? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
(je suis célib mais je peux répondre :lol: )

Le style d'un mec, j'y prête pas plus attention que ça....enfin, si quand même en fait!ce qui m'horripile ce sont ceux qui sont "trop" stylés, les "métrosexuels", les mecs fashion....je deteste ça!

Le genre "bogoss" a deux balles, avec gel dans les cheveux, lunettes de soleil et col de chemise remonté, non!!! J'ai aussi un peu de mal avec les "wesh"

Un mec peut me plaire tant que ses fringues sont correctes. Il faut trouver le compromis entre "simple" et "pas ringard", parce que la chemise de bucheron et le jean "feu de plancher, beeeeurk!

non, un simple pull noir, un jean bien coupé, une chemise blanche, c'est les basiques....aussi indispensables que la petite robe noire pour les femmes!! lol

enfin, plus sérieusement, les fringues, ça se change, alors si le mec me plait vraiment, je peux toujours le convaincre de faire un petit effort....mais s'il accepte mon look, c'est un peu dur de ne pas accepter le sien....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
:arrow: Aimez-vous le style de votre conjoint/e?
le style geek glandeur? pas vraiment mais je fais avec vu qu'il a des t shirts assez sympa ^^

:arrow: Est-ce important pour vous?
si ca l'etait il aurait vite changé de look :lol:

:arrow: Lui avez-vous demandé d'en changer?
juste de mettre des trucs qui date pas d'il y a 10 ans mais sinon je fais plus discret, genre y'a pas longtemps je lui ai acheté des pulls pour son taff mais aussi pour moi parce que j'aime le style des pulls

:arrow: Faites-vous le ravitallement-vêtements ensemble?
oula non à moins que je veuille une soupe à la grimace pas possible
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Plus mitigée que pour la profession.

D'un côté je ne voudrais pas qu'on se mèle de ma façon de m'habiller, donc difficile de me méler de celle d'un conjoint.

D'un autre côté, il y a parfois des cas désespérés (pas que chez les mecs d'ailleurs) qui reconnaissent eux mêmes qu'ils pourraient bien enfiler, le 1er pull tombé du dressing et dans le noir en plus que ça leur serait égal. Donc dans ces cas, autant y mettre son grain de sel et remplir soi-même le dressing ; ça limite les dégats.
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
Hum, ben oui, c'est moi la styliste! Lol!

Oui, je veux qu'il soit "beau" dans ses fringues : je me fous qu'il ait des vêtements de marques super chères (au contraire, ça aurait tendance à me faire fuir) mais il y a des couleurs/ des coupes qui lui vont mieux que d'autres alors autant qu'ils les porte, non?
Et là j'ai réussi à lui faire adopter la barbe et ça lui va trop bien!!!

Il a des trucs dans ses tiroirs qui seraient parfaits en serpillères! Il ne les jette pas mais il ne les mets pas non plus!

Il dit lui même qu'il ne sait pas s'habiller alors il faut bien que je l'aide, non?
Ex Tallula
Aimez-vous le style de votre conjoint/e?
pas vraiment non, il est du genre à mettre un pull trop petit et qui date de mathusalem, ou à se trimballer en bleu de travail...

non, pas tellement, je préfère ça à un mec qui se traine en jogging-basket-casquette vissée sur la tête.

disons que j'améliore petit à petit dans la mesure de mes moyens (il est récalcitrant à changer, le bestiau!)mais dans l'ensemble, y'a du progrès!

bien sûr, je l'embarque au moins deux fois par an en scéance de torture shoppinesque!!! non mais!(et lui de répondre "mais pourquoi tant de haine?" parce queeeeee)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!

Ouep j'adore il a la classe

Ben quand même... Il est beau, il faut bien qu'il se mette en valeur ;)

Ben non, puisque ça me convient :lol: Mais ce qui m'énerve un tout petit peu: il faut toujours qu'il ait de la marque :lol: que ça soit R*valdi, H*go Boss, Lev*'s, A*rness, Ad*idas, N*ke, Cél*o, Za*a, Qu*ksilver, Gu*ss et j'en passe :lol: il n'a que très peu de fringues sans marque: un jean's que je lui ai acheté à Carrouf alors qu'il n'était pas là, et des tee shirt de 30 ans d'âge (mais ils sont très beaux et comme neufs) que mon papounet lui a donné.

Yep toujours! Je lui propose ce qui me plaît, ce qui, je pense le mettra bien en valeur et c'est radical: bingo à 100% c'est ce qui lui a tapé dans l'oeil ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Arrow Aimez-vous le style de votre conjoint/e?

oui beaucoup

Arrow Est-ce important pour vous?

oui bien sur

Arrow Lui avez-vous demandé d'en changer?

non, juste d'eviter quelques pieces qui font un peu "ado" de les reserver pour ses concerts

Arrow Faites-vous le ravitallement-vêtements ensemble?

oui c'est toujours un plaisir
Aimez-vous le style de votre chéri?

oui, style décontracté, jean, tee-shirt, pull ou chemise mais adorable en costard

Est-ce important pour vous?

oui, il ne faut pas qu'il ressemble à une cloche ou qu'il s'habille ado

Lui avez-vous demandé d'en changer?

non

Faites-vous le ravitaillement-vêtements ensemble?

Non, il le fait trés bien.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »