? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
la_succube a écrit :oui mais le problème est de ne pas s'aimer soi même. c'est dur d'aimer qq1 quand on se deteste

Je me permet de te contredire.D'ailleurs, ne peut-on pas apprendre à s'aimer pour l'amour de quelqu'un???
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.

La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
moi m'en fou pa de criter préci
chocir a écrit :
la_succube a écrit :oui mais le problème est de ne pas s'aimer soi même. c'est dur d'aimer qq1 quand on se deteste

Je me permet de te contredire.D'ailleurs, ne peut-on pas apprendre à s'aimer pour l'amour de quelqu'un???

Ben a la fois je comprends ce que Succube veut dire et en meme tps je suis un peu d'acc avec toi...

S'aimer pour l'amour de qqu'un j'y crois pas une seconde :cry: mais par contre moi personellement, je ne m'aime pas comme je suis actuellement (mais je sais qd meme que je suis qqu'un de bien, y'a que mon enveloppe charnelle qui cloche) mais ça ne m'a jamais empeché d'aimer et d'etre follement amoureuse même !!

le fait de ne pas s'apprecier soi même n'empeche pas notre petit coeur de s'emballer, même si apres notre estime de nous meme nous dit de ne pas trop s'ecouter car (peur du rateau et de souffrir) car on se sent moche !!
SYLVIE, maman "moelleuse & comblée" d' AYMERIC (4 ans) et de JUSTINE (16 mois)
en fait j'ai du mal à accepter d'aimer car j'ai peur que ça ne soit pas reciproque du fait que ne m'aimant pas je ne comprends pas qu'on puisse m'aimer...

bon c'est pas clair mais je me comprends c'est le principal :oops:
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
c'est pas le genre de questions que je me pose... suis-je une fille? :D

le physique fait partie de la personnalité et forcément ce qu'il s'en dégagera (je parle pas d'un jeu à la con, Noot') sera plus ou moins séduisant à mes yeux.

Ceci dit, je trouve mon zom très "attirant" aujourd'hui, encore plus, dirais-je même, malgré une prise de poids qu'il déplore, surtout au ski nautique !
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Moi je trouve trop mignons les hommes ronds, c'est acceuillant et comfortable.
Je préfère être détestée pour ce que je suis...
qu'aimée pour ce que je ne suis pas !
Et bien moi j'aime les ronds et même très ronds et costauds, mon ex pesait 135 kg ancien rugbyman et tout et tout et mon Obélix, comme son nom l'indique :roll: est aussi très costaud, et il pèse 110 kg, il est super douillet et confortable et j'aime plus que tout être dans ses bras et me sentir tellement bien que je pourrais y rester toujours. Pour moi le physique même s'il n'est pas primordial c'était la première chose que je voyais quand je rencontrais un mec et donc oui j'y étais sensible car s'il ne me plaisais pas et bien je passais mon chemin :? Quasi tous mes ex était bâtit sur le même moule, à part 1 ou 2 mais il étaient quand même super balèze :roll: Ca n'empêche qu'après même si le physique me plaît mais que le mec était un c** et bien je n'insistais pas mais j'avoue que les ronds, style Tony Soprano et bien :oops: :oops:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce n'est pas un critère pour moi, dailleuis je n'en ai aucun. Si la personne me plait, c'est le principal. J'ai plusieurs fois craquée pour des ronds.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)

non c'est " suicidaire" ca !
car si la personne s'en vas ? apres tu deviens quoi ? ben tu replonge et encore plus pire qu'avant :)

avant d'aimer les autres ( et d'etre aimer des autres)
il faut déja s'aimer soit même
Co_lette a écrit :
avant d'aimer les autres ( et d'etre aimer des autres)
il faut déja s'aimer soit même

+ 10000 ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
J'adore les hommes enveloppés!!! Mon idole (tout le monde se moque quand je le dis mais je m'en fiche na) DAVID DOUILLET!!! Trop beau, bien grand, et surtout bien en chair miam!!!!!

J'aime aussi les hommes plus minces ou plus musclés mais comme je l'ai toujours dit un homme musclé c'est beau à voir et un homme rond c'est bon à vivre!!!!! (citation de moi qui veut dire que le premier est agréable pour les yeux mais le second est l'homme idéal pour une vie douillet et confortable!!!! je précise au cas ou lol :roll: )

VOILA
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
Coucou!!

Moi j'aime bien les hommes forts... Costauds... mon homme pese 98kg pour 1m73...
Bon il faut dire que ses traitements medicaux l'ont fait grossir... +10kg en 1 an!
Mais cela n'a rien changé aux sentiments que j'ai pr lui :teddy:

je l'aime toujours autant voire + qu'a nos débuts!
personnellement qu'un homme soit fort ou pas ça m'est égal dans le sens où c'est la personnalité qui me fait craquer chez un homme...

Aprés je n'ai jamais pu sortir avec un homme plus mince que moi (trop complexé par mon physique :oops:) donc pendant longtemps inconsciemment mon choix se portait sur des hommes de grandes carures
Bizarrement ça ne m'avait jamais attiré particulièrement
par exemple mon ancien copain faisait 65 kilo pour plus d'1m80 (plus mince que moi et de loin) et puis finalement quand j'ai rencontré mon copain actuel je ne me suis pas posé de question, je me sentais bien avec lui tout simplement

ah l'amour... :D
j'ai plutot tendance a regarder un homme enveloppé que mince,

Je prefere aussi qu'il soit vraiment masculin, mais ça c'est un autre sujet

les metrosexuels minces et effeminés trés peu pour moi !!!

mon cheri fait 1m85 et 110 kilos, il est plutot muscler ( vu son boulot), et IL A UN GROOOOOS BIDOU ! j'aime bien ça j'adore ça meme

Des fois on en rigole, on se dis que l'autre ne devrait pas maigrir sinon, des fois on aurait peur de le casser....

hihi
:-)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »