? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Carlottalapatatesexy a écrit :Et bien moi les pires remarques je les ai eut ici sur les blogs de vlr... Là ou j'étais le plus vulnérable et ou je me pensais à l'abri...

Rassure moi, c'était des extérieurs qui passaient par là? :shock:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Quand on voit le tact de certaines personnes, ça fait presque peur. :roll:
Soyons dans l'énorme...
JojoLaPatate a écrit :Ouaw waw waw ! eh Paine et Deb-o en fait vous êtes en train de dire que vous avez des beaufs dans votre propre famille ? :shock: ah ouais parce que le coup du "évites de manger t'es assez grosse" ça fait vraiment campagne profonde la :-k en plus à vous lire c'est tout le temps les pires "têtes de chiens" qui sortent ça...j'sais pas moi j'suis neutre ni concerné par la rondeur ou l'obésité mais ça m'effleure même pas l'esprit de sortir des sales réflexions aux gens, j'trouve ça tellement plus agréable de balayer devant ma porte :!:

Non ça ne t'effleure pas l'esprit de sortir des sales réflexions aux gens mais par contre, prendre ceux qui habitent "la campagne profonde" pour des abrutis finis, ça n'a pas l'air de te gêner.

Fais gaffe à ne pas te contredire dans un seul et même post, ça se remarque ! :twisted: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :
JojoLaPatate a écrit :Ouaw waw waw ! eh Paine et Deb-o en fait vous êtes en train de dire que vous avez des beaufs dans votre propre famille ? :shock: ah ouais parce que le coup du "évites de manger t'es assez grosse" ça fait vraiment campagne profonde la :-k en plus à vous lire c'est tout le temps les pires "têtes de chiens" qui sortent ça...j'sais pas moi j'suis neutre ni concerné par la rondeur ou l'obésité mais ça m'effleure même pas l'esprit de sortir des sales réflexions aux gens, j'trouve ça tellement plus agréable de balayer devant ma porte :!:

Non ça ne t'effleure pas l'esprit de sortir des sales réflexions aux gens mais par contre, prendre ceux qui habitent "la campagne profonde" pour des abrutis finis, ça n'a pas l'air de te gêner.

Fais gaffe à ne pas te contredire dans un seul et même post, ça se remarque ! :twisted: :lol:

Et encore patty il t'a pas encore demandé si tu fumais ....
MaryMorgane a écrit :
Carlottalapatatesexy a écrit :Et bien moi les pires remarques je les ai eut ici sur les blogs de vlr.....

Rassure moi, c'était des extérieurs qui passaient par là? :shock:

pareil que toi carlotta , pareil que toi ...

Pas forcement marymorgane pas forcement.
Les gens sont méchants parfois ( souvent)
Patty a écrit :

Ben les personnes à qui j'ai posé la question ne m'ont pas démenti la preuve en images ;)

Ah non non je ne dit pas qu'il n'y a que des beaufs dans la famille, il n'y en a qu'un seul... et c'est le frere a ma mere!! Et bingo, il vient bien de la campagne profonde!
IZUMI présidente ! IZUMI présidente !
Patty a écrit :

Re-bonsoir (en fait bonsoir tout court car j'ai vu, j'avais oublié de te le dire la première fois ça y est j'suis déçu :cry: ) tiens c'est pour toi aussi:

Ah oui oui, dans ma famille (par alliance, quand même tout de même) il y a quelques cas. Celui-ci est le plus frappant, mais il y en a d'autres. Dans le genre "clichés" ils ont du style

D'autre part mon but c'était pas de dire que les campagnards étaient tous décérébrés, mais bon d'après mon expérience (78 ans au compteur quand même :D ) ce type de comportement ça se rencontre souvent dans ces "contrées lointaines" :D en plus je soutenais ces 2 membres dans leurs démarches de "non-écoutage de remarques désobligeantes et infondées" et je leur ai même dit que je comprenais pas comment on ne pouvait pas plutôt balayer devant sa porte, que de faire chier les gens sur des détails tout ça parce que on est sûrement un sale complexé qui essaye de se rassurer...comme quoi hein je ne fais pas de sales réflexions :roll: tiens à propos de sales réflexions tu pourrais étayer s'il te plaît ça m'intrigue la :-k merci.
Co_lette a écrit :
Patty a écrit :

Et encore patty il t'a pas encore demandé si tu fumais ....

Insolent 2eme édition. 8)
J'habite à la campagne.. la meuse verte et profonde...

ben tu vois les remarques les plus desobligenate que j'ai eu a subir ben c'est en ville.. des gros imbecile en costards cravate qui se croit tous permis...

les gens par chez moi ben ils acceptent tout le monde... plus que les citadins..

voilà je voulais juste signaler ce point..
Pour ma BAV... paiement cheque accepter

pour les envoie c'est comme vous voulez mais lettre a vos risques... (sauf sous vetement..ca va ca.. )
Je n'ai jamais cru constater qu'à la campagne on soit spécialement plus tolérant qu'en ville... :roll:
Solo los peces muertos siguen la corriente
Boarf...L'intolérance et la connerie est partout, aussi bien en zone rurale qu'urbaine...hélas..
JojoLaPatate a écrit :D'autre part mon but c'était pas de dire que les campagnards étaient tous décérébrés, mais bon d'après mon expérience (78 ans au compteur quand même :D ) ce type de comportement ça se rencontre souvent dans ces "contrées lointaines" :D

Et bien moi qui suis une banlieusarde pur jus, du 9-3 d'origne, les réflexions les plus désagréables que j'ai pu entendre c'était ici, en RP, et pas dans ma campagne profonde, qu'elle soit solognote, berrichonne ou dans ma campagne bretonne (et le Kreiz Breizh, c'est vraiment la campagne profonde !). Parfois il y a des réflexions "à la campagne" mais elles ne sont pas forcément liées à la méchanceté ou à la bêtise. Dans le Berry par exemple, une "belle grosse fille" désignait une belle fille à marier qui plaisait aux hommes. Et puis c'est peut-être aussi parce qu'à la campagne on est plus pragmatique, on appelle un chat un chat et une grosse une grosse sans que ça soit péjoratif. Alors qu'ici, en RP, quand on m'a traitée de grosse, on n'a jamais oublié le "sale" devant, ou l'insulte assortie ! :evil:

Si on faisait une cartographie de la conne*** je ne suis pas certaine que la campagne arriverait en tête ! :lol:

Jojolapatate a écrit : comme quoi hein je ne fais pas de sales réflexions :roll: tiens à propos de sales réflexions tu pourrais étayer s'il te plaît ça m'intrigue la :-k merci.

Je n'ai rien à étayer, je n'ai fait que reprendre tes propres mots. ;) J'ai dit autre chose ?

Ah au fait non, je ne fume pas ! :lol: :twisted:
Ego-brain a écrit :Boarf...L'intolérance et la connerie est partout, aussi bien en zone rurale qu'urbaine...hélas..

ben voilà ce qui resume bien en fait.. y'a des idiots partout... moi je les subit par des citadins d'autres par des campagnards et voilà..
Pour ma BAV... paiement cheque accepter

pour les envoie c'est comme vous voulez mais lettre a vos risques... (sauf sous vetement..ca va ca.. )
Non mais voila, la manière dont elles ont narrer leurs mésaventures ça faisait penser à un gros lourdeau de provincial voila tout.

Enfin ce qu'il faut retenir: Un big fuck à toutes les raclures qui vous font des remarques qu'elles soient en chapeau de paille ou en veste-chemise-cravate avec l'attaché-case,les lunettes,et l'air coincé qui va avec...

Pensez aux bons réflexes...une remarque désobligeante ? n'hésitez pas à détendre exagérément vos troisièmes doigts de chaque mains (un seul si vous êtes au portable) et tout ira mieux.
JojoLaPatate a écrit :Non mais voila, la manière dont elles ont narrer leurs mésaventures ça faisait penser à un gros lourdeau de provincial voila tout.

Tu t'enfonces... :lol: Et tu me fais penser à un gros lourdaud (note l'orthographe) mais tout court ! ;) :lol:

Bonsoir ! :lol:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »