Allez je continue,

rien d'original, peur panique des araignées, notamment les grosses noires, mais aussi les petites avec un gros corps, ...; rien que d'y penser j'en frisonne...

plus original (mais bon je m'en passerai), je panique quand je me retrouve dans une situation où je ne pourrais pas aller au toilette...un RDV, un trajet en voiture avec une personne que je connais peu, la visite d'un lieu...
C'est plus fort que moi, j'ai beau y avoir été 2min avant, je panique, j'ai l'impression que je vais me faire dessus (alors que je suis plutôt déshydratée de pas avoir bu en prévision de l'évènement), je palie, je tremblotte...
C'est depuis le passage en seconde au lycée...je comprends toujours pas ce qui a provoqué cela...; j'arrive mieux à me maitriser qu'au début où j'étais capable de soritr trois à quatre fois d'1 cours d'une heure (aujourd'hui, genre, avec des proches, je panique moins car je sais que je pourrai les taner pour aller faire n'importe où au cas où...), mais à certains moments je perds les pédales (prise de parole pendant un CA, trajet en car inconnu...)...en fait quand je ne vois aucun échapatoire, je panique...
ça n'a pas l'air, mais c'est trèèèès handicapant...
Mais...je suis devenue experte en repérage de toilettes, en improvisation de petit endroit, en arrêt à la dernière aire d'autoroute en prévision d'éventuels bouchons par la suite...