? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
TrysKellia a écrit :Mais virez moi ce torse !!!! Mouhahahahaha :lol:

tryskellia en mode perturbée? :lol:
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Ca ne vous inquiète pas que depuis sa question l'initiatrice de ce post ne soit pas réapparue pour nous conter le reste de son aventure et des ses états d'âme ?

Se serait-elle :
1. suicidée de désespoir en mangeant 78 kilos de nutella ?
2. en prison suite à l'intervention de l'agent 212 sur une plainte pour viol déposée par son collègue ?
3. transformée en troll (vous savez ça arrive souvent surtout en période de vacances scolaires hein...) ?
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Tout d'abord bonjours,
Je m'inscrit sur ce forum juste pour rappeller un truc: le sexe c'ets entre adulte concentant et CONSCIENT de ce qu'ils font.
Hors je crois que là le seul souci c'ets que lmui justement n'était pas en mesure d'etre CONSCIENT.

Bien sur on peu dire il aurait aps bandé s'il avait pas voulu... et ben non meme sans vouloir ca monte parfois!
On peut aussi dire s'il y avait aps pris du plaisir il aurait pas ejaculé... et ben non mesdames je ne vais quand meme aps vous faire un cours un mec peu ejaculer simplement par stimulation mecanique!

Et pour etre plus prosaïque j'y vais de ma petite histoire perso... je me suis retrouvé une fois en voiture avec une femme qui n'etait pas la mienne.. et disont que de plaisanterie oiseuses en semi defi on s'est retrouvé dans une situation tres hazardeuse ou elle avait les deux main dans mon tee-shirt (une devant une derriere) pendant que je conduisait;
Vous ne pouvez ps imaginez l'effort de volonté qu'il m'a fallut pour tout stopper avant LA connerie!

et pourtant j'avais "la trique" meme maintenant n'ettant plus avec ma femme je me dis que je ne suis aps sur d'avoir la meme "force morale" la prochiane fois.
Quand on vous dit qu'un homme a le cerveau dans le sexe j'en ai fait l'experience...

Tout ca pour dire que je n'aurai trompé mon ex pour rien au monde!
et pourtant......
donc s'il avait bu......

simplement mesdames retournez la situation comme beaucoup vous l'ont proposé:
un homme qui profite d'une ouverture plus ou moins clair (voir carrement imaginaire) pour sauter une petite copllegue de bureau....
y a un nom pour ca c'est viol!
le mot fait peur...
surtout appliqué a une femme qui ne pensait surement pas a mal en le faisant pourtant....
on en reviens a ca... l'autre est il partant oui ou nom!

Maintenant pour finir je n'ai aps lu qu'il avait porté plainte.... quant aux relation avec ses collegues, me dites pas qu'elles ses ont subitement deterioré suite a cette "incident".
Mon seul conseil... joue la temeraire et affronte le en lui disant que si il veut il peut porté plainte et que tu le soutiendra ( tu peu l'achever en disant qu'en plus si t'avais su ce qu'il valait au pieu tu te seras evité des ennuis!)
Eveange a écrit :Ca ne vous inquiète pas que depuis sa question l'initiatrice de ce post ne soit pas réapparue pour nous conter le reste de son aventure et des ses états d'âme ?

Se serait-elle :
2. en prison suite à l'intervention de l'agent 212 sur une plainte pour viol déposée par son collègue ?
3. transformée en troll (vous savez ça arrive souvent surtout en période de vacances scolaires hein...) ?

4. réapparue sous une autre forme pour poster un commentaire afin de relancer la polémique ? :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
plaky a écrit :Quand on vous dit qu'un homme a le cerveau dans le sexe j'en ai fait l'experience...

Non non TU as le sexe dans le cerveau .

Ah et + 1 avec Provence ça sent le troll tout ça . :lol:
Pouet
+2

ca me parait bon gros lourd mensonge ça! :lol:
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Le monsieur au torse muclé il est parti ?????

;) :P
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
TrysKellia a écrit :Le monsieur au torse muclé il est parti ?????

:lol: il t'a vraiment tapé dans l'oeil :P tu es en manque de tablettes de chocolat ? :lol:

Oses ! envoie lui ton tel par MP :P
la madame en question est connecté en ce moment meme on va peut etre avoir des reponses
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Provence a écrit :
Eveange a écrit :Ca ne vous inquiète pas que depuis sa question l'initiatrice de ce post ne soit pas réapparue pour nous conter le reste de son aventure et des ses états d'âme ?

Se serait-elle :

4. réapparue sous une autre forme pour poster un commentaire afin de relancer la polémique ? :lol:

Ni l'un ni l'autre !
D'ailleurs si je lis assez régulièrement les interventions, je ne postais jamais. Ces dernières journées ont été difficiles mais j'ai reparlé hier soir à ce petit c.. en fait, il était plutôt content de ce que je faisais car comme il subissais il n'avait rien à se reprocher et il a ressenti sans doute quelque chose de malsain : du plaisir en aynt le sentiment que j'abusais de lui.
TROPGROSSE a écrit :
Provence a écrit :

Se serait-elle :

Ni l'un ni l'autre !
D'ailleurs si je lis assez régulièrement les interventions, je ne postais jamais. Ces dernières journées ont été difficiles mais j'ai reparlé hier soir à ce petit c.. en fait, il était plutôt content de ce que je faisais car comme il subissais il n'avait rien à se reprocher et il a ressenti sans doute quelque chose de malsain : du plaisir en aynt le sentiment que j'abusais de lui.

c'est bien ce que je pensais ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
RuleSpider a écrit :
plaky a écrit :Quand on vous dit qu'un homme a le cerveau dans le sexe j'en ai fait l'experience...

Non non TU as le sexe dans le cerveau .

Ah et + 1 avec Provence ça sent le troll tout ça . :lol:

le mien je te rasure doit etre a mi-chemin puisque j'ai "trouvé les ressources" pour dire non n'empeche que... comme je disaita mon ex belle fille ce qui est a craindre c'ets les "instant" ceux ou justement ce qu'en temps normal tu ne ferais pas ben.... dans CE contexe a CET instant Vlan dans les dents tu l'a fait!

bon sinon si la demoiselle une peu ronde ( ;) ) et un peu "vieille" se sent mieux tout vas bien! moi je dis
et le "vieille" n'est pas pejoratif! ( à peine au second degres et encore)
Désolé mais moi si je veux pas bander je ande pas point barre .

Donc désolé mais ne fais pas de généralités merci ;)
Pouet
TrysKellia a écrit :Le monsieur au torse muclé il est parti ?????

nop n'interviens peu désormais mais je lis
Pfffffffff Noub ...
Comment veux -tu : la mère de famille que je suis à de la retenue ... voyons !!!!!

:lol: :lol:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »