Dramamine a écrit :momentsdesolitude a écrit :
merci de ta reponse dramamine.
pour ce qui est d'une autre fille non je sais que c'est pas ça .
apres au contraire, je ne veux pas que tout le monde aille dans mon sens (surtout que je n'ai pas de sens où aller d'où ce post)
avoir des avis neutres voila ce que j'aimerais avoir mais aussi et c'est ce qui s'est passé, l'avis de personnes ayant vecus cette situation ou une similaire...
Un avis neutre c'est te dire la realité... Tu as appellé aussi plusieurs fois, en laissant des messages, il ne t'as jamais repondu ni rappellé... Qu'est ce qu'il faut comme preuve en plus pour faire ce que j'ai dis en souligné, dans mon post plus haut ...?
Ou alors tu envisages surement de faire un marathon sentimental. "And the winner is"...
wouaw j'ai l'impression d'etre une bouteille d'orangina ou c'est ecrit en gros SECOUEZ MOI!!!
tu sais je ne veux pas qu'on me dise mais oui patin couffin mais encore moins des "tu comprends rien!"
oui ça doit etre soulant de lire ce genre de post mais en meme temps voila je me pose des questions.
bref je laisse tomber
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix