de toute ma famille
j'ai grandi entouré d'enfant et nos parents souvent se réunisé et papoté en régle générale on s'amusé a me comparé a ma grande soeur qui est née prématuré donc eté plus petite est plus mince que moi, alors toute ma famille ( adule) mon surnomé la petite grosse :shock: ( je vous éxsplique pas se que les enfants ont fait) est le pire c'est que je n'étais même pas grosse!! :roll:
j'en est souffére pendant trés longtemps!!
merci les grand!!!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »