? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mes proooches !! Maman qui me rappelle pour la éniéme fois de la journée pour me raconter sa vie, mon meilleur ami avec qui je délire sur tout et n'iporte quoi, mon ex...

Mon bébé chat, quand elle fait des bonds de deux métres, et quel cours le marathon à travers mon 25m²... mais aussi quand elle me fait des calins !

Sinon, j'arrive très bien à me faire sourire toute seule !
Un pré d'herbe un peu pentu ? Hop, roulade jusqu'en bas !
Me réveiller tôt le dimanche matin, voir le soleil se lever, trainer un peu et aller au cinéma...
Prendre un bain avec de la mousse
Me réveiller le matin, me rendre compte que j'ai du temps pour écrire avant d'aller en cours
Ecrire, meilleur moyen quand ça va pas...
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt ;)
Une amie qui,quand elle insiste sur son fort accent Allemand,en faisant des pitreries,me fait rire à en avoir mal au ventre :lol:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
ce qui me donne le sourire c'est de voir mes proches heureux, d'arriver à prendre confiance en moi (car au débbut c'était pas gagné :D ), et surtout c'est tout bête mais juste de voir une personne sourire me donne envie de sourire à mon tour.
ce qui fait sourire... ma Pyrène qui fait la fofolle, saute sur le mur ou joue à Tarzan avec le rideau, qui va sur le lit le soir et me réclame pour que je lui envoie ses balles de papier journal puis qui après vient se coucher contre moi et me demande de têter sa queue et qui ronronne tout fort..;et la même qui depuis deux jours vient même me réclamer des câlins au bureau.
Aujourd'hui, Skouma (la plus vieille et plus sage) qui râle après Pyrène parce que cette dernière l'empêche d'aller faire ses besoins, et qui après miaule parce qu'elle ne la voit plus!
Les bêtises que je lis sur Vie de merde..et Ruquier et sa bande qui me font régulièrement éclater de rire dans la voiture.

Et en ce moment, fatigue ou printemps, une jolie scène dans un film ou un livre, une chanson à la radio..bon, sauf que je pleure en même temps.
Mon Chéri et un ami.

Et sinon je rigole souvent pour un rien. :lol:
Comme Angel, je suis plutôt bon public !^^

Je peux rigoler avec beaucoup de choses en fait...
Mais quand l'heure est plus grave, la seule personne capable de me redonner le sourire à chaque fois c'est mon mari.
C'est un vrai clown et il a gardé son âme d'enfant ! Il me rappelle bien souvent que la mienne n'est pas si lointaine... :D
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet ;) ça suit son court...doucement mais surement !^^
bonjour a toute et a tous
ce qu me fait sourire
mes enfants leur regard leur sourire et meme quelquefois leur larmes
l'amour que je recois
et certainement plein de messages sur se site
a plus
betty
Ce qui me fait sourire c'est de penser aux bons moments avec mon chéri . on est ensemble depuis 3 ans et pour lui je suis belle :D
Il y a toujours un truc qui donne le sourire ---jette un oeil sur mon petit chien---la photo et puis je te bis un bonjour bine sympa---je débarque sur ce forum
BON WE A TOI
coucou c remoi

euh avant je bossais dans une banque mais c fini !! je ne supportais plus de voir comment on traitait les clients et là fais formation de secrétaire médicale (pour notre coiffeuse !!)

sinon ce qui me fait sourire : euh en ce moment j'en pince pour un internaute craquant comme tout et qui me fait pétiller les yeux
sinon mon chat HITY
les oiseaux qui chantent le matin à 5 h du mat mm s'ils me reveillent
GREG HOUSE !!!!

l'idée que je vais gagner à euromillion ce soir lol

............
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
moi ce qui me donne le sourire ? :) je pense les sorties avec les amis, et la musique !!
: somewhere over the rainbow, fluorescent adolescent..

Voilou gro bisou les miss :D
moi ce sont les belles journee ensoleiller ki me donne le sourire
moi c'est le fait de savoir que j'aime un homme et que cet amour est reciproque!!
mon fils aussi avec ses pitreries et ses éclats de rire d'enfant,
et enfn de me dire que j'ai encore 4 jours a attendre avant d'etre enfin en vacancespour 2 semaines.
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Ce qui me fait sourire c'est quand le matin, à 7h30, je triane des pieds pour aller en cours, la gueule enfarinée, et là je croise quelqu'un qui:
a) à la tête encore plus enfarinée
b) est un superbe gothique
c) fait des gamineries.

J'aime beaucoup les ados qui me font sourire parce qu'ils me rappellent ce que j'étais, avec leurs fringues à la con, leur manière de dramatiser la moindre petite chose...

Voila, sinon d'habitude c'est mon chéri mais en ce moment il me fait plus souvent pleurer que rire.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »