? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Theophee a écrit :
sentimentalia a écrit :
Theophee a écrit :Je ne risque pas de la fêter cette année... Mais va falloir que je me trouve une occupation pour ne pas déprimer ce soir là.

Beh le seul truc c'est que cette année ça tombe un samedi. Y'aura ptêt un peu plus de restos (encore, que la crise est là, les fêtes de Noël à peine digérées et la "pause" fiscale est terminée...)

La plupart de gens se soucient de la St-Valentin comme de leur 1re dent de lait de toute façon. Donc t'inquiètes pas, il y a sûrement moins de gens dans ton entourage qui la fêtent que de gens qui ne la fêtent pas. Te prends pas la tête pour ça. 8)

En temps normal je m'en fous aussi un peu. D'ailleurs, j'ai le temps encore de m'en remettre. Mais quand la rupture est récente, ça ravive les plaies.

moi dans ces cas-là je fais la fête avec des amis célib... sorties/alcool, sortie glace géante et je passe du temps avec gens que j'aime, d'une autre façon qu'amoureuse, cela m'a plutôt réussi lors des 3dernières années de célibat ;)
Thalia a écrit :
Theophee a écrit :
sentimentalia a écrit :
Theophee a écrit :Je ne risque pas de la fêter cette année... Mais va falloir que je me trouve une occupation pour ne pas déprimer ce soir là.

Beh le seul truc c'est que cette année ça tombe un samedi. Y'aura ptêt un peu plus de restos (encore, que la crise est là, les fêtes de Noël à peine digérées et la "pause" fiscale est terminée...)

La plupart de gens se soucient de la St-Valentin comme de leur 1re dent de lait de toute façon. Donc t'inquiètes pas, il y a sûrement moins de gens dans ton entourage qui la fêtent que de gens qui ne la fêtent pas. Te prends pas la tête pour ça. 8)

En temps normal je m'en fous aussi un peu. D'ailleurs, j'ai le temps encore de m'en remettre. Mais quand la rupture est récente, ça ravive les plaies.

moi dans ces cas-là je fais la fête avec des amis célib... sorties/alcool, sortie glace géante et je passe du temps avec gens que j'aime, d'une autre façon qu'amoureuse, cela m'a plutôt réussi lors des 3dernières années de célibat ;)

Merci Thalia :kiss:
Je n'ai déjà rien eu à Noël :( alors penser à la Saint Valentin.... des clous ! :twisted:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
djaga a écrit :la saint machin chez moi c est une murge et des paquets de kleenex.

:twisted:

Pour moi ce sera plutôt séries tv asiatiques et excès culinaires sucrés ! :lol:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
chez nous c'est soirée ordinaire!
quand j'étais célibataire avec les copines c'était grosse soirée entres filles! J'adorais ces soirées!
Rien de prévu pour le moment, on en a même pas parlé!
Et si on fait un truc (je dis bien "SI" parce que la st valentin, ça me passe un peu là haut) ça se décidera à la dernière minute...
Ex Tallula
djaga a écrit :la saint machin chez moi c est une murge et des paquets de kleenex.

:twisted:

:kiss:un bon repas, un dvd et un soin pour le corps plutôt?

l'an passé, j'ai envoyé un gentil mail à mes amis célib, je pense que ça les a fait sourire

moi cette année, je suis en couple mais on compte rien faire de spécial qu'on ne fait pas déjà les autres jours... passer le we ensemble, bien manger et vala, pas besoin de +
Ouais idem, 'fin je sais qu'il m'a acheté quelquechose... Puisque sa soeur a laché le morceau sans faire exprès :D
Et moi j'lui ai acheté aussi un ptit cadeau (pas plus de 10€ pour la Saint-Valentin...)
Moi j'adore la saint valentin, j'espère pouvoir le fêter cette année, mais bon vu que je sors d'une relation, je pense pas pouvoir le faire cette année, enfin qui sais peut-être ^^. :D

C'est vrai que certaine personne on perdu la notion de la saint valentin, donc cela c'est transformé en fêtes comerciale. :o
Je trouve cette fête commerciale lorsque je suis en couple.

Et quand c'est pas le cas, cette journée à tendance à me taper sur les nerfs car elle te rappelle que TOI t'es seule...

J'en ai touché un mot à mon homme, on la fête pas. J'aime pas l'idée de me sentir "obligée" de faire un cadeau parce que c'est la saint Valentin comme prétexte pour faire plaisir à la personne que j'aime.
Si j'en ai envie je peux le faire demain, ou dans une semaine.

Et un restaurant en amoureux ou un petit weekend, c'est pareil je préfère que ce soit spontané juste par envie de faire plaisir :D

donc, je pense juste acheter une rose rouge pour lui offrir parce qu'il y a quelques années il m'avait dit que ça doit être touchant de recevoir une fleur de la personne qu'on aime ce sera l'occasion mais je l'aurai fait Saint Valentin ou pas ^^
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Nous fêterons cette année notre 19e Saint Valentin et donc le 19e anniversaire de notre rencontre, puisque c'est ce jour là, qu'au détour d'un photocopieur, le hasard a mis en ma présence monsieur Zom ! :D

La Saint Valentin a donc une signification pour nous qui va au delà de la fête des amoureux.

Par contre aucune idée de cadeau, ni en solde, ni pas en solde ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Pour notre couple la Saint Valentin a une définition spéciale!!
Puisque pour ce qui aurait du être notre première Saint Valentin j'accouchais de notre fils!!!
Nous fetons donc l'anniversaire de Jules et notre soirée en amoureux en s'en fait régulièrement, par contre on fête comme il se doit notre anniversaire de rencontre
Jules est arrivé le 14 Février 2008, la Plus belle des Saint Valentin!!!!!!
Les aventures de la petite famille:
http://soiesatin.spaces.live.com
Saint Valentin ou pas, on fait toujours un petit quelquechose car c'est....Mon anniversaire!

Cette année je ne sais pas, je serais a 15 jours d'accoucher (ou peut être en plein accouchement qui sait!) :D
Personne voudrais racheter la kit du mal aîmé ? J'avais pourtant trouvé des sous vetements cachés, avec un post it "Adeline"... Pi bah hier, il me dit qu'il nous faut une pose, j'y comprends plus rien... enfin bref :?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »