? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir à tous,Voila je ne sais pas si ce Topic est le bienvenu et si il est à la bonne place mais je voulais avoir l'avis des personnes dites rondes...bon les autres aussi c'est pas interdit hein; je précise c'est pas un fake.

Je suis un gars de 20 ans et il y a quelques temps, j'aidais une copine à moi pour son déménagement. Cette copine est d'apparence grande et mince, même si dans des conversations lambdas j'ai entendu dire ses copines lui dire que c'était une "fausse maigre" et elle même dit d'elle qu'elle "pèse son poids"...comme je suis nul pour évaluer les poids je m'abstiendrai d'en donner un même si elle fait à coup sûr moins de 80 KG mais plus de 65 je pense :-k

Donc je l'aidais pour son déménagement et elle a été amené à se baisser etc etc...et moi ben forcément j'ai vu distinctement sa raie mais sans pouvoir "situer" si oui ou non elle avait de grosses fesses.

à un moment elle s'est assise sur une chaise et la il y avait carrément l'étiquette de son pantalon avec marqué EUR= 40 :mrgreen:

Donc voila la question c'est: pensez vous que pour une femme de disons 1,72 M pour environ 68 Kg cela soit important ? ou est-elle plutôt dans la norme ? je vous remercie par avance pour vos réponses =;
No comment............. :roll:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Super intéressant cette histoire de déménagement :mrgreen: :mrgreen:
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
mon dieu mon dieu....

il vaut mieux lire ça qu'être aveugle on va dire...... :shock:
Je prépare mon déménage et vide donc mes armoires. De nombreuses choses dans ma BAV.

Remise en main propre possible sur Paris / RP (préfèrence La Défense)
Bah tu tapes dans google "IMC" et tu auras toutes les réponses à tes questions!
et puis si tu la trouves grosse, au pire des cas tu peux demander un régime avec Herbalife :mrgreen: :puppydogeyes: :shocked!:
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Quoi ?
Moi méprisante ?
Vous rigolez ? :lol:
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Oh c'est pas bieeeeeeeen faut pas me répondre comme ça :(

IMC je connais pas son poids exact moi; ça me fait pas plaisir de poser des questions comme ça, mais c'est pas compliqué de répondre "ouais 40 ça commence à être "conséquent" ou "non c'est normal"
Macaroni a écrit :Oh c'est pas bieeeeeeeen faut pas me répondre comme ça :(

IMC je connais pas son poids exact moi; ça me fait pas plaisir de poser des questions comme ça, mais c'est pas compliqué de répondre "ouais 40 ça commence à être "conséquent" ou "non c'est normal"

Et ça change quoi ???
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Ca me fait penser à une phrase que je dis souvent avec mes ptits hommes au boulot : "La sagesse se tait lorsque l'imbécile parle" ne le prend pas perso du tout...
Un jour... tu repenseras aux anges...
ben un taille 40, dans le royaume enchanté des poussin violet a poids vert qui danse la carioca en smurfant sur la tete dans le sens inverse des aiguilles d'un montre a gousset népalaise c'est gigantesque.
dans le pays des géants vert c'est la taille du petit doigt du patron, donc c'est tout petit
et chez nous ben ca depends :lol:
Misstouti a écrit :
Macaroni a écrit :Oh c'est pas bieeeeeeeen faut pas me répondre comme ça :(

Et ça change quoi ???

Bon ça normalement c'est mon affaire, mais voila il y a une bonne copine à moi qui elle est maaaaaaigre mais limite "inquétant" elle fait 1,82 M pour la petite histoire et fait du mannequinat à l'occase enfin bref elle me dit "nan mais cherche pas elle est grasse du cul" bon elle le dit pas comme ça mais c'est tout comme...et comme la fille du Topic est assez atopic euh atypique pardon (hé hé j'suis fort en jeu de mot) physiquement elle a les bras fins,traits fins...mais pour le reste c'est dur à évaluer.

En plus nous sommes graaaaaaave attiré et pas que pour une nuit et je veux savoir le max de choses sur ma future (sans prétention).

Donc voila c'est pour avoir des avis...mais c'est vrai que ce Topic ne me mets pas trop en valeur (voir pas du tout :cry: )
Co_lette a écrit :ben un taille 40, dans le royaume enchanté des poussin violet a poids vert qui danse la carioca en smurfant sur la tete dans le sens inverse des aiguilles d'un montre a gousset népalaise c'est gigantesque.
dans le pays des géants vert c'est la taille du petit doigt du patron, donc c'est tout petit
et chez nous ben ca depends :lol:

Il m'a fait mal à la tête ton post ](*,)
T'as pas l'habitude de faire marcher les méninges... bref... tu te poses trop de questions et en plus pas les bonnes
Un jour... tu repenseras aux anges...
Donc si je comprends bien, elle te plaît, c'est ça?

Et alors où est le rapport avec sa taille de pantalon? Parce que j'ai beau chercher je ne vois pas là!

Ou alors.........non! Serait-ce possible? Tu essaies de dire qu'à partir d'une certaine taille de pantalon, même si tu étais attiré par elle, tu refuserait quoique ce soit?
En d'autres termes, tu dis que tu cherches à sortir avec une image (fo qu'elle soit comme ci, comme ça, pas trop comme ci ou ça) plutôt qu'avec une fille?................et en plus "pas que pour une nuit" (SIC)?

Et si 5 ans après t'être mis en ménage, elle fait 4 tailles de pantalon de plus, tu fais quoi? tu en prends une autre?

J'ai peut-être mal compris le sens de ta démarche mais si c'est bien ça, continue, t'as tout compris. t'es sur la bonne voie.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Et qu'est ce que ça peut te faire qu'elle aie de grosses fesses ou pas? Si elle te plait je ne vois pas ou est le problème...

Tu as des yeux, tu n'est pas capable d'en juger par toi même?

Certaines considèreront que le 40 est une grande taille, d'autres que c'est une petite taille... tout est relatif.

Taille 40 c'est à peu près la taille moyenne de la femme Française alors tu peux considérer qu'elle est ni maigre ni ronde. Personnellement je la qualifierait de mince avec des petites formes.

Dans quel but exactement pose tu cette question?

Apparament tu as des amies qui te disent quelle est grasse de l'arrière train :roll: Ca te dérange? Tu a peur de sortir avec une fille qui aurait la réputation d'avoir un postérieur imposant?

Vas-y, dis nous ce qui te pousse à nous poser une question pareille. On ne s'inscrit généralement pas sur un forum de rondes pour savoir si quelqu'un à de grosses fesses...
Je préfère être détestée pour ce que je suis...
qu'aimée pour ce que je ne suis pas !
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »