? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bah apparement ils ont deja discuté ensemble, des fois faut mieux etre cash et franc
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
A mon avis... Quand tu le revois et qu'il agit de nouveau de la même manière, essais de lui glisser un mot (de la manière dont ça te passe par la tête) et tu verras bien sa réaction
Un jour... tu repenseras aux anges...
Athy a écrit :
RuleSpider a écrit :En fait c'est même pas des petits commenttaires je dis un truc et immédiatement après il cherche à le reformuler avec un emballage rose bonbon .

Sauf que désolé mais un Michoko ça se range dans un emballage de Pimouss'

A force de reformuler mes propos il les dénature et c'est vraiment agaçant .

dis lui : "comment tu reformule "va t'acheter une paire de cou*lles"?"

+150 000 si tu lui dis pas comme ca il comprendra pas ;) (j'ai pleins de bisounours dans mon entourage ;))
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Justement j'aimerais évité d'en arriver à la pique balancé en plein dîner devant tout le monde . :?
Pouet
RuleSpider a écrit :Justement j'aimerais évité d'en arriver à la pique balancé en plein dîner devant tout le monde . :?

c'est toi qui vois mais les chemins detournés, ca marche pas forcement et lui il se gene pas ;)

t'es pas non plus obligé de le faire devant 10 personnes hein ;) et sinon comme athy, il se gêne pas pourquoi te gênerais tu? c'est pas méchant c'est simplement la vérité toute crue (oui je suis horrible (j'anticipe pour ceux qui dirait que c'est sans coeur))
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Coucou...
Je viens un peu aux nouvelles... Tu as pu en parler RuleSpider ?
Oui vas y dis nous !
Dernière rencontre en date est arrivé ce que je redoutais .

Excédée sa chérie (et donc mon amie si vous avez bien suivi) est sortie du restaurant et est retournée chez ses parents (qui sont franchement pas un cadeau soit dit en passant) en vociférant dans toute la salle :

"Tu reviendras me voir le jour où ton courage et tes notions sur la liberté d'expression sera proportionné à la taille de ton service trois pièces ."

:oops: :oops: :( :( :oops: :oops:
Pouet
ro la copiteuse de phrase, ca lui a fait un declic?

Pas vraiment non :?

Du coup j'ai mon amie qui est colère fâchée tout rouge parce que comme je m'en doutais elle a la sensation d'avoir "été trompée sur la marchandise" et de l'autre côté j'ai un copain qui continue à faire tout un tas d'amalgame et qui n'entend rien à ce que je lui raconte . Alors du coup contraint et forcé je me retrouve quand même dans l'étau et ça me gave cosmiquement . :(
Pouet
Ca passera avec le temps... Laisse tomber vaut mieux comme ca !
Si seulement je pouvais justement .......

Je me retrouve avec les deux qui me font un plan : "Les potes c'est fait pour s'aider alors aide moi !!!!!"

:(

Du coup d'un côté j'ai une envie méchante de filer un bon coup de bien dans l'arrière train de mon pote . De l'autre côté de lui dire qu'elle suffisamment grande et avec un caractère en acier de ce que je connais d'elle donc elle peut s'en charger seule .
Et en définitive je finis même par avoir envie de lancer ma botte sur la fourmilière de chacun histoire de leur faire saisir à tout deux pourquoi au départ même si j'étais content pour eux j'étais moyennement enthousiaste à l'idée de les voir casés .
Pouet
Laisse les à présent se débrouiller entre eux. Tu à fais ce que tu pensais être juste, correcte vis à vis de ton ami. S'il n'a pas compris de cette manière ton intervention, ma foi... il est un peu perdu dans sa ptite tête !

Ne te tracasses pas tu as très bien fait ! j'aurais fait pareil que toi ! Prend un peu de recul de toute cette histoire et tu verras ca va s'arranger... ;) :kiss:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »