? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vancy ???

comment ca va ?
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
ca va... il va arriver d ici qqe minutes et jsuis sensée aller le chercher a la gare.. mais forcément comme jsuis LA chanceuse du siècle mon ptit corps a décider ke today RIEN mais absolument RIEN me va.. donc j'ose pas sortir.. donc j'peux pas aller le chercher.. que du bonheur !!
pff comment je suis dégoutée!! enfin bon! je vais hum.. attendre.. en string? mdr

merci de prendre de mes nouvelles ca me fait super plisir :) je sais pas si je pourrai repasser ce soir (vu le post il me tue s'il le voit je pense lol)

donc je repasse demain durant la doudouche de mon chéri
:roll: pour faire un tit kikoo :)

je te tiendrais au courant sur le nouveau "welcom by vancy en string parce qu'aucun bas lui va :D" ^^

gros bisous a demain!!
Qu'est ce que tu racontes,

mais si ya un truc qui te va,

Bon le voilà qui arrive et ca c'est déjà bien.

:kiss:
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
vi c'est déjà ça!! mais non rien ne vas!! les hauts c PARFAIT les bas c'est atroce :S a croire que la graisse c'est déplacée rien que pour m'embêter!! demain jla veux aux mêmes endroits qu'avant sinan je hurle :D

bon aller je file je vois le bout de son taxi qui pointe son nez (BOUHOU JAI PEUR!!) a demain bisouxxx
Coucou!! vite un tit post' pour vous dire que tt va parfaitement bien on rentre d'une soirée magnifique en amoureux resto + balade au bord du lac! superbe :) que du bonheur depuis qu'il est revenu!! comme si tout le reste n'avais jamais exister!!! je vous fait plein de gros bisous a toutes et je pense fort a vous!! je repasse bientot :)

Bisoux
bin contente pour toi que tout se passe bien :) en esperant pour toi que la suite se passe bien aussi.
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »