TrysKellia a écrit :Mais virez moi ce torse !!!! Mouhahahahaha
tryskellia en mode perturbée?
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
TrysKellia a écrit :Mais virez moi ce torse !!!! Mouhahahahaha
Eveange a écrit :Ca ne vous inquiète pas que depuis sa question l'initiatrice de ce post ne soit pas réapparue pour nous conter le reste de son aventure et des ses états d'âme ?
Se serait-elle :
1. suicidée de désespoir en mangeant 78 kilos de nutella ?
2. en prison suite à l'intervention de l'agent 212 sur une plainte pour viol déposée par son collègue ?
3. transformée en troll (vous savez ça arrive souvent surtout en période de vacances scolaires hein...) ?
plaky a écrit :Quand on vous dit qu'un homme a le cerveau dans le sexe j'en ai fait l'experience...
TrysKellia a écrit :Le monsieur au torse muclé il est parti ?????
![]()
Provence a écrit :Eveange a écrit :Ca ne vous inquiète pas que depuis sa question l'initiatrice de ce post ne soit pas réapparue pour nous conter le reste de son aventure et des ses états d'âme ?
Se serait-elle :
2. en prison suite à l'intervention de l'agent 212 sur une plainte pour viol déposée par son collègue ?
3. transformée en troll (vous savez ça arrive souvent surtout en période de vacances scolaires hein...) ?
4. réapparue sous une autre forme pour poster un commentaire afin de relancer la polémique ?
TROPGROSSE a écrit :Provence a écrit :Eveange a écrit :Ca ne vous inquiète pas que depuis sa question l'initiatrice de ce post ne soit pas réapparue pour nous conter le reste de son aventure et des ses états d'âme ?
Se serait-elle :
4. réapparue sous une autre forme pour poster un commentaire afin de relancer la polémique ?
Ni l'un ni l'autre !
D'ailleurs si je lis assez régulièrement les interventions, je ne postais jamais. Ces dernières journées ont été difficiles mais j'ai reparlé hier soir à ce petit c.. en fait, il était plutôt content de ce que je faisais car comme il subissais il n'avait rien à se reprocher et il a ressenti sans doute quelque chose de malsain : du plaisir en aynt le sentiment que j'abusais de lui.
RuleSpider a écrit :plaky a écrit :Quand on vous dit qu'un homme a le cerveau dans le sexe j'en ai fait l'experience...
Non non TU as le sexe dans le cerveau .
Ah et + 1 avec Provence ça sent le troll tout ça .
TrysKellia a écrit :Le monsieur au torse muclé il est parti ?????
![]()
Vous y êtes presque ! 👍