Autumn, je traverse à une période quelque part similaire dans mon couple, à celle que tu traverses, quoique moins "prononcée" que la tienne. Et j'aimerai te poser une question.
Tu as dit que tu avais discuté de tes projets de photos avec ton zhom avant de les faire. Mais pendant cette ou ces discussions, est-ce qu'il t'a vraiment tout dit?
Je m'explique, est-ce que vous en avez parlé suffisamment assez ou longtemps pour que chacun d'entre vous puisse dire ce qu'il pensait. Toi, lui expliquer pourquoi tu voulais les faire et lui, te dire ces doutes et ces peurs. Et surtout prendre le temps de bien réfléchir, tous les deux.
Ou lui as-tu juste demandé si ça ne le dérangeait pas et réaliser ton projet rapidement derrière sans vraiment tout mettre à plat, aussi bien lui que toi?
Peut-être que ces problèmes viennent d'un manque de communication dès le départ? Peut-être que vous ne vous êtes pas suffisamment écoutés?
Pour moi, les problèmes venaient de là , alors je me pose quand même la question pour toi...
Nan, ne commencez pas à hurler après moi, là ! Je ne fais que poser une question