? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me balladais à Lille sur la grand place...Je portais une jupe longue et je suis passée sur la bouche d'aération du métro...

Vous connaissez le film avec Marylin Monroe ? :lol: et bien j'ai fait pareil :oops: la différence, c'est que je suis loin d'être Marylin lol
Moi, c'était à l'age de 10/11 ans. J'étais alors dans une école de bonnes soeurs à Tours. Ma mère, le matin, m'avais mis une petite culotte en mailles très fine (affreuse) et une jupe (affreuse aussi) ! Au moment de la récréation, je m'assois avec une copine sur un vieux banc. D'un seul coup, j'ai senti que quelque chose me remontait à la taille !! J'ai réalisé en fait, que ma petite culotte avait rencontré un vieux clou (plat heureusement !!!!) qui dépassait, et qu'il l'avait explosée !!!!!!!!!! Horreur ! J'ai du faire le reste de la journée, rentrer chez moi (je n'habitais pas sur place, je devais prendre un car scolaire), avec juste un élastique autour de la taille, des lambeaux de ma petite culotte et les fesses à l'air !!!!! Je m'en souviendrai, je crois, toute ma vie !
j'en ai deux je ne sais pas laquellle est la pire :
:arrow: j'avai 14 ans nous étions avec ma classe en escurtion à Paris, plus précisemment au musée d'orsay, dans ce fameu musée il y a des passerelles en verre je marchai tranquillement sur cette passerelle avec deux amies quand soudain en plein milieu de celle ci un carreau de verre était légèrement défait je bute dedans et vlan patatra je fait le plus bo plat de ma vie le verre ca resonne les gens en dessous on levé la tête et on vu ma silouette affalée sur le sol mais le pire c que le guide que je trouvai mimi est arrivé et m'a dit ca va pas trop de mal j'ai rarement vu un aussi bo plongeon non mais il se mokait de moi en plus les boules j'ai beaucoup ri après!
:arrow: la deuxième plus courante le lycée en seconde je sor des toilettes et je ne me rends pas cpte que ma jupe est prise dans ma culotte c mon prof de français qui me le fait remarker quand je rentre en cours!
La vie est faite pour être vécue alors allons y franchement, nul c'est ce que demain nous reserve!!!!
ANNLEO a écrit :
:arrow: la deuxième plus courante le lycée en seconde je sor des toilettes et je ne me rends pas cpte que ma jupe est prise dans ma culotte c mon prof de français qui me le fait remarker quand je rentre en cours!

dans le même genre une fois vers 17 ans besoin urgent de faire pipi, toilettes du bahut en travaux, je vasi donc chez les mecs , et là le wc était tout crado, sale odeur, vilaine traces, l'horreur. bref, je fais quand même mon ti pipi, et quand j'ouvre la porte pour sortir, je tombe nez à nez avec un gars de ma classe ( terminale) qui me plaisait grave de la mort qui tue sa mémé....

Et là , sortie digne, rouge de honte, en me morfondant " purée il va croire que c'est moi qui est tout dégueulassé".... tout le monde s'en fout, certes, mais bon, moi ça m'a bien fichu les boules pendant quelques mois cette affaire, j'osais même plus m'imaginer sortir avec lui après. ( et puis de toute façon j'ai jamais osé lui demander, malgré tout, alors ... ça n'a pas changé grand chose, mais bon...bref... pas cool les toilettes crades)
boreale a écrit :vasi..... c'est moi qui est....

vais / aie
la pire honte de ma vie se situait au collège, je m'en bavais pour un mec de 3ème, moi j'étais en 4ème. bien entendu j'en ai parlé avec les copines, comme j'étais méga timide jamais de la vie j'aurais pu aller vers lui, donc une copine (dans mon dos) a été le voir, et lui a expliquée tiens ma copine tu sais celle qui est comme ça (elle me décrit) elle aimerait te voir autrement qu'au collège, faire une sortie à deux!! je sais qu'elle l'a fait pour mon bonheur!!!

mais ce gros connard de mec à qui j'en bavais a été dire à toute le collège qui n'allait pas sortir avec un boudin comme moi la hoooooonnnnnnnnnnnnttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! je vous dis la grosse claque!!

donc mes copines pour rattraper le coup lui ont dis qu'elles avaien fait une petite plaisanterie envers lui, mais il a répondu vous auriez pu faire votre plaisanterie avec une fille au moins bien non ??? mes copines lui ont répondu mais tu t'es pas vu toi à la fin !!! tu t'es pris pour un bogoss allez tchao !!!!bref fin de l'histoire.
urgence Niger http://www.msf.fr/site/site.nsf/pages/donateurs
rond-elle d'amour.
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule (M. Audiard)
lors d'un tecknival en pleine nuit,je suis partie faire pipi dans les bois! :lol:

et là :shock: horreur! :shock: un CRS!!! :lol: :lol: :lol:

qui m'a suivie de façon à ce que je sois pas agréssée!

c'était pas une raison pour regarder! :oops:
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
yria17 a écrit :lors d'un tecknival en pleine nuit,je suis partie faire pipi dans les bois! :lol:

bon j'avoue ...:oops: sur le coup si l'invention trouvée par Ambre,m'aurais bien servi!!! :oops: :lol: :arrow:

http://www.vivelesrondes.com/forum/high ... 8_pipi.htm
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
yria17 a écrit :
yria17 a écrit :lors d'un tecknival en pleine nuit,je suis partie faire pipi dans les bois! :lol:

bon j'avoue ...:oops: sur le coup si l'invention trouvée par Ambre,m'aurais bien servi!!! :oops: :lol: :arrow:

http://www.vivelesrondes.com/forum/high ... 8_pipi.htm

Je sais pas, je crois que ça attire plus l'attention qu'autre chose!
"Tiens, mais c'est une nana, pourquoi elle pisse debout? Et Marcel, viens-voir, c'est pas une nana ça?"
"Chais attends, je demande Roger" "HE ROGER!"
Bientôt je serai mince.
quand je suis entrée en 3eme j'ai changé de lycée et la bas je me suis fait de nouveaux amis j'ai appris de nouvelles choses j'ai pratiqué de nouvelles choses (1ere garçons):oops:
et un jour ca s'était su dans la classe ce qui biensur a vite proliféré...
et un jour un de mes ami ma demandé cash "est ce que t'avale??" et ca m'a tellement choquée que je n'ai rien répondue et je me suis cassée.
apres on en parlait plus jusqu'au voyage de fin d'année on était parti dans un parc d'atraction (a walibi bi bi j'en suis baba :lol: ) et au retour dans le car, il y avait notre classe (3em) et une classe de 5em et biensur les profs. les 5em chantaient comme d'hab des truc du genre "ON EST PAS FATIGUES..." et la d'un seul coup, mon pote qui m'avait posé cette choquante question se met a hurler sur l'air de leur chanson "AMELIE ELLE AVALE!!!" et la tout les gamins qui le reprennent!!! je savais plus ou me mettre et les profs je vous en parle meme pas... lol
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
moi aussi j'en ai plusieurs!

une fois a venise la ou y a tous les pigeont mon pere me donne des graines et moi comme j'avais peur des oiseaux j'ai jeté les graines par terre et la je me prend une big baf et je m'ecroule par terre et tous les pigeont qui s'envolent et la tous les regards qui se tournent vers moi!!!

ou une fois en primaire on a fait une sortie et je sais pas comment j'ai fais mais j'ai marché dans une merde et dans le car tout le monde s'est rendu compte que c'etait moi et quand j'allais vers des copines elle reculaient donc je suis rentrée toute seule, honteuse!!!
Moi s était au lycée 1er jour de rentrée en 2nd.
Je discutais avec ma nouvelle camarade au point que je n ai pas fait attention à la porte vitrée et me la suis prise lol ( y avait tout ma classe derriere moi).
J en ai plus rigolé qu autre chose et ca m a valu la place de délégué de classe.
Souvenir aussi de 3eme lors du vote pour les délégués de classe.
La prof m appelle pour venir tenir la comptabilité des votes au tableau.
Je fais tombé la craie une premiere fois et en me relevant je me prend le porte craie et rebelotte je remet ca.
Final je fini délégué sans m être présentée par moi même.
Bref si un jour je choisi de faire de la politique je pourrais tjrs essayer de me faire élir avec mes nombreuses gaffes :lol:
Alors j'en ai deux:

-La première je devais avoir 4 ans,j'étais donc à l'école maternelle et toutes les classes étaient descendues dans la grande salle pour regarder un dessin animé(même que c'était Le livre de la jungle').
J'avais mon amoureux qui avait deux ans de plus que moi(mes parents étaient concierges d'un lycée et ses parents étaient profs et vivaient aussi dans l'établissement) et son copain qui étaient venus s'assoir à côté de moi (tiens regarde c'est mon amoureuse :oops: )! Le problème c'est que j'avais une robe blanche avec des boutons sur tout le devant et je me rappelle plus comment c'est arrivé mais tous les boutons avaient pété :oops:
J'étais supers gênée mais ils ont rien vus(à cet âge on ragarde pas trop comment est bien foutue son amoureuse) car je serrais ma robe!
Au bout d'un moment,une prof a quand même vu que j'étais dans une sale situation et ma ammenée voir la couturière qui a pas pu faire grand-chose,résultat,on a appellé mes parents(heureusement que le lycée était à côté)!

L'autre c'est un peu plus tard alors que j'étais en CE2! Nous avions cours de musique(si on peut appeller ça cours de musique) et j'avais emmené une vieille cassette de Dorothée(j'étais fan mais celle-là on me l'avais donnée parce qu'à l'époque :? ,c'était plus trop ça) où elle chantait des chansons traditionnelles et j'avais trouvé ça vachement intérressant!
Alors je l'avais amenée pour qu'on l'écoute!
Le prof l'a mise alors qu'il nous faisait patienter parce qu'il allait chercher un truc dans les couloirs(nous on était dans le préau) et la récré a sonné,tout le monde est parti,dont moi!
Puis alors que j'étais en CM1 et que j'avais oublié tout ça,le prof après un cours avait dû se rendre compte qu'il avait cette cassette dans tout son bordel et l'idiot,l'a abandonnée dans le préau :roll: Les maîtresses l'ont trouvée et l'ont fait tourner dans les classes pour essayer de trouver son propriétaire! Quand je l'ai reconnue,je vous dit pas la honte mais mes camarades ne se souvenaient pas que c'était à moi! "Cà doit être à Jean-Michel (le prof)si c'était sous le préau" et mon amoureux "Non,il écoute pas des trucs comme ça quand même".Crise de rire générale.
Puis un peu après je suis allée voir ma maîtresse seule à seule et je lui ai tout raconté et lui ai dit en gros que je voulais plus entendre parler de cette cassette maudite(jaune en plus). Elle était très gentille et compréhensive et m'a dit de ne pas m'inquiéter 8) J'ne ai plus entendu parler 8)

:oops: :oops: :oops: :oops:
*River's fanatic
en cp me suis pisser desus devant toute la classe
ou alor quand mon pere tousse il lache tout se qui la dans l'anus ont s'arrete deriere un lider price les livraison mesieur fini son " caca " met son slip propre un otre mais ... le camion livraison arrive :oops: la honte le mec plier de rire ma mere mon frere et moi mort de rire mais un peu honteux quand meme :? :oops: :oops: :oops:
http://www.vivelesrondes.com/tiene/

j'ecrit pas sms mais fonetique j'ecrit comme je l'entent je ne suis pas en france j'ai vie que 10 ans donc exuce moi pour mon langage "sms" mais fonetique
La pire honte de ma vie, c'était lorsque j'étais venue faire un petit coucou a mon chéri à l'unif. J'ai raté une marche et .... patatras :oops:

Devant au moins 200 garçons et quelques filles (école d'ingénieur), ça le fait pas.

Maintenant j'en rigole bien :lol:
Petit à petit l'oiseau fait son nid
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »