? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ma trouille a moi c'est les serpents je ne supporte pas de les voir même a la télé, et mon autre phobie (celle la peut sembler bizarre d'ailleurs dans mon entourage il y en a qui comprenne pas du tout) c'est la phobie des chats oh mon dieu que j'aime pas ça mais bon une phobie est une phobie.
☆★☆★☆★☆★☆★☆
moi j'ai peur des gens qui sont dans un état second et qui ne se contrôle pas.
par dans un état second j'entends les gens bourrés, ou ceux qui ont fumé un pétard.

pis il y a aussi les hôpitaux, et les personnes atteintes d'un handicap mental lourd ( même s'ils sont pas méchants, ça me fait trop flippé, je partirais en courant de trouille :oops:, je sais pas d'où ça me vient)
Mes prix sont négociables du moment que cela reste dans l'ordre du raisonnable

SI JE POSE UNE OPTION ET QUE JE L'OUBLIE, FAITES MOI UN MP...
Les scorpions... je deteste ces sales bêtes. Chaque fois je panique.
comme fanou72 je deteste les serpents, mème en photo je refuse de toucher la page,
puis ma grosse panique c'est la mort..
J ai une peur terrible des vers ,asticots brrrrrr.....J en ai des nausées rien qu a l ecrire
Je sais d ou ça vient ,petite fille ,j avais fais un reve immonde et depuis je peux plus ,il m est arrivée de tomber dans les pommes a cause de ces tites bebetes
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
j'ai une peur panique des requins blancs!!!pourtant j'adore les voir à la tv ou dans des films(oui c'est nul mais bon!! :D ),j'ai la trouille maintenant d'aller me baigner...j'ai toujours peur de me faire bouffer!!!au moins il serait rassasié :D :D
sinon la pire peur pour moi c'est l'abandon...mais bon c'est une autre histoire!!
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
Aujourd'hui un copain m'a montré une de ses photos représentant une énorme sculpture d'une araignée très très réaliste. Je tenais son ordi portable (sur lequel on regardait les photos) sur mes genoux. Ben je pouvais plus le tenir ! Trop mal ! Ca m'a donné de frissons partout. Et bien sûr je ne pouvais pas regarder.
Complètement tarée la fille.
Cessile a écrit : (...)
Bon à part çà y'a plein d'autres trucs liés à l'eau comme le bruit de l'eau, les barages, les vagues, les gros bateaux, les sous-marins, je peux pas en voir même en photo! et les mamifères marins...... C'est un peu chiant comme phobie.... Les lacs aussi, les piscines..... Je suis terrorisée quand je me retrouve seule à proximité de l'eau... Des fois je panique même sous ma douche..

Chuis complètement tarée ma parole!!!!!!

Tout à l'heure je suis allée chez un copain, je me met à feuilleter tranquillement une revue et je tombe sur une horrible photo d'un kayak dans des rapides, j'ai sursauté et balancé le magazine........ :roll:
Fichtre que le temps passe...
alors je change un peu des insectes mais j'ai une peur panique des aiguilles et du sang. C'est terrible finalement dans la vie quotidienne parce que ça prend de plus en plus d'ampleur. Mais je travaille dessus en sophro et ça a l'air de s'améliorer je vous le conseille. ;)
bises à tous
J'ai peur ... du dentiste... c'est une horreur ça me stresse tellement de devoir y aller que ça fait des mois que je repousse le moment fatidique de prendre rendez... et ça alors que j'ai mal aux dents... (je dois être maso :lol: )
...
Bonjour !
Je suis Bayard ! Le chevalier sans peur et sans reproches ! :lol: :lol:

Bon si ok j'ai des peurs... disons plutot des craintes ! Mais aucune peur panique :P
Si un jour je vais me baigner dans la mer...je vais avoir peur de rencontrer une méduse et/ou un requin et/ou une murène et/ou un barracuda...bref le genre de poissons qui font mal :P

mais ça ne me dérangerait pas comme d'aller voir les requins mais en m'enfermant dans une cage.

J'ai également peur de la mort...mais c'est plutôt une peur de l'inconnu...j'ai peur que après la mort...il n'y aille rien...
rien
Moi, ma quasi-phobie (parce que bon, je considère que ça n'en est pas encore à ce stade là), c'est... les chauve-souris. J'y peux rien et mon homme se fout bien de moi avec ça (en plus on vit en pleine campagne donc on en voit tous les soirs) mais ça vient d'un truc que j'avais vécu quand j'avais environ 5 ans. Quand on est dehors et qu'elles volent au-dessus de nos têtes (parfois très bas), je commence à frissonner et à ne pas me sentir bien. J'ai beau savoir que ce sont de petites bêtes inoffensives et très utiles, rien n'y fait. L'an dernier, je suis allée dans un zoo. Eh bien j'ai dû sortir illico presto de la "caverne" des chauve-souris (pourtant elles étaient derrière un grillage) parce que je commençais à me sentir mal. Y'a pas longtemps, j'ai quand même affronté ma trouille et j'ai retenté l'expérience. Le pire, c'est que là, c'est admis qu'elles étaient mignonnes !!! Mais j'ai toujours aussi peur :(
Vivement maintenant
Allez je continue,

:arrow: rien d'original, peur panique des araignées, notamment les grosses noires, mais aussi les petites avec un gros corps, ...; rien que d'y penser j'en frisonne...

:arrow: plus original (mais bon je m'en passerai), je panique quand je me retrouve dans une situation où je ne pourrais pas aller au toilette...un RDV, un trajet en voiture avec une personne que je connais peu, la visite d'un lieu...
C'est plus fort que moi, j'ai beau y avoir été 2min avant, je panique, j'ai l'impression que je vais me faire dessus (alors que je suis plutôt déshydratée de pas avoir bu en prévision de l'évènement), je palie, je tremblotte...
C'est depuis le passage en seconde au lycée...je comprends toujours pas ce qui a provoqué cela...; j'arrive mieux à me maitriser qu'au début où j'étais capable de soritr trois à quatre fois d'1 cours d'une heure (aujourd'hui, genre, avec des proches, je panique moins car je sais que je pourrai les taner pour aller faire n'importe où au cas où...), mais à certains moments je perds les pédales (prise de parole pendant un CA, trajet en car inconnu...)...en fait quand je ne vois aucun échapatoire, je panique...

ça n'a pas l'air, mais c'est trèèèès handicapant... :?

Mais...je suis devenue experte en repérage de toilettes, en improvisation de petit endroit, en arrêt à la dernière aire d'autoroute en prévision d'éventuels bouchons par la suite... ;)
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »