Alors j'en ai deux:
-La première je devais avoir 4 ans,j'étais donc à l'école maternelle et toutes les classes étaient descendues dans la grande salle pour regarder un dessin animé(même que c'était Le livre de la jungle').
J'avais mon amoureux qui avait deux ans de plus que moi(mes parents étaient concierges d'un lycée et ses parents étaient profs et vivaient aussi dans l'établissement) et son copain qui étaient venus s'assoir à côté de moi (tiens regarde c'est mon amoureuse

)! Le problème c'est que j'avais une robe blanche avec des boutons sur tout le devant et je me rappelle plus comment c'est arrivé mais tous les boutons avaient pété
J'étais supers gênée mais ils ont rien vus(à cet âge on ragarde pas trop comment est bien foutue son amoureuse) car je serrais ma robe!
Au bout d'un moment,une prof a quand même vu que j'étais dans une sale situation et ma ammenée voir la couturière qui a pas pu faire grand-chose,résultat,on a appellé mes parents(heureusement que le lycée était à côté)!
L'autre c'est un peu plus tard alors que j'étais en CE2! Nous avions cours de musique(si on peut appeller ça cours de musique) et j'avais emmené une vieille cassette de Dorothée(j'étais fan mais celle-là on me l'avais donnée parce qu'à l'époque

,c'était plus trop ça) où elle chantait des chansons traditionnelles et j'avais trouvé ça vachement intérressant!
Alors je l'avais amenée pour qu'on l'écoute!
Le prof l'a mise alors qu'il nous faisait patienter parce qu'il allait chercher un truc dans les couloirs(nous on était dans le préau) et la récré a sonné,tout le monde est parti,dont moi!
Puis alors que j'étais en CM1 et que j'avais oublié tout ça,le prof après un cours avait dû se rendre compte qu'il avait cette cassette dans tout son bordel et l'idiot,l'a abandonnée dans le préau

Les maîtresses l'ont trouvée et l'ont fait tourner dans les classes pour essayer de trouver son propriétaire! Quand je l'ai reconnue,je vous dit pas la honte mais mes camarades ne se souvenaient pas que c'était à moi! "Cà doit être à Jean-Michel (le prof)si c'était sous le préau" et mon amoureux "Non,il écoute pas des trucs comme ça quand même".Crise de rire générale.
Puis un peu après je suis allée voir ma maîtresse seule à seule et je lui ai tout raconté et lui ai dit en gros que je voulais plus entendre parler de cette cassette maudite(jaune en plus). Elle était très gentille et compréhensive et m'a dit de ne pas m'inquiéter

J'ne ai plus entendu parler