? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors là ma poule, mortel !!!

En clair, a partir de la taille 40 il ne faut plus compter faire exulter ton corps car je cite : ....plus regardée comme un objet sexuel....
plus de calin, fin, terminé.
Rire. Non mais je rève!!
a partir de cette (petite) taille on éveille plus la concupiscence des males (ou des femelles gay, bi).
Non, non, on ne suggère plus la luxure, car on est trop.......????

.....grosse? Moche? Laide ? Un boudin ? Un thon?

Allez, dis-le!!!

En passant taille 40 ce n'est pas gros, on en trouve plein chez Jennifer, Morgane, etc...
L'enfer, c'est les autres (Sartre)
46kg????? :shock:
je préfère mes bonnes rondeurs même si parait il on se fait moins séduire étant ronde.... :lol:
Pas de photo portée ni mesures :)
Pas d'échanges mes armoires débordent
Paypal et Virements acceptés -
Envois uniquement en colissimo
Frais PAYPAL à la charge de l'acheteur ou "envoi entre proches"
Si plusieurs articles achetés, réduction accordée ;)
Lamya a écrit :46kg????? :shock:
je préfère mes bonnes rondeurs même si parait il on se fait moins séduire étant ronde.... :lol:

Tsst tssst...mauvaise langue!
Mais je pense ke ct 46 kg...je v vérifier....
Ce n'est pas l'histoire qui compte mais la manière de la raconter!
jess54 a écrit :Visiblement vous êtes tous choqué parce car j'étais très mince auparavant et qu'il est plus facile de séduire pour une femme mince que pour une femme un peu plus ronde.....et ça je le confirme !

Ton cliché est ici miss :D

C'est universellement et indéfiniment archi faux . Ma chérie elle fait un bon 50 elle ne sort seule dehors que lorsqu'elle ne peut vraiment pas faire autrement justement parce qu'on ne lui fout jamais la paix .
Pouet
quand je dis que la moitié lisent ce qu'elles veulent bien entendre.........il suffit de lire ton message vaalie Ppour comprendre que tu lis qu'as moitié.......... :lol:

CONCERNANT lamya oui,je pesait 46 kg il y a 5 ans.....et 25 DE PLUS EN 3 ANS.....

je suis en train de dire que c'est pas si mal que ca d'avoir pris du poids et que j'arrive a séduire !
cette fois ci,as tu compris?
je ne te connais pas je ne t'ai jamais vu certes mais je pense qu'avec t kilos en plus tu dois te sentir mieux et tu dois vraiment faire plus femme qu'en pesant 46kg enfin cela reste mon avis perso ;)
Pas de photo portée ni mesures :)
Pas d'échanges mes armoires débordent
Paypal et Virements acceptés -
Envois uniquement en colissimo
Frais PAYPAL à la charge de l'acheteur ou "envoi entre proches"
Si plusieurs articles achetés, réduction accordée ;)
Apparemment ce post à été écrit de façon très très maladroite...
Mais pour moi il faut distinguer 3 choses :

1. a t elle sa place parmi nous ?
pour moi, à partir du moment où elle se sent ELLE ronde alors oui... elle rentre tout à fait dans la catégorie des femmes qui ne sont pas le standard magasine... elle pourrait très bien se sentir, tout comme nous, agressée par ces multitudes de pubs pour régime et à partir du moment où elle les refuse, elle fait parti de celles qui assument de ne pas être taille mannequin.
Alors oui... elle fait peut être du 42 qui est la norme comme l'ont dit certains, mais ce n'est pas le standard sur les photos mannequins vous le savez bien. Elle se sent ronde... c'est le principal.
Alors évidemment, quand comme moi on s'assume pas et qu'un 42 suffirait à nous rendre pleine de joie... ben c'est agaçant de voir ca... mais après tout c'est un peu de la jalousie je le reconnais, et mon problème c'est MOI et le fait que je m'accepte pas... pas elle ni les autres femmes plus fines que moi ;)

2. le contenu de son post
le post est écrit maladroitement comme je l'ai dit. Et en le relisant je me demande si elle s'assume tant que ca. Ne plus se sentir regardé comme un objet sexuel parce que plus ronde ? Hum ca sent tout de même la petite perte de confiance en elle ou alors les standards magasine sont tellement implantés en elle qu'elle considère peut être que c'est impossible pour les hommes de la regarder avec désir puisqu'elle ne fait plus cette taille mannequin anorexique tant vanté dans les magasines.
Mais dans ce cas là j'ai une seule chose à te répondre.... détrompe toi. Les hommes ne sont pas si accrocs à la minceur... parle avec les hommes présents ici... fais même une enquête si tu veux mais tu verras que les femmes anorexiques ne sont pas moins célibataires que les autres ;) Et non... ce n'est pas qu'une question d'état d'esprit... les fils de fer... ben c'est moche...

3. la réaction
Là par contre.... je te trouve vraiment trop agressive. Ne te braque pas si vite. Certes les réponses t'ont peut être blessées car tu n'es pas reconnu dans ce statut que tu ressens : "être ronde". Mais si tu réagis avec agressivité ca ne va pas s'arranger...
Dans la vie, avec un simple mot, on peut blesser quelqu'un ou au contraire, le rassurer et l'encourager
Non Jess, je lis bien, je comprend bien ce que je lis, je n'ai pas de problème avec le message écrit.

Nous sommes apparemment plusieurs a avoir " fait des bons " a la lecture de ton post.

Au lieu d'écrire que nous ne comprenons pas, pourquoi n'envisages-tu pas l'éventualité de t'être mal exprimée? ce n'est pas possible ?
Tu ne te trompes jamais ?
Tu es parfaite? l'idée que tu puisse être maladroite ne t'a t-elle jamais éffleurée l'esprit ?

Relis-toi, et tu comprendras nos réactions!!!
Maintenant je comprend très bien que de prendre 25 KG en 3 ans te pose des problèmes et que tu aies du mal a gerer ton image...
Jess54,

comme toi il y a 5 ans je faisais une taille 38 et comme toi je n'aime pas du tout les regards que peuvent porter certains hommes dans la rue...

par contre aujourd'hui ou j'affiche un 44/46,rien n'a changé pour moi...

Pourquoi tu attires moins de regards?

Peut-être que tu te sens moins bien dans ton corps,que tu renvoies une autre image qu'avant.

Déjà si tu penses qu'être ronde fait que tu peux moins compter sur ton physique,ça laisse à penser que tu n'es pas bien.

Ce qui est important,et ce peut importe le poids,c'est de prendre soin de soi,de se mettre en valeur et de sourrire....à ce moment là un 38 ou un 46 ne font aucune différence crois moi ;)
BAV:
-paypal (+FRAIS) ou chèque (espèces si remise en main propre sur Paris à ma convenance)
-envois:mini max (pas de suivi) ou colissimo ou mondial relay
-mesures dans la limite du raisonnable (suite abus)
!!RABAIS SUR PLUSIEURS ARTICLES ACHETES!!
rule spider,je peux te le confirmer .......

je suis serveuse dans un restaurant ou la clientèle est assez up.....
le comportement des clients fidèles est différent .voila pourquoi je te confirme mes propos.

depuis que j'ai pris des formes le language de certains hommes est plus romantique qu'auparavant.on me considère plus comme une femme qu'un objet que l'on a envie de sauter dans un coin.......
C'est pourquoi je ne parlais pas du pouvoir de séduction!!!! car je me fais séduire mais tout autrement et de façon bien plus agréable.

j'ai d'ailleurs plusieurs clients qui ne souhaitent plus que je les servent depuis que j'ai pris des formes.....j'en ai meme un qui m'a proposé de me payé une cure qui me fera fondre en deux mois.

Puis il y en a qui préfèrent me voir ainsi et qui me le disent ouvertement.
=D> Shika tu résumes bien l'essentiel .

Moi j'ai vu ici une demoiselle de ma tranche d'âge qui se sent mieux avec quelques tailles en plus, mais pour qui ça n'a pas été facile de prendre "si vite" (3 ans c'est quand même pas si rapide que ça ;) par contre quand on a un chéri ça passe vite dans la tête :D ) .

alors c'est super cool que tu te sentes bien avec tes formes mais la phrase de toi que j'ai cité plus haut, je persiste et signe c'est un cliché ;)
Pouet
jess54 a écrit :rule spider,je peux te le confirmer .......

je suis serveuse dans un restaurant ou la clientèle est assez up.....
le comportement des clients fidèles est différent .voila pourquoi je te confirme mes propos.

depuis que j'ai pris des formes le language de certains hommes est plus romantique qu'auparavant.on me considère plus comme une femme qu'un objet que l'on a envie de sauter dans un coin.......
C'est pourquoi je ne parlais pas du pouvoir de séduction!!!! car je me fais séduire mais tout autrement et de façon bien plus agréable.

j'ai d'ailleurs plusieurs clients qui ne souhaitent plus que je les servent depuis que j'ai pris des formes.....j'en ai meme un qui m'a proposé de me payé une cure qui me fera fondre en deux mois.

Puis il y en a qui préfèrent me voir ainsi et qui me le disent ouvertement.

Des cons y en a partout et ils s'en prennent à toutes les catégories de taille/poids etc ....

Ma chérie avec son 50 elle n'a de cesse de se faire emmerder et TOUS les mecs qui l'abordent dans le métro veulent "la sauter dans un coin" comme tu dis . Ce n'est pas ça n'a jamais été et ne sera jamais une question de poids la façon dont tu fait draguer par les hommes . C'est fonction de sa bonne éducation ou pas .

donc non je ne peux pas te laisser dire ça . Désolé :D
Pouet
sur mon post précédent ,je pense avoir été assez claire.....j'ai nullement l'attention de vexer qui que ce soit .......

meme si je me suis mal exprimée et je m'en excuse , beaucoup sur ce forum n'ont pas attendu pour me descendre encore plus.
En lisant "VINTAGELILY" et "SHIKA"
Je me dis que oui, si tu te sens grosse c'est ce qui est important , ce que toi tu ressents;
Mais par contre je te l'affirme être ronde n'empêche pas de plaire, je suis regardée, draguée, et même dans mon entourage professionel ou amical on fait des allusions à mes formes, a ce quelles suggèrent et inspirent;
Avec politesse et à mots couverts, mais ce sont tout de même des hommages discrets et très agréables.
Tu es ronde mais pas moins fémine et attirante!!!
voila justement ou je me suis mal exprimée.....je suis parfaitement d'accord avec ta dernière phrase vaalie .mais c'est tout autrement différent que lorsque je ne l'étais pas.

Ce n'est plus des phrases du style "tu fais quoi ma chérrie apres ton boulot" des phrases ou tu te sents ou tu à l'impression d'etre un morceau sur un étalage a qui on laisse le client choisir.....
MAINTENANT C'EST DES PAROLES MOINS CRUE ET PLUS ROMANTIQUE ....Je reste toujours aussi attirante ,meme plus visiblement et toujours aussi féminine . je continue toujours à mettre des fringues moulant sans avoir à me soucier du regard des autres.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »