? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci Tina68,
Ma carapace me protège contre toutes les saloperies que j'ai pu entendre ou supporter.
Je ne sais pas s'il m'aime, je suis en phase d'attente, mais je n'arrive pas à le cerner :? alors je prends patience, ce qui n'est vraiment pas dans mes habitudes :)
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Patiente ma belle et te pose pas trop de questions... Il est sans doute timide comme la plupart des hommes et il ne sait peut etre pas trop comment s'y prendre...
Un jour... tu repenseras aux anges...
CoralyGp,

s'il revient vers toi, apres 7 ans, sur la pointe des pieds comme tu dis, apres son divorce, c'est peut-etre qu'il pense que la relation entre deux personnes est plus importante qu'autre chose, non?
tu as raison de laisser voir venir, même si c'est la chose la plus dure à faire!
courage! :D
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Au bout de quelques jours où je ne lui ai pas donner de mes nouvelles, il m'a appelé une seule fois (je n'ai pas répondu j'étais en rendez vous) et depuis plus rien...
Il ne tenait donc vraiment pas à moi... C'est la déduction que j'en tire..
Un jour... tu repenseras aux anges...
Il ne t'as pas laissé de messages sur ton portable ? Peut être devrais tu le rappeler en lui disant "j'ai vu que tu avais appelé, je suis désolée je n'ai pu répondre", peut être qu'il attend un signe de ta part.
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Tina68 a écrit :Au bout de quelques jours où je ne lui ai pas donner de mes nouvelles, il m'a appelé une seule fois (je n'ai pas répondu j'étais en rendez vous) et depuis plus rien...

C'est pas un peu rapide ça comme déduction?
Il aurait très bien pu penser "elle ne réponds pas, donc c'est qu'elle ne veut plus de moi donc pas la peine d'insister, si c'est pour me prendre une veste etc......".

Mais pourquoi diable vouloir toujours tester les gens? Faut-il à chaque fois se dire "bon je l'appellerai pas, comme ça je verrai bien ceci ou cela"?
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Tina68 a écrit :Au bout de quelques jours où je ne lui ai pas donner de mes nouvelles, il m'a appelé une seule fois (je n'ai pas répondu j'étais en rendez vous) et depuis plus rien...

Je pense simplement que tu devrais avoir une franche discussion avec lui, ne serait ce que pour vous dire ce que vous attendez réellement de votre relation, tes souhaits, les siens, peut être que vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes, mais si aucun de vous deux ne fait le pas, vous n'arriverez pas à vous comprendre ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »