J'ai toujours adoré les hommes aux cheveux longs, je trouve que ça fait un peu "sauvage", mais surtout très sexy !!!
J'ai du être influencée dans mon enfance par ce brave Samson qui tirait sa force et sa virilité de sa longue chevelure.
Toujours est-il qu'un homme à cheveux longs attire tout de suite mon attention. Bon après ça ne suffit pas évidemment ! S'ils sont sales, pas entretenus, si la queue de cheval finit en mini queue de rat pisseuse, si l'après shampooing du monsieur vient de chez Puget, bof... Mais mon attention aura quand même été attirée.
Quand j'ai connu zom il avait les cheveux longs et très bouclés, une vraie toison de mouton ! (Mouton est d'ailleurs le surnom qu'il avait dans son quartier !). Ca m'a attirée immédiatement toutes ces boucles !!!
J'adorais quand il les attachait, je lui aurais sauté dessus sans sommations !

Et quand il les rinçait dans la baignoire et qu'ils flottaient dans l'eau autour de sa tête... J'adorais aussi passer les doigts dans ses boucles, c'est doux, vivant, chaud... Et lui il adore qu'on lui gratouille la tête et les cheveux, alors on ne s'est pas privés !

(vais aller me prendre une douche froide moi...

).
Depuis ils les a coupés, il dit que c'est beaucoup d'entretien, et qu'avec l'âge, son boulot de maintenant c'est mieux de les avoir plus courts (avant il était dans le spectacle, ça passait mieux c'est vrai).
Je les regrette ses cheveux longs !
Donc pour moi oui, un homme aux cheveux longs correspond tout à fait à ce que j'aime !