Mes proooches !! Maman qui me rappelle pour la éniéme fois de la journée pour me raconter sa vie, mon meilleur ami avec qui je délire sur tout et n'iporte quoi, mon ex...
Mon bébé chat, quand elle fait des bonds de deux métres, et quel cours le marathon à travers mon 25m²... mais aussi quand elle me fait des calins !
Sinon, j'arrive très bien à me faire sourire toute seule !
Un pré d'herbe un peu pentu ? Hop, roulade jusqu'en bas !
Me réveiller tôt le dimanche matin, voir le soleil se lever, trainer un peu et aller au cinéma...
Prendre un bain avec de la mousse
Me réveiller le matin, me rendre compte que j'ai du temps pour écrire avant d'aller en cours
Ecrire, meilleur moyen quand ça va pas...
Mon bébé chat, quand elle fait des bonds de deux métres, et quel cours le marathon à travers mon 25m²... mais aussi quand elle me fait des calins !
Sinon, j'arrive très bien à me faire sourire toute seule !
Un pré d'herbe un peu pentu ? Hop, roulade jusqu'en bas !
Me réveiller tôt le dimanche matin, voir le soleil se lever, trainer un peu et aller au cinéma...
Prendre un bain avec de la mousse
Me réveiller le matin, me rendre compte que j'ai du temps pour écrire avant d'aller en cours
Ecrire, meilleur moyen quand ça va pas...
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt