? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila je vais encore vous sollicitez et vous demander votre avis :roll: .
j'esplique, ça fait quelques temps que j'etais avec mon homme en ne vivant pas ensemble pour cause de distance.
il y a peu (trois semaines) il est partie à l'etranger pour voir pour du boulot, là bas il a été malade resultats , son sejour a été prolongé (au lieu de 2 semaines il y est resté 3)
beaucoup de deception de ma part parce qu'il a été absent au mariage de ma soeur et c'etait tres important pour moi qu'il soit present, mais bien plus imprtant qu'il se soigne.
à son retour (c'est à dire avant hier) il m'a dit qu'il preferait qu'on en reste là parce que la distance ça allait devenir ingerable et qu'il risquait de partir pendant 1 an là bas (sans m'inclure dans son depart :shock: :shock: )
bref , j'ai pris sa descision tant bien que mal et là hier soir il m'appelle (j''ai pas decroché-oui je sais sale gosse de pas avoir decroché mais en meme temps j'avais pas envie d'etre mal toute la nuit) et là il me dit sur la messagerie qu'il veut me parler et qu'il me rappelera plus tard.
puis surprise, il se connecte sur msn et n'a vraiment pas été bavard!!
il est venue me dire bonjour, me demander comment j'allais et me dire que lui n'allait pas bien et qu'il n'avait pas dormis de la nuit parce qu'il avait reflechi à notre relation.
(comme si moi j'avais dormis comme un bébé :evil: )
je lui ai demandé si il voulait qu'on en parle et il me repond qu'il ne prefere pas :shock: et me demande si moi je veux :shock:
ben ouais je tirais une tronche comme ça devant mon clavier je ne comprenais rien du tout...
je lui ai juste demander ce qui le rendait si mal vu que al descision etait la sienne et il me repond que c'est les evenements qu'il se sent stressé, pressé et ne controle pas tout...
ben oui mais on sait bien qu'on ne peut pas tout controler dans la vie et ça c'est pas nouveau!!
voyant qu'il ne repond pas plus je lui dis que je vais me coucher en lui souhaitant une bonne nuit et là il me dit merci et... bisous...
alors si quelqu'un comprend quelque chose ben j'aimerais bien avoir votre point de vue (objextif bien sur) parce que là je suis perdue...
merci
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
Alors là ma grande si c'est ce que je crois , tu remontes tes manches, tu marches d'un pas décidé jusque chez lui, tu sonnes à la porte, et au moment où il ouvre tu le saisi par le col et de ma part tu lui colle le plus gros coup de pieds aux fesses que t'a jamais donné de ta vie .

Ce mec a visiblement peur de te demander de le suivre dans son aventure pro parce qu'il doit se dire que tu va considérer qu'il ne "mérite pas se sacrifice" si c'est ça qu'il en ressort une fois que vous avez discuté fais moi plaisir fait ce que je viens de dire .
Pouet
RuleSpider a écrit :Alors là ma grande si c'est ce que je crois , tu remontes tes manches, tu marches d'un pas décidé jusque chez lui, tu sonnes à la porte, et au moment où il ouvre tu le saisi par le col et de ma part tu lui colle le plus gros coup de pieds aux fesses que t'a jamais donné de ta vie .

Ce mec a visiblement peur de te demander de le suivre dans son aventure pro parce qu'il doit se dire que tu va considérer qu'il ne "mérite pas se sacrifice" si c'est ça qu'il en ressort une fois que vous avez discuté fais moi plaisir fait ce que je viens de dire .

:lol: :lol: wouaw quelle reaction!!
je ne pourrais pas me rendre chez lui (pour cause je suis ds le sud et lui dans le nord!!)
tu crois que c'est ça toi?
pff je suis perdue alors que j'avais decidé de relever la tete (qui est encore en l'air :lol: ) et qu'un jour apres sa descision il me fasse ça...
je ne comprend rien ...
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
Eh bien libre à toi de faire plus de précision si tu veux mais au vu de ce que tu m'as dit et ayant été à la place du monsieur oui c'est que je ressens de ce que tu dis .

Moi la relation en question n'avait que 2 mois et je devais partir bourlinguer pas mal pendant un an . Je lui ai fait un plan dans le même goût .

Le lendemain elle a fait ce que je viens de te dire en agrémentant du propos suivant :

"Ca va pas te faire un deuxième trou de balle -d'autant que le deuxième je viens de te le faire- que de me demander si j'ai envie de te suivre dans cette aventure . Et au cas où tu te soucierais encore de mon avis la réponse est oui . Namého ."
Pouet
de toute façon je vais bien voir ...
le pire c'est que je suis (presque) sure qu'il pleurait hier soir...
alors que la descision vient de lui...non mais pourquoi vous etes si compliqué serieux? apres on dit que c'est les femmes qui sont compliqués :roll:
Compliqués non c'est pas nous qui sommes compliqués c'est le rapport homme femme que perso j'aspire à se voir simplifier justement . Ca éviterais ce genre de galère . Perso j'étais dans une période où je ne pouvais m'empêcher d'avoir la réponse avant de poser la question . J'ai appris avec elle et d'autres que le seul véritable moyen de le savoir reste toujours de la poser la question .

Si c'est ça franchement fais comme elle c'est tout ce qu'il mérite comme punition . Bon tu lui fais un méga poutou après quand même hein ;)
Pouet
ben en meme temps son attitude m'a assez blessé...j'ai vraiment eus le sentiment de prendre un 38 tonne de plein fouet quand il m'a annocé que ça allait devenir ingerable avec la distance etc...
j'ai pas envie qu'il croit que c'est du tout cuit...qu'il peut changer d'avis au gré du vent...j'ai des sentiments aussi et à force de toujours porter les gens ben là je crois que c'est moi qui vais m'ecrouler...
Tu l'aimes cet ours ou pas ?

Parfois faut savoir nous secouer un peu les puces parce que sous prétexte que "ça fait tapette" on communique pas et on dit rien de ce qu'on ressent . Secoue le cocotier et voit ce qui tombe . Enfin tu fais comme tu veux hein mais perso je te conseillerais pas de le laisser "s'en sortir" si facilement . ;)
Pouet
oui je l'aime
bon je vais voir ce soir et essayer de parler avec lui.
on verra bien
mais si il m'a pas inclus dans son projet de depart ça veut peut-etre dire qu'il ne voulait pas non? :peur:
Pas forcément .

Bon la relation est récente pour lui ou pas ? Est ce que pour lui dans sa tête est ce que c'est "encore tout frais" ?

Y a des tas de trucs dans ce goût là qui peuvent entrer en jeu . La seule fois où je t'ai entendu parler de ton ours c'était pour nous dire que tu faisais comme moi , que tu te prenais souvent la tête .

Donne des détails s'il te plait ?

allez :kiss:
Pouet
relation de 10 mois avec lui. donc l'air de rien oui relation relativement longue mais relativement fraiche aussi...
tu as raison la derniere fois que j'ai parlé de lui c'etait là[url]
bon allez j'arrette de souler avec ça ! je verrais bien
merci RuleSpider pour tes reponses :kiss:
:lol: :lol: :lol: je me moque pour l'essai que j'ai fais pour mettre le lien desolée :roll: :lol: :lol: :lol:
momentsdesolitude a écrit :relation de 10 mois avec lui. donc l'air de rien oui relation relativement longue mais relativement fraiche aussi...
tu as raison la derniere fois que j'ai parlé de lui c'etait là
bon allez j'arrette de souler avec ça ! je verrais bien
merci RuleSpider pour tes reponses :kiss:

Comme ça c'est mieux
Pouet
ben dans une situation comme ca je prends le train illico pour aller lui parler de visu. ca a pas l'air mais c'est vachement important de voir la réaction des gens en live... c'est pas pareil le net. et je te dis ca en sachant ce que c une relation à distance et en ayant déjà fait le téléphone, msn et le visu...

y'a rien à comprendre à distance, tout est incompréhensible, en face au moins on voit ce qui se passe dans les yeux, le ton de la voix tout quoi...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
RuleSpider a écrit :Alors là ma grande si c'est ce que je crois , tu remontes tes manches, tu marches d'un pas décidé jusque chez lui, tu sonnes à la porte, et au moment où il ouvre tu le saisi par le col et de ma part tu lui colle le plus gros coup de pieds aux fesses que t'a jamais donné de ta vie .

un jugement d homme vaut 1000 reactions de femmes,vu qu a la base ils pensent pareil si j etais toi je tenterais la raison de RuleSpider ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »