? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

cheveux courts ou longs

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

RuleSpider a écrit :
jo-L a écrit :Moi j aime les cheveux courts...
Les cheveux longs je trouve ça moche...
Très laid même...

Ne regarde pas les photos sur mon profil alors :mrgreen: :lol:

jo-L a écrit :Je trouve que c'est bon pour les filles d'avoir les cheveux longs...
Autant j aime pas les cheveux trop court chez les femmes...

Pourtant Nathalie Portman le crâne rasé dans V pour Vendetta euh .... :roll:
Bon ok je m'égare .

Et pour ces demoiselles ne cesserait-ce qu' Adrian Paul dans la série Highlander :oops:

Bon oki je je sors :arrow:

Jai regardé ton profil :lol: oui tu as les cheveux trop long à mon goût... mais il y a apparement plein de filles qui aiment ça... donc pas de soucis à te faire ;)

En ce qui concerne Nathalie Portman, elle est canon... mais avec le crane rasé c'est pas le top... loin de la... les cheveux lui vont bien!
Ah ben mince alors.... :shock: :lol:
Je n'étais jamais allé voir la fiche profil de RuleSpider, je n'ai que rarement ce réflexe.......
Enchantée ;)

Marrant ce que dit Jo-L. J'ai toujours eu les cheveux courts, voire même très courts, mon homme adore, et lui a les cheveux tantôt longs, tantôt court (oui oui il m'arrive de jouer avec la tondeuse :mrgreen: )
Je n'ai jamais pensé à la longueur des cheveux comme à un signe distinctif du sexe des personnes.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Ah ben mince alors.... :shock: :lol:
Je n'étais jamais allé voir la fiche profil de RuleSpider, je n'ai que rarement ce réflexe.......
Enchantée ;)

euh moi de même :oops:

Provence a écrit :Marrant ce que dit Jo-L. J'ai toujours eu les cheveux courts, voire même très courts, mon homme adore, et lui a les cheveux tantôt longs, tantôt court (oui oui il m'arrive de jouer avec la tondeuse :mrgreen: )
Je n'ai jamais pensé à la longueur des cheveux comme à un signe distinctif du sexe des personnes.

cf : au dessus le smiley en moins ou alors mettre celui-ci :mrgreen:
Pouet
Honnêtement, je m'en moque qu'il ait les cheveux courts, très courts, longs, très longs, inexistants.
Le principal c'est qu'ils soient propres et que ce ne soit pas ridicule .... oui car la banane par exemple, là, je dis non. :lol:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Provence a écrit :
Marrant ce que dit Jo-L. J'ai toujours eu les cheveux courts, voire même très courts, mon homme adore, et lui a les cheveux tantôt longs, tantôt court (oui oui il m'arrive de jouer avec la tondeuse :mrgreen: )

Vu qu'il m'est déjà arrivé de dire "bonjour Madame" à un Monsieur... et "Bonjour Monsieur" à une Dame...
Disons que oui parfois ça peut être un signe distinctif du sexe de la personne...

Après tout est question de goût... evidemment... je peux comprendre que des femmes portent les cheveux courts, des hommes les cheveux longs, parce qu'ils se trouvent beaux et qu'ils aiment ça... Evidemment chacun fais ce qu'il veut avec ses cheveux...
je pense finalement que je vais laisser pousser mes cheveux bien long sur la nuque et dans le dos.
un peu comme un champ de culture.
comme ca, plus tard, je les arrachent, et replante plus haut sur le dessus du crane :cry:
parce que bon la piste d'atterrissage a mouche .. pas glop quoi ...
Co_lette a écrit :je pense finalement que je vais laisser pousser mes cheveux bien long sur la nuque et dans le dos.
comme ca, plus tard, je les arrachent, et replante plus haut sur le dessus du crane :cry:

:lol: :lol: :lol: arrete voir,dans ton profil,la photo en noir et blanc est genial,t'es tres bien,promis :kiss:

tu laisserais trop sur le coté,comme je l'ai déjà dit ,Gerard Jugnot,je dirai,pouaaaa,quel horreur,mais court,ça va bien ;)
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
jemelance a écrit :
Co_lette a écrit :je pense finalement que je vais laisser pousser mes cheveux bien long sur la nuque et dans le dos.

:lol: :lol: :lol: arrete voir,dans ton profil,la photo en noir et blanc est genial,t'es tres bien,promis :kiss:

tu laisserais trop sur le coté,comme je l'ai déjà dit ,Gerard Jugnot,je dirai,pouaaaa,quel horreur,mais court,ça va bien ;)

ok, passe me voir sur msn que je te file le numéro d'un ophtalmologue tres rapidement :lol: :kiss:

na mais sans rire , ma calvitie façon barthez ou zindane je la vie bien justement depuis peu grâce justement a des gens comme ca, qu'on donné autre chose comme image
Co_lette a écrit :
jemelance a écrit :

ok, passe me voir sur msn que je te file le numéro d'un ophtalmologue tres rapidement :lol: :kiss:

na mais sans rire , ma calvitie façon barthez ou zindane je la vie bien justement depuis peu grâce justement a des gens comme ca, qu'on donné autre chose comme image

tiens ça fait longtemps que j'ai pas mis msn...mais :lol: :lol: :lol: j'ai pas besoin d'ophtalmooooo!!

aller :kiss: c'est tout ce que tu merites pour dire des betises pareil
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
J'ai toujours adoré les hommes aux cheveux longs, je trouve que ça fait un peu "sauvage", mais surtout très sexy !!! :oops: :D

J'ai du être influencée dans mon enfance par ce brave Samson qui tirait sa force et sa virilité de sa longue chevelure.

Toujours est-il qu'un homme à cheveux longs attire tout de suite mon attention. Bon après ça ne suffit pas évidemment ! S'ils sont sales, pas entretenus, si la queue de cheval finit en mini queue de rat pisseuse, si l'après shampooing du monsieur vient de chez Puget, bof... Mais mon attention aura quand même été attirée.

Quand j'ai connu zom il avait les cheveux longs et très bouclés, une vraie toison de mouton ! (Mouton est d'ailleurs le surnom qu'il avait dans son quartier !). Ca m'a attirée immédiatement toutes ces boucles !!!

J'adorais quand il les attachait, je lui aurais sauté dessus sans sommations ! :oops: :lol: Et quand il les rinçait dans la baignoire et qu'ils flottaient dans l'eau autour de sa tête... J'adorais aussi passer les doigts dans ses boucles, c'est doux, vivant, chaud... Et lui il adore qu'on lui gratouille la tête et les cheveux, alors on ne s'est pas privés ! :D (vais aller me prendre une douche froide moi... :lol: ).

Depuis ils les a coupés, il dit que c'est beaucoup d'entretien, et qu'avec l'âge, son boulot de maintenant c'est mieux de les avoir plus courts (avant il était dans le spectacle, ça passait mieux c'est vrai).

Je les regrette ses cheveux longs !

Donc pour moi oui, un homme aux cheveux longs correspond tout à fait à ce que j'aime ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
bon ben ça ira mieux quand vous aurez toute une fifille à coiffer :lol: :lol: :lol:

je plaisanteuuuuuuuuu :D
hier quand j'ai vu ce post , je me suis dit j'ai horreur des mecs a cheveux longs , je préfère la coupe militaire (plus virile )
en faisant les boutiques dans l'après midi , j'ai vu un homme avec des locks aux épaules et j'ai trouvé ça très sexy ,

donc souvent femme varie ..... ;)
jemelance a écrit :bon ben ça ira mieux quand vous aurez toute une fifille à coiffer :lol: :lol: :lol:

je plaisanteuuuuuuuuu :D

Ah mais non j'ai pourtant une fifille aux cheveux long à coiffer... :lol:
...
pourquoi y a pas une autre option à ce sondage?

Oui, moi je les aime de crâne rasé à cheveux jusqu'aux chevilles! Enfin, j'en ai jamais vu mais bref, j'aime toutes les longueurs de cheveux tant qu'ils sont propres!!!!

Zhom est passé de très courts à bouclés aux épaules, enfin, quand on les lisse ils arrivent encore plus bas parce que punaise, qu'est-ce qu'ils bouclent! Je suis trop jalouse de ses cheveux!!!!!!! Ils sont magnifiques, epais et ses boucles sont waouh, des anglaises parfaites! Mais bon,il passe son temps à essayer de les lisser du plat de la main........
Fichtre que le temps passe...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »