? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ladybel a écrit :mais co-lette tu es bien diplômate je trouve....

quand il faut l'etre je le suis ! tu aurais préféré quoi ?
hé bien non ! désolé :lol: :kiss:
Oula dis donc je fais des emules :(
coucou ask-for-the-impossible,j'ai lu tes messages et je me demandes si tu n'as pas juste envie que l'on te complimente...

Non a la base jsuis pas venue ici pour ca! C'est certain que ca fait plaisir d'être complimenté! Mais parfois j'ai un peu un coup de mou, tout ca, et pi je suis aussi là, pour aider les autres a avancés, et que je ne me sens pas du tout a l'aise sur des forums où les nanas se bouffent les ongles parce qu'elles font du 36 au lieu de leur 34 d'antan! Je suis beaucoup mieux ici, avec des vraies femmes, et je pense en faire qq peu parti, même si (comment dire ca ? :? ) je suis pas vraiment grosse! (bon voilà jsavais pas comment dire, j'espere que ce sera pas mal interpreté!)

oui bien sûr,je comprends mais quand tu lis tous ces messages,continuer à me flatter etc,je me demandes juste si ce n'est pas pour ce dire qu'elle est belle...elle le sait je pense...oui elle est belle,et le plus important c'est le regard qu'elle porte sur elle...

Le "continuer à me flatter", c'était qq peu ironique, désolé que ca n'est pas été interprété comme tel ! :? . Ensuite personnellement, je ne me trouve pas particulierement belle, quand vous vivez dans un monde où les filles qui vous entourent font du 36 ou maximum 38, ca fait du bien de trouver des femmes qui elles aussi portent des tailles plus grandes, d'être entourés de gens plus ou moins comme moi!

C'est pas parce qu'elle est comme elle est, que justement elle a pas besoin d'etre rassuré.

T'as tout compris toi :lol: ;)

Et ne t'inquietes pas Ladybel, je sais que tu ne m'attaques pas particulierement, c'est pour ca que j'ai tenu a éclaircir certaines choses ;)
Et c’est bien dans ce sens que j’avais compris ton Post. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai préféré « titiller » ton sens de l’autodérision plutôt que de venir avec une « brouette de compliments ».
¤ Il faut porter encore en soi un chaos pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante ¤
Ask-for-the-impossible a écrit :Je suis beaucoup mieux ici, avec des vraies femmes, et je pense en faire qq peu parti, même si (comment dire ca ? :? ) je suis pas vraiment grosse! (bon voilà jsavais pas comment dire, j'espere que ce sera pas mal interpreté!)

Bien justement en parlant de mal interpréter ... serais ce possible de m'expliquer ce qu'est une vraie femme ? ... :roll: ...
Parce qu'à mon sens ça n'a rien à voir avec une taille de vêtement ...
Je crois que la remarque à déjà été faites un peu en avant dans le sujet ... sujet maintes fois abordés en ces lieux ... mais faut croire que les clichés ont la vie dures et qu'ils persistent ...
A chaque fois que je passe dans cette section du forum faut que je lise ce genre de choses comme si il fallait toujours mettre à mal les autres pour se sentir mieux ... :roll: ...

Pour le reste bennn t'es toute mignonne ... mais j'avoue que je ne comprend pas ce besoin de te ranger dans une case avec un joli mot sur l'étiquette ... je vois pas trop c'que ça change ...
Ask-for-the-impossible a écrit :http://never-always-again.skyrock.com/1931052897-VACANCES-2008-3.html
Une photo de vacance cet été, avec mon Namouuur, comme ca vous pourrez vous faire une idée de mon physique :)

Tu es superbe ;) Je suis comme toi physiquement quoiqu'avec moins de poitrine :oops: , je pèse 75kg pour 1m63 :? .

C'est seulement récement que je me dis c'est mes rondeurs qui font toute ma feminité ( ça s'écrit comme ça? :oops: )

Et puis d'un côté je comprend pourquoi tu pose cette question, je suis dans le meme cas.

Mois je dis t'es belle, t'es pas grosse ni enrobée t'es BELLE ^^ :D
34051 a écrit :
Ask-for-the-impossible a écrit :http://never-always-again.skyrock.com/1931052897-VACANCES-2008-3.html
Une photo de vacance cet été, avec mon Namouuur, comme ca vous pourrez vous faire une idée de mon physique :)

Au vu de la photo, je dirais pleine de charme avec des jolies formes bien féminines :D une vraie femme quoi !!!!!

La remarque "une vraie femme avec des formes" :? ... Parfois,il y a des femmes très minces qui sont quand même féminines,même si elle n'ont pas de formes... la féminité c'est bien + que ca et c'est une ronde qui vous le dit !

bises
Bref...
Ask-for-the-impossible a écrit :Merci LeGone, ta reponse m'a beaucoup fait rire ! Mais comme je me suis pas pesée depuis 15 jours (pas que ca a faire), et bien peut-être que je suis déjà un MEGA CANON :D

ninouni9519 & ploufplouftagada : Ce n'est peut-être pas important de le savoir pour vous, mais moi j'aimerais bien savoir me définir, tout simplement :)

à 16 ans, on se cherche, on s'habille un peu comme les autres ou au contraire, on se démarque par des tenues vestimentaires ;hors normes; (scuse, j'arrive pas à faire les guillemets sur ce pc :D )

ce qui m'a interpellé dans ton dernier message, c'est que tu cherches à te définir, mais tu vas pas réussir à te définir par ton poids, il te faudra alors revoir ton tour de taille, de poitrine, etc,etc...je plaisante.

tu vas te trouver et te ; définir; par ta générosité, ton sens de la répartie, de l'humour ou un sale caractère, que sais je, mais t'inquiète pas, tu vas trouver ta définition :D
trouve déjà pour toi meme ta valeur; d'une manière générale, car tu n'es pas un corps ambulant!
tu as des qualités, des défauts, du charme, des cmplexes, surement d'ailleurs, et c'est ce qui te rend humaine!
Pense donc à TOI et ne te torture pas le cerveau à savoir si tu es ronde, mi-ronde, grosse, mnce ou que sais-je !

d'ailleurs, ça changerait quoi, pour TOI, de te définir, ainsi?
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »