Apparemment ce post à été écrit de façon très très maladroite...
Mais pour moi il faut distinguer 3 choses :
1.
a t elle sa place parmi nous ?
pour moi, à partir du moment où elle se sent ELLE ronde alors oui... elle rentre tout à fait dans la catégorie des femmes qui ne sont pas le standard magasine... elle pourrait très bien se sentir, tout comme nous, agressée par ces multitudes de pubs pour régime et à partir du moment où elle les refuse, elle fait parti de celles qui assument de ne pas être taille mannequin.
Alors oui... elle fait peut être du 42 qui est la norme comme l'ont dit certains, mais ce n'est pas le standard sur les photos mannequins vous le savez bien. Elle se sent ronde... c'est le principal.
Alors évidemment, quand comme moi on s'assume pas et qu'un 42 suffirait à nous rendre pleine de joie... ben c'est agaçant de voir ca... mais après tout c'est un peu de la jalousie je le reconnais, et mon problème c'est MOI et le fait que je m'accepte pas... pas elle ni les autres femmes plus fines que moi
2.
le contenu de son post
le post est écrit maladroitement comme je l'ai dit. Et en le relisant je me demande si elle s'assume tant que ca. Ne plus se sentir regardé comme un objet sexuel parce que plus ronde ? Hum ca sent tout de même la petite perte de confiance en elle ou alors les standards magasine sont tellement implantés en elle qu'elle considère peut être que c'est impossible pour les hommes de la regarder avec désir puisqu'elle ne fait plus cette taille mannequin anorexique tant vanté dans les magasines.
Mais dans ce cas là j'ai une seule chose à te répondre.... détrompe toi. Les hommes ne sont pas si accrocs à la minceur... parle avec les hommes présents ici... fais même une enquête si tu veux mais tu verras que les femmes anorexiques ne sont pas moins célibataires que les autres

Et non... ce n'est pas qu'une question d'état d'esprit... les fils de fer... ben c'est moche...
3.
la réaction
Là par contre.... je te trouve vraiment trop agressive. Ne te braque pas si vite. Certes les réponses t'ont peut être blessées car tu n'es pas reconnu dans ce statut que tu ressens : "être ronde". Mais si tu réagis avec agressivité ca ne va pas s'arranger...
Dans la vie, avec un simple mot, on peut blesser quelqu'un ou au contraire, le rassurer et l'encourager