J'ai lu un peu vos réponses et franchement, il y a des gens qui se croient tout permis!
Ceci dit, je vois qu'il y a des gens d'un peu partout sur le forum. Perso, je suis québécoise, mais j'ai eu la chance de vivre 1 an en France. Je trouve que des commentaires a propos du poids sont plus facilement fait en France qu'au Québec... MAIS! parce qu'il y a un énorme MAIS! Je n'ai jamais été aussi populaire aupres des hommes qu'en France!
Ca n'empeche pas que j'ai eu le droit a ma part de mauvaises réflexions!
Récemment, je parlais avec ma copine française, elle n'allait pas tres bien, et elle me sort: tu vois je t'admire vraiment tu es toujours heureuse, tu sembles jamais douter de toi, alors que physiquement ya mieux'' Elle a vu dans mon regard que j avais pas apprecié et elle m'adit ne le prend pas comme ca, seulement que t as une super bonne estime de toi...ENFIN SOIT, j ai laissé allée comme elle n allait deja pas bien j allais pas surenchérir!
Sinon, mon coloc m'avait dit lorsqu'on parlait d une fille qui avait des traits de dragqueen, tu vois toi tu as de plus beau traits de visage, elle est tres laid par contre, elle, elle a un de ces corps...
Apres un long voyage en Angleterre j avais perdu beaucoup de poids, et ce qui m'enervaient c etait les gens que je n'avais pas revu depuis et qui limite me disaient bonjour et sortait tout de suite, OH T AS MAIGRI TOI! Comment t'es belle! Quoi j'etais moche avant? En regle generale, je deteste qu on aborde le sujet de mon poids. Ca me gene, me met mal a l'aise. Maintenant quand on ose me dit que j ai maigri, mm si parfois c est vrai, je retorque NON NON meme poids sur la balance...
Voili voilou! Pour un premier post je me suis lachée!
*-* Tutto quelle che accade... accade per una ragione *-*