? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjours a toute .
juste une petite questions , ( qui ou quoi ) vous donne le sourire en ce moment ?
Ben moi je souris tout le temps et il y a pas mal de chose en fait qui me donnent le sourire. En tout cas parler à mon acolyte ( c'est une tres bonne connaissance) que je connais depuis trois ans on se dispute desfois, mais ensemble c'est le rire assurée et comme on se parle tous les jours donc il me donne le sourire et vice-versa.
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
Savoir que la vie est brève et que tout peut s'arreter d'un coup..alors oui ça ,ça me donne le sourire.. :lol:
"la route est terminée mais le voyage continu"
Savoir que ce soir c'est Miss FRance et que je vais passer une soirée "langues de Vipères" avec petite soeur et qu'en plus moche frère va devoir subire ça !!! :twisted:
J'ai un happy face jusqu'aux oreilles moi :D
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Mon Chéri quand il me regarde :oops:
Ma chienne quand elle me fait des câlinouuuuux
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Mon état du moment étant plutôt à la mélancolie, je pense que les tentatives de mes proches pour me (re)donner le sourire, je ne les capte même plus.

Alors je vais quand même répondre, mes proches. Et aussi un très bon copain du net, toujours là malgré ce que je lui fait subir.

Et aussi, ce jour, la méthode du mec de Patty pour installer une couette dans sa housse (à moins que ce ne soit la description de la méthode) :mrgreen:
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
euh... savoir que ca licencie a tour de bras dans les banques ca me fait sourire...
savoir que mon homme m'aime aussi ;)

chui pas une déprimée de nature, mais bon... sinon celle qui me fait vraiment mais alors vraiment sourire c'est "Cindy Sanders"...
mon chéri, mon chat, les blagues à deux balles!

et bien évidemment les choses marrantes! lol
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Divisions-de-la-Joie a écrit :Savoir que ce soir c'est Miss FRance et que je vais passer une soirée "langues de Vipères" avec petite soeur et qu'en plus moche frère va devoir subire ça !!! :twisted:

veux surtout voir si valerie begue et la fontenay vont se mettre sur la tronche :twisted:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :
Divisions-de-la-Joie a écrit :Savoir que ce soir c'est Miss FRance et que je vais passer une soirée "langues de Vipères" avec petite soeur et qu'en plus moche frère va devoir subire ça !!! :twisted:

veux surtout voir si valerie begue et la fontenay vont se mettre sur la tronche :twisted:

Oué ça va être bon cette année :mrgreen:

Là en ce moment ? ce sont les comm de Divisionsdelajoie :lol:
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
nounoudoro a écrit :Là en ce moment ? ce sont les comm de Divisionsdelajoie :lol:

Ah??? Toi aussi ??? :lol:

En ce moment, ce qui me redonne le sourire, ce sont les décisions que j'ai prises pour reprendre en main ma vie. ;)

Sinon, il y a autre chose mais ça, je le garde pour moi, c'est top secret! Na! :mrgreen:
Heu... les filles :oops:
Tu as raison Chon chon et je te souhaite toute la réussite du monde :kiss: même pour ce qui est top secret :D

En règle général, mon petit mari et mes proches que j'aime...
Les chansons d'anais aussi me donnent le sourire...
Et pas plus tard qu'hier dans le cadre de mon travail, j'ai eu des compliments forts sympathiques de messieurs qui m'ont filé une banane :D
Divisions-de-la-Joie a écrit :
Athy a écrit :

Oué ça va être bon cette année :mrgreen:

ce soir je suis solo donc je vais regarder aussi niark niark niark :twisted: :twisted: pourvu qu'elles se fritent!!! :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »