? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
PierreLyon a écrit :Suis-je le seul à me méfier des filles dépassant l' âge des catherinettes s' amourachant d' un chat ?....

Elle a encore du temps devant elle avant de coiffer le chapeau vert et jaune...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Ambre a écrit :Monoamtp, tu sais que je t'apprécie vraiment. Tu le sais ça?
Ben le prend pas mal, mais ton ex je ne le veux pas.
:roll: (Non mais elle va pas non plus me refourguer un mec qu'elle a pas voulu l'autre héhé).

En fait, pourquoi y'a tout le monde qui m'appelle "Petite Ambre" :roll: :P :lol:

Ma Grande Ambre.
Ben non, je ne t'en veux pas du tout ma coupine.
Tu n'en veux pas je le remets dans ma guitare...
en même temps tu dis toi-même qu'ils sont tous soit pris soit homos... et tu refuse un mec libre sous prétexte que c'est du second choix: soit logique, si j'avais voulu le garder, ils serait pas libre ;)
Mais bon, ce que j'en disais moi, c'était pour aider :lol:
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Ambre a écrit :
Je me retrouve donc, au jour d'aujourd'hui, en train de me dire que les mecs, c'est tous des porcs,

:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:

J'aime entendre ces vérités qui éclatent au grand jour, surtout par La Géante Ambre
ambre a écrit : et que je finirais ma vie toute seule, avec mes chats :vamp:

:

mais y a pas que les chats, réfléchis biens si les hommes sont des porcs, :pig: les filles sont toutes des déesses, donc réfléchis bien ;)
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
Jeanneton prend sa faucille
Lalirette,lalirette
Pour aller couper les joncs

En chemin elle rencontre
Quatre jeunes et beaux garçons

Le premier un peu timide
L'embrassa sur le menton

Le deuxième, un peu moins sage
L'allongea sur le gazon

Le troisième encore moins sage
Lui releva son blanc jupon

Ce que fit le quatrième
N'est pas dit dans la chanson

Si vous le saviez, Madame
Vous iriez couper les joncs

La morale de cette histoire
C'est qu'sur 4, y a 3 couillons

La morale de cette morale
C'est qu'les hommes sont des cochons

C'est qu'les femmes aiment les cochons
L'esprit n'est mauvais que pour ceux qui en manquent.
Bonjour "petite" Ambre, qui se trouve être mon aînée. ;)

J'espère pour tous ceux qui comme moi aiment vraiment la gente féminine, que ton dégoût ne sera que passager.
Puisses-tu ne pas perdre espoir et continuer à avoir foi en l'Amour.

En même temps, si tu virais "de bord", je comprendrais, les femmes ont tellement de choses que nous n'avons pas. :roll: (pas d'allusion sexuelle, attention :? )

En attendant, un petit son à télécharger pour toi sur un de mes ftp perso :

Daniel Balavoine - Sauver l'Amour ;)

Tu tapes ça dans ton navigateur ou tu t'en sers via un logiciel ftp :

ftp://ftp.jexiste.fr/

Login : AnticusProject (désolé, un vieux projet de site ^^)
Pass : Ambre ( :) )

Bisous. :)

PS : Cet accès permet de modifier le contenu du ftp, alors pour les petits malins (il y en a) qui s'amuseraient à le faire, sachez que j'en garde l'accès original grâce au compte d'hébergement donc c'est inutile et ce serait assez puéril comme acte. Merci. :)
Ambre a écrit : Voilà, j'avais juste envie d'écrire pour me vider un peu l'esprit, merci de m'avoir lue :sleeping:

coucou! bon j'étais pas là ce weekend donc je découvre peu à peu mes posts de retard!! et je tombe sur le tien.

alors d'une : je compatis ! moi même j'ai du mal à comprendre les mecs parfois, et je ne vais pas rentrer dans les détails parce que bavarde comme je suis on en finirait plus , mais le coup de l'ex , pote maintenant, qui se la joue ambigu, je connais aussi et je sais que c'est dur à vivre...

pour le reste je ne sais pas si je peux être bonne conseillère puisque je ne peux pas dire que je comprenne vraiment les mecs et leur fonctionnement... perso j'essaie d'arrêter de me prendre la tête et de vivre un peu l'histoire au jour le jour (pas fastoche pour une idéaliste romantique de mon genre mais bon...) et quand je dis des trucs qui sous entendent que je suis bien accro voire plus et qu'en retour j'ai juste un sourire ou un câlin, j'essaie de pas psychoter dix ans en me disant "mince pourquoi il me dit pas que lui aussi" (là je mens car je psychote en fait!!! pourquoi il me le dit pas ce pignouf!)(lol)

donc bref toujours est il que Ambre, je compatis, je pense fort à toi, et parfois je me dis aussi que je risque de ne jamais tomber sur quelqu'un avec qui ça se passe bien tout bien partout à tous les niveaux... parfois je me dis que j'ai un bug dans mon système, et puis je me demande "mékomenkifonlézotrpourarivéharestéhensebléhamoureu?" ....

bref là j'essaie de pas trop me poser de questions (c un peu raté comme vous le voyez ) et de vivre au jour le jour mon histoire actuelle...

courage Ambre!!! bisous tout plein
Ben en fait, je pensais qu'on pouvait rester ami avec ses ex… Me serais-je trompée?

je pense, je ne dis pas que l'amitié homme femme n'est pas possible mais avec un ex je ne crois pas. Si j'avais une copine et que celle ci gardait contact avec ses ex ça ne me plairait pas du tout.
Paxcal a écrit :
Lalirette,lalirette
Pour aller couper les joncs

En chemin elle rencontre
Quatre jeunes et beaux garçons

Le premier un peu timide
L'embrassa sur le menton

Le deuxième, un peu moins sage
L'allongea sur le gazon

Le troisième encore moins sage
Lui releva son blanc jupon

Ce que fit le quatrième
N'est pas dit dans la chanson

Si vous le saviez, Madame
Vous iriez couper les joncs

La morale de cette histoire
C'est qu'sur 4, y a 3 couillons

C'est qu'les hommes sont des cochons

C'est qu'les femmes aiment les cochons

et c'est tellement vrai...
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Contre vérité cette chanson: aucun mec sensé n'irait tenter de coucher dans l'herbe une femme armée d'une faucille: faudrait etre marteau.

gawan - rouge
gawan a écrit :Contre vérité cette chanson: aucun mec sensé n'irait tenter de coucher dans l'herbe une femme armée d'une faucille: faudrait etre marteau.

gawan - rouge

sutrout quand elle a ses "russes"

oke je :arrow:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
sapho a écrit :
Ambre a écrit :
Je me retrouve donc, au jour d'aujourd'hui, en train de me dire que les mecs, c'est tous des porcs,

:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:

J'aime entendre ces vérités qui éclatent au grand jour, surtout par La Géante Ambre

Ah bah bravo tu vas maintenant penser comme Sapho rooooooohhhhhh ;)
d' un autre coté, un gars pas cochon vous ferait douter de votre aptitude à taquiner sa libido....

:pig:
Mouais ben en résumé Ambre, tu viens en fait de découvrir l'énorme complexité qu'est l'homme !
Oui oui ils disent toujours "je comprendrais jamais rien aux femmes ! c'est compliqué les femmes ! "
Bah tiens la preuve que pour les comprendre ceux là aussi hein ;)
Mais ce ne sont pas tous les mêmes heureusement !!

Tiens à lire "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus " et c'est un euphémisme :lol: :lol:
marion06 a écrit :Bah tiens la preuve que pour les comprendre ceux là aussi hein ;)
Mais ce ne sont pas tous les mêmes heureusement

Tout a fait d'accord avec toi!!!! Dommage que mon frere soit si jeune je te l'aurai presentte en pplus d'etre mon gourou tu aurais ete ma belle soeur.....trop bien!!!!
Un grand merci (encore lol) pour tous vos messages, ça fait chaud au coeur.

Aujourd'hui, bizarement, je suis pas trop déprimée, mais bon y'a des jours avec des jours sans :roll:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »