76844 a écrit :ariavia a écrit :oui , je comprend ce que tu veux dire et tu as raison ;mais je pense que l amour et l attirance vont ensemble; mais je ne sais pas si elle se laisse aller mais vu son message , je ne pense pas...soit dit en passant ;ca me fait penser qu on m a dit plein de fois que je me laissais aller parce que j ai grossi et que c est pr ca que mon homme n etait pas attiré mais y a se laisser aller et grossir; grossir ne veut pas dire qu on se laisse aller( ca me fait penser que je devrais me dire ca plus svt tient... pr gerer mon couple)
Tu peux prendre du poids pour une raison ou pour une autre et donc grossir mais pas pour autant te laisser aller, il n'y pas de relation de cause à effet là dedans.
totalement d accord!!!
d ailleurs depuis que j ai grossi , je fais encore plus attention a moi; pour les vetements , la coiffure et les soins du corps; il parait que mon stress élevé me font prendre du poids ; donc je devrais au final l accepter en attendant de trouver une alimentation adaptée a mon cas; je fais qd meme de la gym pour rester un peu en forme; alors anna , je suis d accord avec toi ; mais quand on grossi sans en etre responsable et qu on fait de son mieux, c est dur de s entendre dire "qu on ne sait pas comment on reagira si il n y a pas perte de poids " car c est ce que m a dit mon homme a un moment
mais ca fait du bien de lire les avis de chacun