? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dramamine a écrit :
momentsdesolitude a écrit :
merci de ta reponse dramamine.
pour ce qui est d'une autre fille non je sais que c'est pas ça .
apres au contraire, je ne veux pas que tout le monde aille dans mon sens (surtout que je n'ai pas de sens où aller d'où ce post :roll: )
avoir des avis neutres voila ce que j'aimerais avoir mais aussi et c'est ce qui s'est passé, l'avis de personnes ayant vecus cette situation ou une similaire...

Un avis neutre c'est te dire la realité... Tu as appellé aussi plusieurs fois, en laissant des messages, il ne t'as jamais repondu ni rappellé... Qu'est ce qu'il faut comme preuve en plus pour faire ce que j'ai dis en souligné, dans mon post plus haut ...?

Ou alors tu envisages surement de faire un marathon sentimental. "And the winner is"...

wouaw j'ai l'impression d'etre une bouteille d'orangina ou c'est ecrit en gros SECOUEZ MOI!!!
tu sais je ne veux pas qu'on me dise mais oui patin couffin mais encore moins des "tu comprends rien!"
oui ça doit etre soulant de lire ce genre de post mais en meme temps voila je me pose des questions.
bref je laisse tomber
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
Je me doute qu'il va bien :mrgreen:

Mais justement le fait d'être un couple n'est pas cela en somme d'accepter de ne pas souffrir uniquement de soi mais parfois de l'autre ?

Perso il m'est arrivé sans être égoïste ni même nier l'autre de dire que j'avais besoin d'un moment seul , car j'avais besoin de faire le point . Bon ok moi je répondais au tel, mais bon c'est peut être sa façon à lui de faire les choses sur le moment . Et il est peut être sincèrement lui dans son coin d'avoir de gros soucis qui le tracassent . Et dans ce cas là quand on aime l'autre on ne laisse pas faire .

Perso je lui dirais d'éssayer une dernière fois plusieures fois de suite dans la même journée et si il ne décroche pas de laisser un message dans lequel elle dit qu'elle ne rapellera pas tant que lui n'a pas souhaiter reprendre contact .
Pouet
momentsdesolitude a écrit :
wouaw j'ai l'impression d'etre une bouteille d'orangina ou c'est ecrit en gros SECOUEZ MOI!!!
tu sais je ne veux pas qu'on me dise mais oui patin couffin mais encore moins des "tu comprends rien!"
oui ça doit etre soulant de lire ce genre de post mais en meme temps voila je me pose des questions.
bref je laisse tomber

lol... Non rassures toi, j'ai peut-etre manqué de tact, mais c'est juste que moi aussi j'ai vécu la meme chose. Pleins de fois. Et à chaque fois, la meme moralité.

J'essayais juste de te montrer que d'autres choses etaient possibles, avec ou sans lui, et surtout sans lui dans ce cas precis.
I got the spirit. But lose the feeling.
Dramamine a écrit :Et en attendant que Monsieur doute, on doit forcement souffrir à cause de ca, de son égoisme, ...

Forcément vu que vous êtes un couple donc oui

Dramamine a écrit :et surtout pas la ramener ... ?

Là non pas d'accord justement .

En plus là c'est lui qui a rappelé en premier et qui lui a mis le doute, donc non seulement elle a son mot à dire, mais vu que c'est lui qui l'a faite douter il lui DOIT une explication .
Pouet
Dramamine a écrit :
lol... Non rassures toi, j'ai peut-etre manqué de tact, mais c'est juste que moi aussi j'ai vécu la meme chose. Pleins de fois. Et à chaque fois, la meme moralité.

J'essayais juste de te montrer que d'autres choses etaient possibles, avec ou sans lui, et surtout sans lui dans ce cas precis.

je dois etre à cran aussi pour l'avoir prit comme ça ...
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
RuleSpider a écrit :
Mais justement le fait d'être un couple n'est pas cela en somme d'accepter de ne pas souffrir uniquement de soi mais parfois de l'autre ?

Mais justement, c'est ca que je comprends pas chez les gens ; pourquoi accepter de souffrir pour l'autre ?? On est un couple, on s'aime, donc on ne ne se fait pas souffrir ! Et peu importe la raison !

Entre en avoir ras le c** ou s'engueuler, et avoir le comportement de son mec, faire souffrir comme ca avec autant de lacheté ... Il y a un abîme entre les deux quand meme.

Il y a des choses inacceptables par rapport à l'autre, à chacun de savoir où se trouve sa limite.
Ce que je vois c'est qu'on est plus ou moins d'accord .

Mais visiblement pour toi ce monsieur est égoïste en tout cas c'est ce que j'ai compris . Je te dirais que je suis d'accord là dessus si il persiste à ne pas répondre la prochaine fois qu'elle appelle plusieures fois de suite .

Il lui a collé le doute c'est à lui de s'expliquer clairement . Ca ne se fait pas de laisser l'autre dans le doute qu'on soit encore dans l'optique de continuer ensemble ou pas, il ne doit pas la laisser dans le doute .

sur ça on est d'accord ou pas ?
Pouet
RuleSpider a écrit :Ce que je vois c'est qu'on est plus ou moins d'accord .

Mais visiblement pour toi ce monsieur est égoïste en tout cas c'est ce que j'ai compris . Je te dirais que je suis d'accord là dessus si il persiste à ne pas répondre la prochaine fois qu'elle appelle plusieures fois de suite .

Il lui a collé le doute c'est à lui de s'expliquer clairement . Ca ne se fait pas de laisser l'autre dans le doute qu'on soit encore dans l'optique de continuer ensemble ou pas, il ne doit pas la laisser dans le doute .

sur ça on est d'accord ou pas ?

Oui oui... Mais pour moi, il n'y a pas de chances supplementaires à accorder... On peut pas faire la pantin comme ca indefiniement non plus.
bon hier soir des nouvelles.
il se connecte sur msn et viens me "parler" me demande si ça va et me repond que lui bof bof...et voila , on en revient toujours à lui , le pauvre qui est perdue , qui fait du mal mais qui ne voit que son nombril...
bref je vais pas vous mettre la discussion mais il ne repond pas à mes questions qui n'ont pas de reponses à mon sens si ce n'est ses incertitudes.
il me dit que l'amour ne fait pas tout ben là il ne fera plus rien ! :evil:
ha oui je lui ai bien dis que j'aurais tout laché pour le suivre mais il me dit que je n'aurais pas été heureuse.
alors comme il s'imagine devin et qu'il voit les choses à ma place , je le laisse les voir .
Il a peur mais merde la vie est une prise de risques!!
Là moi je passe à autre chose.
il a un bordel monstre dans sa tete mais ce que ej trouve de vraiment deguelasse c'est qu'il m'y perd dedans...
J'ai pas envie de me noyer , je veux avancer alors je vais avancer...
Sincèrement dommage pour lui, surtout que t'avais l'air de vraiment tenir à lui , pfffffff je comprendrais jamais qu'on ne veuille pas entendre ce que l'autre à a dire .

Dommage pour toi et pour lui .

pleins de :kiss: et courage .
Pouet
RuleSpider a écrit :Sincèrement dommage pour lui, surtout que t'avais l'air de vraiment tenir à lui , pfffffff je comprendrais jamais qu'on ne veuille pas entendre ce que l'autre à a dire .

Dommage pour toi et pour lui .

pleins de :kiss: et courage .

oui je tenais à lui j'y tiens encore mais bon je ne veux pas vivre comme ça avec quelqu'un qui doute dés le moindre soucis...
Dommage ça aurait pus continuer d'etre une belle histoire mais tant pis! marre de relever les gens et de moi rester à terre...
là j'avance!! (si je reviens le moral dans les chaussettes n'hesitez pas à me rapeler ce que je viens d'ecrire :roll: )
merci rulespider :kiss: moi je crois quje vais zapper les mecs là...pour au moins 20 ans! histoire de... :mrgreen:
Oh bah non zappe pas tout les mecs non plus ... imagine l'homme de ta vie se pointe dans deux ans t'aura loupé la bonne occas' :P

Hésite pas à nous donner des nouvelles :D
Pouet
je vais changer mon avatar histoire de me sentir guerriere!!! merci pour tout RuleSpider et oui je tiendrais au jus ...
mon dernier ex (et oui tjr lui ) m avait dit pareil apres une rupture,il y en a eu bcp,oui mais si dans quelques temps on se disputent encore et qu on se separes...

je lui avait repondue que ca peut etre demain dans 1 semaine ou dans 6 mois,puree personne ne sait de quoi sera fait demain...

en attendant c est dommage mais p etre que quand il aura fait le trie dans sa tete il reviendra vers toi,mais p etre que toi,tu auras deja tournee la page..

et pour les mecs je disais pareil,et t inquiete ca dur pas :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Je ne comprendrais jamais ces mecs qui foutent la zone dans leur couple en refusant de croire l'autre .

Qu'on aie peur de l'engagement je veux bien ça arrive à tout le monde mais quand l'autre te dit qu'il/elle est prêt à te suivre dans ton périple c'est "renouveler ses voeux" en somme , je comprends pas .

Il a précisé pourquoi il pense que tu serais malheureuse ??????

A-t-il seulement un argument (valable à tes yeux ou pas c'est pas le problème hein mais juste a-t-il au moins un argument à te donner ??)

Désolé je suis curieux . :oops:
Pouet
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »