En fait, après m'être documentée, je peux affirmer que mes motivations sont purement narcissiques.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ligeia77 a écrit :C'est sûr qu'une fois dans la situation, je ne sais pas comment je réagirais... Mais l'envie est là , et je suis convaincue que j'aimerai toujours mon mari après ça, parce que ce ne serait pas du tout le même type de relation. Ce serait juste du sexe, pas de l'amour. Avec mon mari, c'est l'amour, je n'imagine pas ma vie sans lui. Et la tentation de l'infidélité n'est pas en ce qui me concerne un manque d'amour. j'ai simplement de me reconquérir, de plaire, de vivre sans rendre de comptes. J'en ai marre de rendre des comptes. J'ai dû le faire avec ma mère, tout le temps, toujours me justifier pour tout, maintenant à mon mari... J'en ai assez. Je veux vivre ma propre vie et ne plus m'aliéner à qui que ce soit. Le mariage n'est pas une aliénation. Et je me demande si une infidélité ne me réconcilierait pas, finalement, avec le mariage.. C'est paradoxal, non ?
oui tu dis que t'es convaincu que tu aimeras toujours ton mari apres cela certes. Mais lui ? est ce qu'il t'aimerais encore apres ? Parce que la tu raisonne comme si tu te mettais en situation de LUI pardonner a lui un geste ou acte qu'il aurait fait. Tu parle de couple la, mais tu ne parle que de tes réactions de tes sentiments de tes envies
en gros a mon avis, tu cherche une légitimité pour justifier un truc que t'a déja planifier. Il te faut juste trouvez une approbation. que l'on ou que tu t'absous plutôt
je confirme c'est purement narcissique ! ta envie d'être désiré, d'attiser la convoitise, en somme tu chasse presque
/hypothèse d'école on
Et un plan a trois ? Puisque t'es dans le fantasme, continuons.
Et autre question : Et si c'etait ton mari a qui ca arriverais tu réagirais comment ?
/hypothèse d'école off
salut j arrive un peu tard mai je tien a te dire que si tu aime ton mari tu ne doit pas le faire et dialoguer avec lui pour rendre les pendule a l heure.
moi j ai flashé sur une femme marié mai il n y a rien heu de plus je suis fou de cette fille depuis des années mai je suis marié et je ne pourrai plus le regarder dans les oeil ne passe pas la ligne tu peu le regretter.
moi je suis fou de cette fille depuis des années alors j ai usé de mal adresse pour quelle s éloigne je le regrette mai c est mieux ainsi ne fait pas au autre se que tu n aimerais pas que l on te fasse.
les remords sa fait mal.
moi j ai flashé sur une femme marié mai il n y a rien heu de plus je suis fou de cette fille depuis des années mai je suis marié et je ne pourrai plus le regarder dans les oeil ne passe pas la ligne tu peu le regretter.
moi je suis fou de cette fille depuis des années alors j ai usé de mal adresse pour quelle s éloigne je le regrette mai c est mieux ainsi ne fait pas au autre se que tu n aimerais pas que l on te fasse.
les remords sa fait mal.
Les regrets aussi ça fait mal !
Je ne me permettrai pas de dire ce qui est bien ou mal, chacun voit les choses comme il peut et comme il veut.
La seule chose que je peux dire c'est réfléchis bien avant et pense aux éventuelles conséquences. Parce que si tu fais ce dont tu as envie et que ton mari l'apprend, les choses ne seront plus jamais pareilles.
Chacun a le droit de faire ce qu'il veut de sa vie, mais doit aussi assumer toutes les conséquences de ses actes. Parfois ça en vaut la peine, parfois non. Alors autant réfléchir tant qu'il est encore temps.
L'infidélité, te réconcilier avec le mariage ? Oui c'est paradoxal mais je crois que je comprends ce que tu veux dire. On ne peut accepter ses "chaine" que si on est libre de le faire. Et pour apprécier ses chaînes, il faut parfois les casser. C'est ça ?
Je ne me permettrai pas de dire ce qui est bien ou mal, chacun voit les choses comme il peut et comme il veut.
La seule chose que je peux dire c'est réfléchis bien avant et pense aux éventuelles conséquences. Parce que si tu fais ce dont tu as envie et que ton mari l'apprend, les choses ne seront plus jamais pareilles.
Chacun a le droit de faire ce qu'il veut de sa vie, mais doit aussi assumer toutes les conséquences de ses actes. Parfois ça en vaut la peine, parfois non. Alors autant réfléchir tant qu'il est encore temps.
L'infidélité, te réconcilier avec le mariage ? Oui c'est paradoxal mais je crois que je comprends ce que tu veux dire. On ne peut accepter ses "chaine" que si on est libre de le faire. Et pour apprécier ses chaînes, il faut parfois les casser. C'est ça ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
C'est exactement ça...
ligeia77 a écrit :Effectivement, tu n'es pas dans une situation facile. Ton collègue est-il marié ?
Je te souhaite bon courage, et dis moi si tu culpabilise, j'aurais besoin de tes lumières...
Oui il est marié. Il a même un enfant.
Il m'a avoué s'être marié par "nécessité" mais qu'il ne l'aimait pas. Je n'en sais pas plus et à vrai dire, je ne le veux pas.
Je tiens à lui aussi, plus qu'il ne faudrait : delà à dire que c'est de l'amour, je ne sais pas. Peut-on dire que si quand on se couche on pense à lui et dès qu'on se lève on pense aussi à lui, c'est de l'amour ...
Le remord j'en ai eu : je n'étais pas bien pendant une semaine. On a eu le repas de fêtes de la boite et sa femme était là . J'ai fuis toute la soirée et dès que je fermais les yeux, je la voyais. Aujourd'hui, plus rien.
Après, je le répète, je ne suis pas un exemple à suivre. Je ne veux ni te pousser à agir ni te freiner. Juste te donner une expérience.
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby
BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm
Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Ready for this
'Cause my body's too
Pas d'échanges
Bon, y a du nouveau : c'est officiel, mon collègue craque pour moi 
je suis ravis pour toi se ci dit j espère que tu a pris tout les paramètre en compte le choi que tu vas faire peut être lourd de concéquence reflechi bien avent de faire quoi que ce soit ps: je tien a te dire que j aime bien ta façon d ecrire moi je suis pas doué alors pardon pour les fautes j espère que la desséption ne sera pas au rendévou un homme reste un homme je sais de quoi je parle lol bon courage a toi a+
ligeia77 a écrit :Bon, y a du nouveau : c'est officiel, mon collègue craque pour moi
Vous avez parlé ?
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Pas d'échanges
Ready for this
'Cause my body's too
Pas d'échanges
se matin je me suis levai avec une réalitée en tête.
ont pas sa vie a croire a des tas de truc a des idée reçu pour au final se rendre compte que l on vie qu une foie.
on a fait une partie du chemin de n autre vie et ont passe n autre temps a attendre quelque chose des autres souvent pour rien.
fait se que tu doit faire mai n attend pas que le temps s écoule vie ta vie si cet homme peu te permettre un éventuel épanouissement fonce.
après une brève apparition adieu ou peut-être a la prochaine mai j ai des doute
ont pas sa vie a croire a des tas de truc a des idée reçu pour au final se rendre compte que l on vie qu une foie.
on a fait une partie du chemin de n autre vie et ont passe n autre temps a attendre quelque chose des autres souvent pour rien.
fait se que tu doit faire mai n attend pas que le temps s écoule vie ta vie si cet homme peu te permettre un éventuel épanouissement fonce.
Alors ligeia77 ? des nouvelles ? ça évolue comment ?
hs on ...
mouaip t'a fait comme dans matrix, tu t'es réveillé devant ton ordi avec un message sur celui ci : wake up néo .. après ta suivis le lapin blanc et t'a pris la pillule bleu ..
hs on ...
momodu13 a écrit :se matin je me suis levai avec une réalitée en tête.
mouaip t'a fait comme dans matrix, tu t'es réveillé devant ton ordi avec un message sur celui ci : wake up néo .. après ta suivis le lapin blanc et t'a pris la pillule bleu ..
en se moment autour de moi c est pas la joie décès pour sert-in fin de vie pour d autre. sa donne a réfléchir enfin pour moi pour se qui est de ta référence cinématographique.
matrix je ne l ai pas vu pas d interet par contre je te trouve prétentieux et a voire ton avatar et ton pseudo on imagine facilement ta personne est si la crise de la quarantaine est une frustration tu doit en parler a un psy sa peu te servir (bien que un miracle se n ai pas donné a tous le monde)avant de te permettre de critiquer les autre réfléchi si sa t ai possible bien sur.
la dessus je te demande pardon a toi ligeia je ne suis pas une personne agressive mai les abrutis me dèbecte encore pardon je te souette bon courage pour la suite et passe de bonne fête de fin d année a+.
ps ne crétin de 40 berge ne ne répond pas sa sers a rien je me fou de ta vie et de ta frustration
matrix je ne l ai pas vu pas d interet par contre je te trouve prétentieux et a voire ton avatar et ton pseudo on imagine facilement ta personne est si la crise de la quarantaine est une frustration tu doit en parler a un psy sa peu te servir (bien que un miracle se n ai pas donné a tous le monde)avant de te permettre de critiquer les autre réfléchi si sa t ai possible bien sur.
la dessus je te demande pardon a toi ligeia je ne suis pas une personne agressive mai les abrutis me dèbecte encore pardon je te souette bon courage pour la suite et passe de bonne fête de fin d année a+.
ps ne crétin de 40 berge ne ne répond pas sa sers a rien je me fou de ta vie et de ta frustration
Linavi a écrit :ligeia77 a écrit :Bon, y a du nouveau : c'est officiel, mon collègue craque pour moi
Vous avez parlé ?
Alors des nouvelles miss ?
momodu13 a écrit :en se moment autour de moi c est pas la joie décès pour sert-in fin de vie pour d autre. sa donne a réfléchir enfin pour moi pour se qui est de ta référence cinématographique.
Décidément tu es tout à fait charmant toi !
Rarement vu un tel cas. Débarquer quelque part et se permettre d'insulter un des membres parce qu'i la osé faire un peu d'humour.....
Brève apparition peut-être, mais tu aurais pu t'en tenir à adieu alors
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Décidément tu es tout à fait charmant toi !
Rarement vu un tel cas. Débarquer quelque part et se permettre d'insulter un des membres parce qu'i la osé faire un peu d'humour.....
Brève apparition peut-être, mais tu aurais pu t'en tenir à adieu alors
+1
Co_lette addict et j'assume ^^
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3