? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour ma part,"jeune" je fesais 1m73 (je les fais tjr d ailleurs :roll: ) pour 75 kilos (la je les fais plus :lol: ,,,) et je me trouvais top,je fesais mon 44 tranquille et je me trouvais normal...

40/42 pour un m 73 sincerement je trouve ca loin d etre gros,a moins qu elle est tout dans le train,se que je ne m imagine pas :lol:

;)

donc pour moi elle est super pas grosse ta copine,mm plutot ss la norme ;)

et ca change quoi pour toi ?

disont qu elle aurait fait du 50 ca aurait changee quelque chose ?
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Macaroni a écrit :
veliana a écrit :Et qu'est ce que ça peut te faire qu'elle aie de grosses fesses ou pas? Si elle te plait je ne vois pas ou est le problème...

Tu as des yeux, tu n'est pas capable d'en juger par toi même?

Certaines considèreront que le 40 est une grande taille, d'autres que c'est une petite taille... tout est relatif.

Taille 40 c'est à peu près la taille moyenne de la femme Française alors tu peux considérer qu'elle est ni maigre ni ronde. Personnellement je la qualifierait de mince avec des petites formes.

Dans quel but exactement pose tu cette question?

Apparament tu as des amies qui te disent quelle est grasse de l'arrière train :roll: Ca te dérange? Tu a peur de sortir avec une fille qui aurait la réputation d'avoir un postérieur imposant?

Vas-y, dis nous ce qui te pousse à nous poser une question pareille. On ne s'inscrit généralement pas sur un forum de rondes pour savoir si quelqu'un à de grosses fesses...

Tu as bien résumé, voila c'est à peu près son physique mais moi ce qui m'a "choqué" c'est qu'une femme comme elle pouvait être considéré comme "gros cul" (j'cautionne pas l'expression) alors que non elle est comme tu as décris.

Après les gens j'en ai rien à battre on est amoureux d'ici peu je me promènerai avec elle etc etc...moi perso tout ce qui est norme, chiffres je m'en fous mais c'était pour savoir.

Désolé pour le temps.

Il a déjà répondu il me semble :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
non ma question est si elle mettait du 50 aurait il pu en tombe amoureux...

la il dit plus elle est comme elle est ect...

et comme je le dis plus haut du 40 c est pas enorme,mais si elle fesait bcp plus serais se un handicape
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Macaroni a écrit :En plus nous sommes graaaaaaave attiré et pas que pour une nuit...

Alors qu'est-ce que ça peut faire ?... Ranger ta "future" dans une case apportera quoi en fait ?... ;)...
Si c'est celle que tu veux, fonce, et t'occupe pas de ce qu'on dit autour de toi ou même sur un forum, nindidiou !... :lol: ;)...
Thyselle
Jette toi à l'eau ça ne peut qu'être un beau souvenir... un bon ptit moment... (au pire)
Un jour... tu repenseras aux anges...
Nefertiti121 a écrit :non ma question est si elle mettait du 50 aurait il pu en tombe amoureux...

et comme je le dis plus haut du 40 c est pas enorme,mais si elle fesait bcp plus serais se un handicape

Non, 5 Kg de plus ou moins chez elle je m'en fous, j'suis tombé amoureux de son caractère donc le reste suit machinalement...
Co_lette a écrit :C'est vrai qu'une paire de fesses, ce n'est pas donné a tout le monde d'en avoir une :lol:

hs on

j'aime beaucoup ton avatar " blondin" ;)

hs off

Merci pour l'Avatar :P j'ai du goût dans beaucoup de domaines (nan nan je me la pète pas :shock: )
Macaroni a écrit :
Nefertiti121 a écrit :non ma question est si elle mettait du 50 aurait il pu en tombe amoureux...

Non, 5 Kg de plus ou moins chez elle je m'en fous, j'suis tombé amoureux de son caractère donc le reste suit machinalement...

heu non 50 c est 5 tailles de pantalon de plus soit elle ferait plus de 100 kgs ;)
Mon blog

Nefertiti121 a écrit :
Macaroni a écrit :

heu non 50 c est 5 tailles de pantalon de plus soit elle ferait plus de 100 kgs ;)

Ha oui alors effectivement tu rencontres quelques (légers) problème de compréhension...comment te dire...5 Kg c'était un EXEMPLE...j'ai hésité en plus, de dire 5 à rajouter 10,15,20 etc...mais apparemment j'aurais dû.
Macaroni a écrit :
Nefertiti121 a écrit :
Macaroni a écrit :

Ha oui alors effectivement tu rencontres quelques (légers) problème de compréhension...comment te dire...5 Kg c'était un EXEMPLE...j'ai hésité en plus, de dire 5 à rajouter 10,15,20 etc...mais apparemment j'aurais dû.

a mon avis c est toi qui t exprime mal,mais bon...

en plus je ne sais pas si tu te rends compte que tu viens demande sur un site de grosses si taille 40 est une grande taille et si a cette taille ta copine a des grosses fesses...

vois tu ici certaines vont jusqu au 60 en taille de vetements et on de reelles problemes quotidiens,pour se vetire,pour les transport ect...

( ici en general on a toutes des grosses fesses (reellement...) et certaines le vives mieux que d autres... )

je trouve ca assez deplacee,ne le prends pas mal je te dis juste le fond de ma pensee...pour ma part j ai faite au max 114 kilos et je suis contente que mes copians successif ne se soit pas poses de question,mais m est aimee pour moi,mm si une max de gens pensent que j ai des grosses fesses,et c est reel...

donc ta reponse sur un site comme le notre ne pouvait etre que non ta copine n est pas grosse et n a pas de grosses fesses...

je pense que sur un site de femmes aillant des problemes de poids inverses on t aurais dit que oui ta copine avait des problemes de poids,tout dependra de l optique et du resentie de la personne a qui tu en parles...

pour ma part j ai du faire du 40 a mes 11 ans ;)
Mon blog

Macaroni a écrit :
Tina68 a écrit :Vois pas le rapport entre ton post et cette partie du forum

Ah t'es encore la toi ? :mrgreen: tu l'aurait mis dans quelle partie ?

Dtc ? Rohhhh pardon c'etait pour rigoler, en tout cas, ne te pose pas de question, si elle t'interesse, fonce et hophophop, tinquiete que son cul il va bien vite t'interesser.

Mais j'avoue, quand j'ai pas le morale je vais venir lire la partie sexo :D
geekette a écrit :
Macaroni a écrit :
Tina68 a écrit :Vois pas le rapport entre ton post et cette partie du forum

Ah t'es encore la toi ? :mrgreen: tu l'aurait mis dans quelle partie ?

Dtc ? Rohhhh pardon c'etait pour rigoler, en tout cas, ne te pose pas de question, si elle t'interesse, fonce et hophophop, tinquiete que son cul il va bien vite t'interesser.

Mais j'avoue, quand j'ai pas le morale je vais venir lire la partie sexo :D

Fossoyeuse :shock: Pour le cul çà y est c'est vu elle s'en plaint vite fait mais il n'y a vraiment pas de quoi...oh et puis de toutes façons je suis amoureux, elle est amoureuse je ne sais même pas pourquoi j'ai fait un Topic comme ça [-(
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »